|
Depuis la màj, le mansot en modulaire est assez faible je trouve.
En prenant garde à tuer le mansot royal en premier (tout en abimant la mamansot pour se préparer à la tuer dès qu'elle voudra réinvoquer le MR), il y a moyen de faire le donjon facilement avec une grosse xp.
En plus, l'état se désactive maintenant pour 6 tours (!) donc il suffit d'aller coller au cac du mansot un eni ou un éca (avec pile ou face) et le bourrinage commence.
A 4, le mansot royal a 5400 PV, ce qui est largement gérable.
(par comparaison, le RM à 4 en a 4000)
Après niveaux kamas, je pense que le mansot est légèrement moins rentable que le royalmouth, même s'il y a moyen de crafter certains items qui partent assez bien et assez cher (anneau nobstant, items frigostine, coiffe mansot royal...)
J'ai trouvé le Ben plus délicat à 4 par contre, il faut avoir une grosse force de frappe, du placement et des soins conséquents.
Quand au rasboul, je ne vois vraiment d'où peut provenir une quelconque génération de kamas à 4. Les billréoles sont dures à crafter à cause de la présence des 4 crinières fleuries, donc pour le brisage c'est pas vraiment ça, le pirx d'une capture à 4 avoisine les 120 000K, l'xp n'est pas terrible, même proche du lvl du groupe, et les plumes de rasboul se vendent lentement et pas très cher...
|