[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oké le commerce des dolines saturé aussi merci les oeil boufmouth de guerre à 30 000/u et les queues RM à 40 000/u l'économie s'effondre sur Pouchecot je pense..
Citation :
Publié par team-lyon
Oké le commerce des dolines saturé aussi merci les oeil boufmouth de guerre à 30 000/u et les queues RM à 40 000/u l'économie s'effondre sur Pouchecot je pense..
agride pareil
Citation :
Publié par team-lyon
Chez moi les queues rm sont montées à 60 avant la maj. Et la maj fait descendre le prix des ressources, alors que celui des runes monte. Je chercherai à comprendre plus tard, pour le moment, je m'en met plein les fouilles.
Citation :
Publié par Narzo
Maljour a tous, le dj BR étant moins farmer, il ya donc bien moins de chachas, et encore moin les FANTÔME de chachas, comment vais-je faire pour nourrir mes 20 dragounes maintenant? j'ai beau vider l'hdv, spammer sans cesse,mais y a Keudal (je ne farmerais pas le dj bouf car perte de emps mais surtout d'argent) Et sa me prend un temps colossale pour reunnir 20 fantome de famillier CHAQUE 5 heures.
M-E-R-C-I
Tu peux déjà faire le donjon de temps en temps, car beaucoup de farmeurs déposent leurs chachas un peu partout, à chaque fois que je fais ce donjon j'en vois plusieurs qui traînent par terre.

Sinon tu achètes à la criée en passant régulièrement par le zaap de Tainéla.
Citation :
Publié par Narzo
Maljour a tous, le dj BR étant moins farmer, il ya donc bien moins de chachas, et encore moin les FANTÔME de chachas, comment vais-je faire pour nourrir mes 20 dragounes maintenant? j'ai beau vider l'hdv, spammer sans cesse,mais y a Keudal (je ne farmerais pas le dj bouf car perte de emps mais surtout d'argent) Et sa me prend un temps colossale pour reunnir 20 fantome de famillier CHAQUE 5 heures.
M-E-R-C-I
Comme dit plus haut, soit tu farm le donjon, soit tu trouves un farmeur avec qui tu t'arranges pour lui acheter ses chachas.
Arrêtez de dramatiser, ça en devient comique
Y a juste moins de monde qui farm le royalmouth, c'est pour ça que le prix des ressources baisse. Et c'est pas à cause d'un donjon que l'économie va s'effondrer :P
Moi aussi je constate une augmentation des prix des ressources RM , d'ailleurs pourquoi il est moins farmé SVP ?

Si non j'ai des dagues champi over vita super jet toussa² mais ça part vraiment pas depuis 1 semaine :/
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Moi aussi je constate une augmentation des prix des ressources RM , d'ailleurs pourquoi il est moins farmé SVP ?
Donjons modulaires et nerf de l'xp du RM, ça laisse pas indemne.
Salut,
je suis en possession de 2 comptes : un sacrieur 144 et un féca 121, j'ai les metiers paysan/boulanger 100 bijoutier 69, joillo 40,bucheron 61 et alchimiste 60,quels crafts rentable me conseilleriez vous?

Merci
Citation :
Publié par arthurrex
Salut,
je suis en possession de 2 comptes : un sacrieur 144 et un féca 121, j'ai les metiers paysan/boulanger 100 bijoutier 69, joillo 40,bucheron 61 et alchimiste 60,quels crafts rentable me conseilleriez vous?

Merci
Pain au blé complet, pain des champs, xp ton joillo 100 et monter ta maitrise de "lecture des wiki" lvl 6
Citation :
Publié par Ayu'
Donjons modulaires et nerf de l'xp du RM, ça laisse pas indemne.
C'est beaucoup nerf ou un peu ?
J'ai une team : sram terre/air 195,eni feu 190 , panda desstuf 144 , Feca sasa 65 et eca sasa 9à , je pense que le RM passe en modulaire ? Non seulement pour XP mais surtout pour craft item RM,Doline ... pour briser ?
Citation :
J'ai une team : sram terre/air 195,eni feu 190 , panda desstuf 144 , Feca sasa 65 et eca sasa 9à , je pense que le RM passe en modulaire ? Non seulement pour XP mais surtout pour craft item RM,Doline ... pour briser ?
a 4 facilement, a 5 surement aussi mais le fait que ton panda soit destuff n'avance a rien, autant le virer deja que tu as 2 persos useless dans ton groupe...
Citation :
C'est nerf pour éviter que des mecs au delà du 150 xp dessus alors qu'ils n'ont plus rien à faire dans le donjon. Tu le passe tranquillement en modulaire, mais tu vas rien pexe. Pour le drop je peux pas trop te dire, je n'y suis pas retourné depuis la màj.
Citation :
Oui ça passe. L'XP du RM n'a pas été nerf.

Ton niveau moyen est 136 et le donjon est pour niveau 120.
Tu as un groupe niveau 684 pour XP sur un groupe niveau 600.

C'est un peu trop, mais pas trop, normalement tu peux retirer un peu d'XP dessus.

Le seul nerf au niveau de l'XP du RM pour les joueurs niveau 199 qui XPaient dessus, c'est que le nombre de monstres est identique aux nombres de joueurs en combat. Donc 5 monstres niveau 120, c'est clairement trop peu alors que 8 monstres niveau 120 auparavant, ça passait.

Ceci dit, il y a deux salles qui se passent à 4 dans le donjon, et le donjon garde toujours 5 salles + boss au lieu de 4 salles + boss.

Pour les deux salles à 4,
Avec 1 perso, tu affrontes 2 monstres.
Avec 2 persos, pareil.
Avec 3 persos, 3 monstres.
Avec 4 persos, 4 monstres.

Pour avoir une XP potable, il faut maintenant avoir un niveau moyen égal au niveau du donjon, c'est tout.
ET tu penses que c'est rentable après craft briser les dolines items RM ?

PS:HS: Je devrais farmer quoi avec ce groupe ? Mansot mais je sais pas si c'est farmable ? Croca ? ( peut-être changé déjà depuis MaJ )
Mais après faudra penser à aller plus loin que le RM aussi.. Va faire un tour au Mansot et au Ben, le Rasboul est sympa aussi pour se faire quelques sous et un peu d'xp.

Après si ça engendre un plus grand bénéfice que le RM, j'me demande encore.. Quelqu'un a une idée bien précise sur ce point ?
Depuis la màj, le mansot en modulaire est assez faible je trouve.

En prenant garde à tuer le mansot royal en premier (tout en abimant la mamansot pour se préparer à la tuer dès qu'elle voudra réinvoquer le MR), il y a moyen de faire le donjon facilement avec une grosse xp.
En plus, l'état se désactive maintenant pour 6 tours (!) donc il suffit d'aller coller au cac du mansot un eni ou un éca (avec pile ou face) et le bourrinage commence.
A 4, le mansot royal a 5400 PV, ce qui est largement gérable.
(par comparaison, le RM à 4 en a 4000)

Après niveaux kamas, je pense que le mansot est légèrement moins rentable que le royalmouth, même s'il y a moyen de crafter certains items qui partent assez bien et assez cher (anneau nobstant, items frigostine, coiffe mansot royal...)

J'ai trouvé le Ben plus délicat à 4 par contre, il faut avoir une grosse force de frappe, du placement et des soins conséquents.

Quand au rasboul, je ne vois vraiment d'où peut provenir une quelconque génération de kamas à 4. Les billréoles sont dures à crafter à cause de la présence des 4 crinières fleuries, donc pour le brisage c'est pas vraiment ça, le pirx d'une capture à 4 avoisine les 120 000K, l'xp n'est pas terrible, même proche du lvl du groupe, et les plumes de rasboul se vendent lentement et pas très cher...
Oui mais quand les perso seront stuff c'est RM est rentable niveau Xp et surtout kamas ? ET du coté MR ? Par contre je ne me voit pas farmer Ben pour l'instant , à revoir ainsi que le rasboul
Avec l'arrivée des donjons modulaires, farmer le RM pour l'xp est devenu beaucoup moins intéressant, et revendre des captures avec 4 butins, forcément c'est moins rentable.

Le Mansot Royal lui demeure cool pour xp, et il va vraiment plus vite, et est moins pénible ! Puis tu peux réussir à grappiller quelques apéwicubes utiles pour une certaine amulette.
Il me semble que l'XP du RM en elle-même n'a pas été modifiée, si? Donc des groupes de 4-5 qui farmaient le donjon, doivent pouvoir continuer à XP sur des captures faites à 8?

Normalement, ça devrait pouvoir faire une belle source de kamas pour des groupes de 8 lvl 110-130 - l'idée est de capturer à 8 butins pour pouvoir revendre. Il y a bien deux salles pénibles où il faut se séparer, mais 2 joueurs à 4 comptes chacun ne devraient pas trop en souffrir.
La tranche des niveaux 110/130 comme tu dis, elle est vite dépassée...

Franchement, je trouve que le RM est presque mort... L'avenir maintenant c'est le MR et le Ben.

Et franchement, l'xp que donne le Ben est abusive. Même avec un groupe de 200 niveaux de trop, j'arrive facilement à 30M d'xp sur le donjon avec un perso à 500 sagesse (avec des challs au boss quand même ), donjon qui prend 30min si on se décide à accélérer, même pour une team pas trop optimisée.

Nn plz pa nairf pitralle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés