Le dofus turquoise et les butins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ah ça va je suis pas le seul . Mais mine de rien ça xp quand même pas mal ce truc là (J'me tape 1m sans chall sur un butin 4 alors que mon groupe est lvl 649, vs un truc genre 400 pour le DC).

EDIT : Au fait y avait peut-être un petit challenge, genre nomade à 40%.
Ouais ok ça pex un peu ce machin c'vrai (quand on en fait 30 d'affilée quoi xD)

Mais quand même j'ai jamais vu quelqu'un le taper pour pex xD



Bref, fin du HS
J'ai lu tout le post mais je ne trouve pas de réponse clair concernant le coffre de l'énu.

Etre du coup 5 (4 perses + coffre) sur une capture 4 butins influe négativement sur le drop?
Citation :
Publié par Koyo
Etre du coup 5 (4 perses + coffre) sur une capture 4 butins influe négativement sur le drop?
Non.

En fait, quelle que soit la situation, tes chances de drop (même team, mêmes challenges) avec coffre sont toujours meilleures que sans coffre.
Jremonte un peu le sujet pour savoir:

est-ce que des gens farment le DC à 4?

si oui serait-il possible d'avoir des stats approximatives de la fréquence de drop d'un tutu (avec la PP de groupe estimée si possible)?
je sais que ya 2-3 stats à la page précédente, mais si c'était possible d'en avoir d'autres, ça serait cool




j'aurais bien besoin de retourner droper 3-4 tutus, mais un peu la flemme de me taper le laby à 8 à chaque fois, donc jvoudrais savoir si à 4 ça peut être cool qdm ou pas...
Citation :
Publié par HeatoN
90 boites dc 4 butins. 2000pp plus coffre. Presque tout les challs et 0 tutu.
Si on peut comparer ça a 45 à 8 c'est juste de la malchance. J'ai a peu prés le double sur des 8 et sur 90 captures j'ai eu trois tutu sur les 20 premiéres et un autre sur les 10 derniéres.
De toutes façons c'est largement plus rentable de chain solo et de refaire à 4 je pense. Tu utilises moins de clefs, donc tu te retrouves avec plus de pierres mais sans perdre de temps, vu que bouger 8 comptes dans le laby + donjon représente une perte de temps assez énorme. Et surtout ça doit être très rebutant...

Dernière modification par Whale ; 27/09/2012 à 13h18.
Toujours est-il que c'est plus qu'horrible de se dire qu'un Dofus Turquoise est tombé après ~40 captures ~à la suite. Il devrait y avoir un système de trace, comme sur la viande que j'achète chez mon boucher, pour savoir si le côté épique du truc est respecté, non méh oh!

Comment ça je suis hors sujet?
Citation :
Publié par Carotte§
. J'ai a peu prés le double sur des 8 et sur 90 captures j'ai eu trois tutu sur les 20 premiéres et un autre sur les 10 derniéres.
Sur des 4 butins ? Là je viens de faire 3 captures à 4 butins à 8 persos pour un total de 31xx pp+coffre et entre 100 et 175% de challenge. Hormis les groins, je n'ai eu qu'un poil DC. Si les ressources DC ne tombent pas, ça me semble compliquer de faire tomber le tutu
Citation :
Publié par DogsDevil
Sur des 4 butins ?
Nop des 8 butins.

Citation :
Publié par Whale
De toutes façons c'est largement plus rentable de de chain solo et de refaire à 4 je pense.
Oui, ça n'en fait aucun doute, mais je me suis constitué pas mal de stock en écoulant mes kamas avant la maj, puis j'ai chainé pour l'occasion.
Actuellement je suis convaincu que le ratio temps/gain/motivation est optimal en farm solo capture puis aréne à 4 avec enutrof.
ça ne sert pas a grand chose de venir ici pour dire que vous avez fait X captures et drop Y tutu, même du temps ou c'était toujours 8mobs le drop du Tutu est tellement faible que vous pourriez très bien ne pas drop de tutu avec 2000DC 4butins et le drop a la première pierre 8butins. Du coup vous passerez le reste de votre vie a vous dire "ouais 8butins ça drop mieux", alors qu'en fait votre meilleur ami aura fait exactement l'inverse et se dira "ouais 4butins ça drop mieux".
Je me permets de up le sujet.

Si on fait un butin 6 à 4 persos, on a un bonus ?

Edit : Trouvé tout seul sur un article du Deblog ...

Citation :
Bien entendu, ce malus ne se transforme pas en bonus si le nombre de personnages utilisés pour capturer le groupe est supérieur au nombre de personnages utilisés pour vaincre le groupe en arène.
J'en profite que le sujet est été up pour vous poser une question :

la restriction anti-bot (baisse du drop si plus de 5-6 combats sur une même map ), qui concerne les ressources dites "basiques", concerne t-elle également le drop du dofus ?

Connaissez vous la proportion de baisse du drop à partir du seuil de combat atteint ?
Citation :
Publié par Kronos-
J'en profite que le sujet est été up pour vous poser une question :

la restriction anti-bot (baisse du drop si plus de 5-6 combats sur une même map ), qui concerne les ressources dites "basiques", concerne t-elle également le drop du dofus ?

Connaissez vous la proportion de baisse du drop à partir du seuil de combat atteint ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015650

Citation :
Entre octobre 2007 et août 2013 (bêta 2.14), oui. Depuis, en théorie, non.
C'est terminé. Parait-il ...
Humm étrange, je tape des dc en ce moment en arène et je constate une baisse du drop flagrante au bout de quelques combats.


Merci de ta réponse en tout cas
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est des chiffres jamais divulgués.
C'est pas effectif en arène.
C'est redevenu effectif en arène on dirait Enfin il faut changer de map tous les 4-5 combats environ.
Bonsoir personnellement j'ai droppé 2 tutu en faisant le donjon 50 fois.
J'en suis avec les combats en arène à 80 DC pour le moment.

Avec une pp très faible pour selon.

Par contre le malus en arène c'est d'une stupidité ... Mes 2 tutus droppés c'était en donjon pareil pour 2 de mes 3 pourpres & pareil pour mes 2 emeraude.

De toute façon on aura plus à se prendre la tête d'ici quelques mois probablement on aura des quêtes ennuyantes toutes aussi chiantes que le farme pour obtenir les dofus.
Pour en revenir au sujet butin 8 y'a forcément plus de chance vu qu'on obtiens plus de lignes de drop.
C'est dans votre tête tout ça, j'ai enchainé 120 captures DC 4 butins sur la même map sans aucune diminution de drop, des fois on drop moins c'est tout, j'ai eu un turquoise à la 22e puis à la 120e.
Combien de pp vdd ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés