Farm map : au bout de combien de temps xp et drop se divisent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir au bout de combien de temps de farm une même map, l'xp, les kamas et les drop baisse ? J'ai un vague souvenir que c'est au bout de 30 min de farm map mais je ne suis pas sur.

Et j'aimerais aussi savoir on doit attendre combien de temps après pour que la map redeviennent farmable sans l'xp/drop diviser ?

J'aimerais des source officiel si possible.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par The Simao
Omg, je voudrais savoir, mais je sais que c'est pas au bout de 3 combat que l'xp/drop baisse, faut pas abusez, réfléchissez un peu....
Pourtant moi j'ai vue mon xp baissé sur certain groupe car je l'avais fais plusieurs fois sur la même map et - que 5 combats.
Perso', j'ai fais la deuxième salle du donjon des bouftous et j'ai gagné 0 kamas, alors que normalement j'en gagne 8*50 = 400k minimum.
Cette baisse existe maintenant partout et c'est très enervant. Je me rapelle de l'époque (1à 2ans) où l'on gagnait 400k par combat aux tofu, mais maintenant nous sommes tous pris pour des bots.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Perso', j'ai fais la deuxième salle du donjon des bouftous et j'ai gagné 0 kamas, alors que normalement j'en gagne 8*50 = 400k minimum.
Cette baisse existe maintenant partout et c'est très enervant. Je me rapelle de l'époque (1à 2ans) où l'on gagnait 400k par combat aux tofu, mais maintenant nous sommes tous pris pour des bots.
C'était la bonne époque, j'ai jamais vraiment ressentie la baisse perso.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Non ça c'est une fonctionnalité coté serveur qui réduit les gain de kama en fonction de la masse de kama en jeu pour éviter l'inflation
http://eteule.blogspot.com/2008/06/g...e-monnaie.html
Citation :
Publié par Da geek
Non ça c'est une fonctionnalité coté serveur qui réduit les gain de kama en fonction de la masse de kama en jeu pour éviter l'inflation
http://eteule.blogspot.com/2008/06/g...e-monnaie.html
Sauf que première ligne :

Citation :
Voici un petit concept (qui n’a pas été développé faute de temps)[...] mais que j’aimerais utiliser sur d’autres jeux.
J'ai aussi drop des heures sur la même map d'arakne, j'ai ressenti aucune baisse.
Citation :
Publié par SamousaFR
Sauf que première ligne :

J'ai aussi drop des heures sur la même map d'arakne, j'ai ressenti aucune baisse.
Damned, je n'ai pas relu ce billet avant de poster, ma mémoire me joue des tours

*se fait tout petit*
Citation :
Publié par The Simao
Peut que la perte se fait juste au niveau de l'xp et des kamas, pas au niveau du drop ?
En effet, tu peux faire des pinces de crabes pendant 5 heures de suite sur la même map, à la fin tu en droperas toujours autant. Les kamas seront à 0 ainsi que l'xp (ou 1 pour l'xp, je ne sais plus).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
En effet, tu peux faire des pinces de crabes pendant 5 heures de suite sur la même map, à la fin tu en droperas toujours autant. Les kamas seront à 0 ainsi que l'xp (ou 1 pour l'xp, je ne sais plus).
Le but premier du drop dégressif est de réduire le drop des bots qui ne changent jamais de map donc ça m'étonnerait beaucoup.
Citation :
Ah oui, super... Les bots créent beaucoup de kamas et à cause d'eux on en gagne moins, Ca revient au même, non ?

Je sais juste que lorsque je jouais sur rykke-erel, je n'apercevait aucun changement des drope, alors que les challenges n'existaient pas. Maintenant, quand j'xp le métier chasseur dans le donjon tofu, en réussissant le challenge économe et Blietzkrieg (soit + 250% de drop), je drop rien ! Pourtant je ne suis pas un bot.
Je me permets de remonter ce sujet.
Un mec m'a mis le doute ...
Est-ce qu'après X arênes sur la même map, le drop/xp diminue ?
Il me semblait que oui mais ça me parait bizarre tout en étant plausible, ne m'intéressant plus au Pvm depuis des mois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés