Farm map : au bout de combien de temps xp et drop se divisent ?

Répondre
Partager Rechercher
La mesure de réduction de l'xp/drop en arène a bien existé ; au bout de 5 combats d'affilé sur la même map, un malus était appliqué.
Cela a cependant été retiré il y a quelque Maj déjà, c'est même apparu dans un changelog il me semble.
Ca reste quand même a confirmer puisque Ankama ne communique pas sur les mesures anti-bot et que le malus a peut être été remis à notre insu.
Citation :
Publié par Fipop
Je me permets de remonter ce sujet.
Un mec m'a mis le doute ...
Est-ce qu'après X arênes sur la même map, le drop/xp diminue ?
Il me semblait que oui mais ça me parait bizarre tout en étant plausible, ne m'intéressant plus au Pvm depuis des mois ...
Comme disait l'autre avant que son message ne soit pas sauvegarder (coucou Draki)

Demande à Shato
Citation :
Publié par Otoma-Willy
je pense pas, ça n'aurait pas d'interet
Justement si. Cet été un guildeux devait taper 10 captures/map/arène (à savoir 90*2=180 captures/jour). Donc si cela n'a pas été retiré c'est du 10 combats/map.
Citation :
Publié par Fipop
Je me permets de remonter ce sujet.
Un mec m'a mis le doute ...
Est-ce qu'après X arênes sur la même map, le drop/xp diminue ?
Il me semblait que oui mais ça me parait bizarre tout en étant plausible, ne m'intéressant plus au Pvm depuis des mois ...
Entre octobre 2007 et août 2013 (bêta 2.14), oui. Depuis, en théorie, non.

Citation :
Publié par Lichen
Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes.
Citation :
Publié par Peu importe
7,3 combats, et encore plus si tu dis Hakuna Matata tout en buvant du café
Citation :
Publié par Yaki
Entre octobre 2007 et août 2013 (bêta 2.14), oui. Depuis, en théorie, non.
Le mec qui se marre alors que c'était vrai.

Merci Yaki.
J'ai tapé 120 captures DC 4 butins il y a 2 ou 3 mois de cela (y avait un bonus almanax sur les cochons ce jour là, même si ça marchait pas en arène), et j'ai bel et bien remarqué qu'après une quarantaine de capture, je ne droppais PLUS RIEN ( 1 ivoire/1 cuir de cochon de lait par personne), et j'ai mis pas mal de temps avant de me rendre compte que c'était cette foutue limitation anti bot.
J'avais changé de map, et là, miracle, des lignes de drop remplies jusqu'au bout.
Je me rappelle d'avoir fait des captures kwakwas sur une même map en droppant très peu de ressources au bout de 10 combats, mais aujourd'hui ce principe n'existe plus en arène depuis la 2.14, relire un post précédant de ce sujet citant lichen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés