Le dofus turquoise et les butins

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas exagérer... quelques dizaines de personnes vont faire des benefs de l'ordre de 30 ou 40M, c'est pas un crach boursier.

Et... on est prévenus, en fait. Y'a meme, sur mon serveur (Allister) des gens qui se plaignent de ne pas trouver de Turquoise +11 a prix raisonnable - je doute que ce soit des amoureux des nombres premiers, plutôt des gens qui anticipent la mutation.
Citation :
Publié par algunos
quand je dis jet parfait, je pense à une alliance glours 5x carac 12 do 7%, avec un peu du reste, mais pas non plus 250 vita 60 60 etc ...
Ca tape dans les 40m environ.
Soit moins qu'un dofus turquoise +20cc.

De plus équilibrer le dofus émeraude, cela n'a pas trop gêné : cela coutait max 10m avant la maj, soit pas plus de 8m de différence entre le plus bas jet et le meilleur. Pour un dofus turquoise la différence est bien plus importante, donc, à part en prévenant plusieurs MOIS à l'avance, cela créerait un bordel pas possible dans l'économie des serveurs.
L'économie peut pas être plus flinguée de toute façon, depuis l'implantation des migrations c'est la foire du slip.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'économie peut pas être plus flinguée de toute façon, depuis l'implantation des migrations c'est la foire du slip.
D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils arrêtent ce service, quitte a en mettre d'autres, et/ou a up le prix de certains services.
Ça permettrai de pouvoir investir/jouer sans se demander si un mec va venir ou pas mardi pour vendre en masse/vider
Comment vous pouvez savoir que l'économie va être perturbé alors qu'on ne sait rien de la quète du turquoise ?

Celle ci va certainement entrée une baisse de sont prix (quand ceux obtenu par ce moyens seront échangeable), ce qui limitera la casse.

Et puis de toute façon quand l'annonce du truc approchera, les tutu de tout jet verrons leurs prix augmenté.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment vous pouvez savoir que l'économie va être perturbé alors qu'on ne sait rien de la quète du turquoise ?

Celle ci va certainement entrée une baisse de sont prix (quand ceux obtenu par ce moyens seront échangeable), ce qui limitera la casse.

Et puis de toute façon quand l'annonce du truc approchera, les tutu de tout jet verrons leurs prix augmenté.
Une baisse du prix ah bon ? Y'a eu un gros up pour un vulgaire dofus +200 en vie et d'un cout y'aura une baisse pour un dofus qui donnera +20 cc ?

Je vois pas le tutu baissé l'inverse plutôt après sa depend la quête qu'il nous ponde si c'est long et chiant en tous cas et vu que le dofus ne sera plus droppable y'aura un up.

60m actuellement le +20 cc c'est que dalle pour selon c'est aussi du aux gros farmeurs qui drop facile.

Le seul dofus qui va beaucoup baissé sera le vulbis , sylfaa l'a dit lui-même , je pense à une quête moins dur que la quête pour obtenir l'ocre vu le bonus du dofus (1pm).
Le prix va énormément baisser par rapport au tutu 20 actuel vu que l'offre va être multipliée par 10, mais il restera surement supérieur aux petits tutu actuels, tout dépend de la quête qui ira avec.
Bon ben 130 DC sans drop sa me soule un peu ...
Genre , après y'a peut-être les percos qui ont du se servir sur mon dos , des percos difficile a attaqués puisqu'ils appartiennent à de grosses alliances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés