V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous et à toutes je viens demandé votre aide pour un stuff terre/eau dans les cercles 14X en essayant d'être au 1/2 au 1/30 j'vais pensé à un mode comme sa http://dofusbook.net/perso/space91/choco-bo-1.html
Stats : Parchottages 101 force/agi/chance/vita , puis investissement des points jusqu’à 200 en force/chance puis full vita Explication :Gela PM car vu la PO des sort sous masque de classe et psycho , drago emereaude/rousse pour la vita qui n'es aps terrible tous de même . Quand au 9PA je joue en PvM multi et suis toujours accompagné d'un donneur de PA donc pas besoin de joué en 11PA pour le combo 2x furia + appui/dague . Problèmes : Je suis pas 1/2 mais 1/3 j'avais pensé à une vent mais j'y perd beaucoup de vita déjà que c'est pas super sa rendrai carrément les boucliers useless , la Po me sert clairement à rien , je me rend compte que mon stuff est au final plus axée terre que eau ... Auriez vous d'autre idée pour comblé ces problèmes ? Merci d'avance .
|
![]() |
|
Roi
|
Tu peux mettre un String Automnal du Chêne Mou afin de combler ton manque de CC, mais tu y perds encore un peu de chance. Mais laaaargement "remboursés" par les 6 dommages. 6 Dommages = 18 Do avec appui, je trouve ça un peu mieux que 50 chance. Par contre tu tapes un peu moins sur les sorts eau. Et ça gêne pas vu que tu tapes plus aux sorts terre.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edit] Pardon, c'était sur le sujet du village : Kril. |
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
J'ai déjà donné mon point de vue sur la classe sur le sujet du village, j'ai pris quelques lvl depuis (159 là) et fais un test pvp/pvm 11PA/7PM.
Ce que j'ai constaté en pvp, c'est que la classe a un potentiel énorme de déplacement (le combo cawotte/reuche quoi ![]() Pour le pvm, la coopération avec les autres alliés est vraiment optimale, le zobal peut vraiment tenir un double rôle (protecteur et tank/DD), c'est très appréciable. Même constat qu'en pvp pour les sorts de distance, c'est fort dommage qu'il n'y en ait pas de viable (les sorts psycho nécessitent le contact, les sorts classe c'est 3PO max, les sorts pleutre c'est des dégâts inférieurs aux fecas, réputés pour leur faible force de frappe, et moins loin). Seule parade que j'ai trouvé pour être "efficace" à distance, c'est furia un allié et flamiche les monstres ![]() Pour les réponses au dessus : -furia c'est sur le tour même, ça ne dure pas un tour complet (et heureusement...) -non aux sorts lançables sur des cases vides, l'abus arriverait vite, et la classe est déjà bien assez mobile -et oui aux sorts de soutien des masques (débandades, fougue, reuche) pour les 3 modes mais avec un effet ajusté (j'en parlais sur le village aussi) pour éviter d'avoir un zobal psychopathe trop collant avec reuche... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
Tout dépend de quel lvl tu pars mais pour le moment nombre de zobal sont mulé. Pour ce qui est de l'xp à bl solo j'imagine que les spots porkasse/Cochon de lait sont envisageable. Vu le magnifique jeu à distance du zobal je ne pense que que les blops/wabbit et leur IA fuyante soit une bonne idée.
Plus tard on peut se tourner vers du kani ou de l'ougi, bien sûr tout ça est à mettre en relation avec les éléments choisis mais à vu d'piff la voie terre ou eau me semble plus simple pour débuter. Picada est franchement inutile et cabriole me semble difficilement jouable dans des combats solo sans boost en pa/pm, dommage c'est le seul sort en "zone". Après je fais parti des gens qui mule leur zobal, on a eu des posts de personnes le montant en monocompte s'ils pouvaient apporter des précisions. ![]() Ps: on en a pas mal parlé ici sinon:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118195 |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Invocations uniquement il me semble
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon en même temps si t'es Zobal et que tu a 5000pv, heureusement que la valeur du bouclier dépasse pas la valeur de tes Pv max^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|