Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
Enfin 11 pa, 6 pm et 400 PB sous plastron ça nécessite un bon gros stuff quand même (je pense à un ocre inside).
|
![]() |
|
|
Bonjour
J'aurais aimé savoir comment atteindre le mode "6PM/11PA" pour un Zobal Air/Terre de niveau 120. J'ai eu beau cherché, je ne trouve pas :X Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Merci bien il ne me reste plus qu'a le up encore quelque lvl
![]() |
![]() |
|
|
le zob de dy sur la béta était à plus de 5000pdv mais il était sur optimisé au lvl 200. Blindé au max. Il avait presque autant de vita que mon sacri lvl 185 ><.
|
![]() |
|
Invité
|
Je précise par contre que c'était presque 400 PB : plutôt 383, alors que j'avais même pas fini d'entamer son premier plastron °-°'... Mais c'est tout à fait normal : il n'a pas utilisé son dindon sur moi, il a switché sur un péki parce qu'il savait que ma force de frappe ne pouvait pas percer ![]() Ah, et il utilisait des eurfolles qui profitent du boost +do de furia tout en procurant la masse vita/Pm. J'ai donc juste affronté un gros geek/mule de THL qui roxx', la deuxième confrontation a suffit pour me faire abandonner le PvP, j'ai plus qu'à militer pour une limite des over vita par rapport au lvl items (désolé, mais c'est même pas ironique) ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Psonlu pourquoi un baton wa wabbit ? y'a les eurfolles 150 (ou 130) vita 1 pm et en plus 1 main ?
![]() C'est un bon twink sinon x) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@ mustango
un arc ne serait il pas mieux ? au hasard ontemporain / ahique |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|