Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'aimerais savoir l'utilitée d'un mode 11 pa en étant terre car tout le monde parle d'un minimun de PA a avoir. J'aimerais aussi savoir si vous pensiez que martelo est indispensable pour un zobal terre. Je trouve que ce sort a beaucoups de points n'égatifs, les points d'actions, la portée, et l'obligation d'etre en ligne
![]() J'ai actuellement composé un petit combottrès sympatique entre masque du psycopathe, furia et Racine Sémilla. Je trouve que ce baton est une arme divine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un zobal terre pvp se met 11 pa pour furia/furia/appui ou un cac 3 pa multi ligne. =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Ainsi, t'y gagneras 1 PM pour 30 en vita et un peu d'agilité/force. Rajoutons en plus que tu peux équiper un Anodindo au lieu de l'abranneau sombre, tu y gagneras 5 en stats partout, et à la limite prendre un Scaranneau Vert à la place de ton Anneau du Mulou. Donc tu finis à 31 CC et donc tu peux remplacer ta broche céleste par une Amulette de Xélor une fois le niveau 53 atteint, afin d'y gagner 6 do pour autant de force perdue. |
![]() |
|
#360238 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pensais faire un Zob' Terre, et donc prendre ce stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde emeraude et rousse Avec un ![]() Parchottage intégral, tous les points en force, soit environ 270 en force de base. En stats : 11PA/6PM 270 + 150 = 420 force 101 + 400 + 1000 = 1500 vita 101 + 100 = 200 sagesse 100 agi/chance/intel 15 dom's Les sorts : Appui 5 Reuche 5 Masque du Psychopathe 5 Furia 5 Plastron 5 Transe 5 Apathie 5 J'hésite entre Martelo et Débandade ![]() Pour les dégats : Appui : 412 à 424 avec 2 Furia et Masque du Psychopathe Furia : 176 à 200 puis 226 à 250 avec le masque du psychopathe. Apathie : 92 à 113. Ca me semble plutôt sympatoche non ? ![]() |
![]() |
|
|
Des sorts de placement et à porter non modifiable aussi, ça aide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sûrement de Reuche notamment.
Sinon imo Débandade peut te servir mais pas Martelo. |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut me donner plus de détails sur Boliche ? Des fois le sort m'avance de trois cases, des fois non ... j'ai du mal à comprendre la logique du sort.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|