Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parle bien sur d'un cas ou l'on calcule les dégats causés par l'ennemi avant de lancer le bouclier
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas, et or mauvaise surprise le sort est surpuissant. Mais dès que tu affrontes plus de deux ennemis il devient plutôt mauvais.
|
![]() |
|
|
Suis-je le seul à penser qu'il faut le laisser level 3 ? Les levels 4-5-6 sont useless un peu non ?
![]() |
![]() |
|
|
Le niveau 3 du sort est peu utile, mais le sort lui même or 1 vs 1 est un peu inutile aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ceux qui ont essayés le Zobal en PVP dans une tranche middle lvl, ça donne quoi ? Mon Zobal est 130 et j'aimerais bien essayer le PVP. Hormis le mode terre je vois pas un autre mode, du moins utiliser les autres sorts en soutien me gène pas. Je prévois ça pour le moment :
Amulette du Renouveau gelano PM anneau du dragon cochon solomonk Caracape Minotoris / puissante cape fulgurante Protège-Tibias Ancestraux faute de moyens pour des harry Ceinture du Dragoeuf / Ceinture Claire en Abrakleur, imo je vais plus allez sur la deuxième pour des questions de résistance. dragodinde emeraude et rousse Niveau CAC, aucune idée. Je suis habitué à porter une Limbe mais sur mon Zobal je n'y pense même pas : intelligence inutile sur la classe, pré-requis trop lourd. J'hésite à prendre un Glaive Icération pour l'initiative, la force, l'agilité et surtout les %res (avec port du bouclier) mais ça dépasse un peu la tranche de niveaux. Un arc me botterait bien mais ils sont soit nul, soit non adaptés (arc feu par exemple), soit à deux mains (et je ne veux pas perdre le port du bouclier). Le problème est qu'il me faut une bonne quantité de PM pour tenir le coup mais un Marteau Xiko n'est pas envisageable pour des questions de pré-requis. Bref, je sèche. Sinon, il vaut mieux jouer 10 PA, 11 PA ? Plutôt puissante ceinture fulgurante + Caracape Minotoris ou puissante cape fulgurante + Ceinture Claire en Abrakleur ? Ou encore les deux items fulgurants pour du 11 PA. Niveau statistiques, ça donnerait ? Personnellement je vais me contenter de parcho 101 vitalité / 101 force / 50 agilité / 50 sagesse, j'ai des centaines de millions de kamas à économiser pour mes autres personnages. Tout en vitalité ? 200 force, le reste en vitalité ? C'est rare que je sèche en équipement, là je ne connais vraiment pas suffisament la classe pour savoir ce qui est le mieux (mais d'après ce que j'ai joué, ce serait full vitalité / % res / PM et force). Un mode 6 PM ça me paraît light, pour ça que je cherche une bonne arme PM ... je ferais bien solomonk PM + DC PM mais avec le nerf de l'exo je ne compte pas m'y coller. |
![]() |
|
|
Il semblerait qu'une panoplie dragoeuf complète soit excellente à ce lvl. Quelqu'un en parlait sur l'autre topic (Kril je crois) ou ici, je sais plus trop. Énormément de résistances sur la panoplie, avec transe, tu es juste invulnérable en permanence, ou presque (classes debuff). Le problème, c'est que tu jouerais en 9pa maxi (ou 10pa avec une arès, à défaut d'une limbes).
A toi de voir donc. Autrement, si tu veux jouer avec plus de PA (mais moins de PM, la full dragoeuf en donnant 1 bonus), je te conseillerais La Feuille de Printemps Ceinture Claire en Abrakleur Gelano PM Anneau du Meulou Bottines en bois d'abrakleur ou Bottes du Dragoeuf ou encore Bottes Harry Casque Dragoeuf Corbacape Mastralis ou Caracape Minotoris ou Puissante Cape Fulgurante Ares si tu peux atteindre le prérequis, sinon Marteau de la Gamine Zoth Vu l'initiative, je dirais de jouer une Dragodinde Emeraude et Rousse (la portée étant +- inutile hors picada, le stuff en offre déjà pas mal au cas où, 100vita me paraissent plus intéressants du coup qu'une prune emeraude). |
![]() |
|
Bagnard
|
Disons que le stuff est assez compliqué à trouver, il faut aligner vitalité + PM + PA + force + résistances ... on peut tout remplir mais ça manquera de stats. En tout cas je vois que la Dragoeuf me permettrait de jouer avec une baguette des limbes ce qui me fait gagner un PM mais on reste sur du 10 PA sans ocre (que je ne peux pas me fournir). Ça fait léger 10 PA je trouve. En fait ce qui a tendance à me gêner c'est que les bons cac demandent de l'intelligence, hors parcho 101 intelligence + peut-être sacrifier un item à côté pour mettre le càc alors que l'intelligence ne sert à rien ça me gêne vraiment. Comme le Xiko, même avec parcho 101 intelligence je ne passe pas les requis ! Même en rajoutant des bottes dragoeuf ...
Il reste le cas Dagues du Dragoeuf. Mais là encore, ça signifie 101 intelligence + un OM sur les dagues ou un sacrifice quelque part. Edit : j'arrive à :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ps : en Deux furia + appuie il tape a peu près : Furia : 90 Furia : 130 Appuie : 90 ; 90 ; 110 Au plastron il a : 3XX pts bouclier Il ne veut pas divulguer son stuff mais je crois : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 11 pa 7 pm + 1100 vita (Oo je considère les chakra fm 100 vita) Apres parcho investi 200 en force apres full vita . Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sûr , c'est très accessible pour tout le monde comparé à un mode 11 PA facile d'accès level 114.
Full AA sauf Puissante cape fulgurante Ares Gelano Et voilà , 11PA , et déjà très accessible. Alors oui ton mode est pas mal , si on a les moyens , mais si on a un petit budget , le 11PA boliche² libé est meilleur. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a 12 PA sur ton stuc LCA. Du moins il n'y a pas d'amulette sur ton équipement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha oui l'amu voilà. Donc exo PA du solo exit, et amu renouveau (lol meulette +3 dommages ENJOY).
Ou mieux une plimclick... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a les 10 do qui jouent beaucoup sur dagues lassays et appui hein.
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'un coté on a 6 dommages / 5% terre et de l'autre 130 vitalité / 10% eau / 10% terre / 15% do. Je choisis la deuxième option.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|