|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un nain de moins sans doute
![]() |
![]() |
|
|
3 films ? Si ils pouvaient finir LOTR en même temps, ça serais pas mal
![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt d'une telle manoeuvre ? Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que 3 films faits avec le même matériel rapportent plus que 2 .
|
![]() |
|
|
Mouais, nous devrions attendre d'avoir plus d'éléments avant de crier au loup ...
|
![]() |
|
|
Faudrait connaitre la durée de chaque film !
Mais s'ils font 2h30 chacun, clair que c'est de l'abus (qu'est ce qu'ils ont inventé ?) |
![]() |
|
|
Ca me fait penser à SC2, au début, tout le monde gueulait. Au final, tout le monde est fan.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espère que la Menace Fantôme sera une réussite. ... ![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Apparemment, les 3 films se justifient par l'adaptation des appendices du SdA (je l'avais dit plus haut, mais voici le lien)
http://www.lemonde.fr/culture/articl...0399_3246.html Personnellement, je ne pars pas forcément pessimiste. Ce qui est étonnant, c'est qu'on annonce un budget de 150 millions par film. Alors que c'est sensé être nettement moins épique que le SdA. Pour le personnage she-male, je parie sur Bard Bowman, ça changera pas grand chose à l'histoire et ça fera plaisir aux féministes. (faudra peut-être juste changer son nom, Bard Bowwoman, ça sonne pas terrible, Bard Bowgirl, un peu trop super héros). Dernière modification par Borh ; 31/07/2012 à 09h21. |
![]() |
|
|
en relief de l'article cité par Borrh en voici un second qui résume bien le délire pour les ayant-droits ou pas :
http://www.lemonde.fr/culture/articl...9858_3246.html En espérant que Jakson en reste à son statut de fanboy.... Comme cela il restera le silmarillion a mettre en image, le plus sombre, le moins commercial, le moins vendeur, le plus extraordinaire ^^ |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Les sorties sont prévues pour les trois Noël à venir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Silmarillion est tellement riche qu'il faudrait un paquet de films pour adapter ça, je pense pas que ça soit possible sans couper énormément de chose. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|