[Update] 1.0.2 le 17/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahgma
De nombreuses personnes, sur ce forum et ailleurs, ont déjà signalé que le DirectX11 n'était pas stable, et qu'il valait mieux rester sur le 9.
il est tres stable, faut juste un OS 64 bits et de la ram.
Citation :
Publié par Mahgma
De nombreuses personnes, sur ce forum et ailleurs, ont déjà signalé que le DirectX11 n'était pas stable, et qu'il valait mieux rester sur le 9.
C'est tes aoe blanches de merde qui sont pas stables oui
Citation :
Publié par Jewels
C'est tes aoe blanches de merde qui sont pas stables oui
Ahah ^^ Va troller ailleurs toi !

Le terme "pas stable" n'était pas peut-être pas le plus approprié, mais plutôt "mal exploité" ou "mal optimisé" étaient des termes que j'ai souvent croisé, IG et même ici.
Mais bon si le DX11 tourne très bien chez certains, ce que j'ai entendu est donc surement de la pure intox. ça me va
Citation :
Publié par Mahgma
Ahah ^^ Va troller ailleurs toi !

Le terme "pas stable" n'était pas peut-être pas le plus approprié, mais plutôt "mal exploité" ou "mal optimisé" étaient des termes que j'ai souvent croisé, IG et même ici.
Mais bon si le DX11 tourne très bien chez certains, ce que j'ai entendu est donc surement de la pure intox. ça me va
Ca tourne très bien, à part la tesselation qui consomme énormément de ressources.
GTX 570 + 8Go ram 1600mhz + I5 2500k 4Ghz, le client Dx11 plante 10fois par jour, le dx9 aucun problème.

Alors non suffit pas d'avoir de la ram, le client dx11 est pas stable du tout, même avec une bonne config'
Citation :
Publié par FullMetalPizza
GTX 570 + 8Go ram 1600mhz + I5 2500k 4Ghz, le client Dx11 plante 10fois par jour, le dx9 aucun problème.

Alors non suffit pas d'avoir de la ram, le client dx11 est pas stable du tout, même avec une bonne config'
systeme d'exploitation ? disques durs (combien de fois j'ai vu des conf à 2000 euros avec un seul disque dur standard)
Citation :
Publié par FullMetalPizza

690gtx, intel i7 3960x 16go seven 64 ultimate

Aucun plantage en dx11. Le client DX11 est très stable..

Comme quoi....on ne peut pas imposé une expérience comme une vérité absolue
Je n'ai pas de plantages ( WinSeven 64 8Go Ram intel i7 GTX 580 ) mais j'ai l'impression qu'il y a peut être des "fuites de mémoire". Plus je joue dans différentes zones, plus le jeu rame et au bout d'un moment ( plusieurs heures de jeu alternant plusieurs zones Pvp, quêtes, Londres, + VLC sur le deuxième écran + plein de pages web,... ), je préfère deco et relancer le jeu pour vider ce qu'il y a en mémoire. Après ça le jeu rame nettement moins. Ca le faisait déjà avant la Màj mais depuis encore plus.

On dirait que le jeu garde toutes les textures en mémoire et ne les vide que très rarement voir jamais même en changeant de zone.
Citation :
Publié par Athrog
Je n'ai pas de plantages ( WinSeven 64 8Go Ram ) mais j'ai l'impression qu'il y a peut être des "fuites de mémoire". Plus je joue dans différentes zones, plus le jeu rame et au bout d'un moment ( plusieurs heures de jeu alternant plusieurs zones Pvp, quêtes, Londres, + VLC sur le deuxième écran + plein de pages web,... ), je préfère deco et relancer le jeu pour vider ce qu'il y a en mémoire. Après ça le jeu rame nettement moins.

On dirait que le jeu garde toutes les textures en mémoire et ne les vide que très rarement voir jamais même en changeant de zone.
tu es en OS 32 bits non ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
tu es en OS 32 bits non ?
Citation :
Je n'ai pas de plantages ( WinSeven 64 8Go Ram ) mais j'ai l'impression qu'il y a peut être des "fuites de mémoire". Plus je joue dans différentes zones, plus le jeu rame et au bout d'un moment ( plusieurs heures de jeu alternant plusieurs zones Pvp, quêtes, Londres, + VLC sur le deuxième écran + plein de pages web,... ), je préfère deco et relancer le jeu pour vider ce qu'il y a en mémoire. Après ça le jeu rame nettement moins.

Citation :
Publié par ColdParadox
Citation :
Publié par Athrog
Je n'ai pas de plantages ( WinSeven 64 8Go Ram intel i7 GTX 580 ) mais j'ai l'impression qu'il y a peut être des "fuites de mémoire". Plus je joue dans différentes zones, plus le jeu rame et au bout d'un moment ( plusieurs heures de jeu alternant plusieurs zones Pvp, quêtes, Londres, + VLC sur le deuxième écran + plein de pages web,... ), je préfère deco et relancer le jeu pour vider ce qu'il y a en mémoire. Après ça le jeu rame nettement moins. Ca le faisait déjà avant la Màj mais depuis encore plus.

gni et sinon même question que la personne avant alors: tu as quoi comme disques durs ?
Citation :
Publié par Athrog
Un DD interne 1.36To pour Windows
Un DD interne 1.36To pour les jeux
Un DD interne 931Go pour les programmes
Deux DD externes

Tous loin d'être pleins
C'est surtout le RPM et le modèle des HDD qui seraient cool
BTW c'est défragmenter tout ça ?
Il y a d'autres facteurs que la puissance des composants pour expliquer les problèmes d'une archi matérielle vis à vis d'un soft.
J'ai aucun soucis sur le jeu à fond les manettes avec une config raisonnable. ( dx11 + tesselation)
J'ai malheureusement pas les spécifications sous la main mais ils sont défrag et assez récents ( genre 1 an ).

Sinon c'est pas grave hein, je parle de plusieurs heures de jeu consécutives genre 6 ou 7 heures. Je ne fais pas ça tous les jours
Citation :
Publié par Athrog

Ca doit être ça à mon avis vu les plantages mémoire que j'ai (OS 32 bits toussa...) qui se font uniquement quand je change de zone (ou quand trop de joueurs apparaissent d'un coup - mais pas en pvp comme quoi les uniformes ca aide).
J'ai monitoré vite fait : la mémoire se charge, se charge et à un randon moment... boom...
Citation :
Publié par Athrog

ça me fait la même chose mais j'ai une config moins puissante ( i5 760 gtx460 8 go seven 64) alors je ne joue qu'en élevé. Mais c'est vrai que plus je joue, plus je change de zone et plus ça rame et plus les textures ont du mal a s'afficher en haute reso, surtout si je met les pieds en Transylvanie (allez savoir pourquoi).

Par contre pour moi ça marche mieux en dx11 que 9. Je ne sais pas pourquoi mais en dx9, le fps est bien là, genre 25 40 mais ça saccade comme si j'en avait que 5 ou 6. Et c'est depuis la dernière maj.
Petite question ...

Je joue en DX11 (GTX670) et hier j'ai eu deux choses étranges que je n'avais pas eu jusqu'à là :
1) Plusieurs passages où soudainement j'avais l'impression d'être sous l'eau (l'image devient floutée, comme un effet d'eau). En me déplaçant, l'image est redevenue normale.
2) Pertes des textures. Je me suis retrouvé avec des textures de basses qualités, ce qui a été résolu en redémarrant le jeu.

Un problème DX11 ?
Citation :
Publié par Athrog
J'ai malheureusement pas les spécifications sous la main mais ils sont défrag et assez récents ( genre 1 an ).

Sinon c'est pas grave hein, je parle de plusieurs heures de jeu consécutives genre 6 ou 7 heures. Je ne fais pas ça tous les jours
non, mais en fait, la vitesse de rotation influe directement sur tes performances.
tu peux avoir une conf à 2000 euros, si tu as des disques durs qui tournent à 5400tr/min (la norme pour du disque dur de stockage d'1T+) ou même 7200tr/mn... bah ton ordi de jeu sera largement bridé.

j'ai une conf loin d'être récente, et pourtant, le jour où je suis passé au système sur un SSD dédié de 60go, avec mes jeux sur un raptor à 10k tr/mn, et un 3eme DD plus lent pour le stickage, mon expérience de jeu à basculée !

une conf c'est un ensemble, et tu seras systématiquement bridé par ton élément le moins performant.

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 20/07/2012 à 09h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés