[Update] 1.0.2 le 17/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FullMetalPizza
GTX 570 + 8Go ram 1600mhz + I5 2500k 4Ghz, le client Dx11 plante 10fois par jour, le dx9 aucun problème.

Alors non suffit pas d'avoir de la ram, le client dx11 est pas stable du tout, même avec une bonne config'
je suis dans le meme cas que toi en dx9 ça tourne bien en 1920*1080 tout en elevé sauf le curseur eclairage a 2 jtourne entre 40 et 60fps mais j'ai un freeze de 30-40s toutes les 2 heure environs( ca arrive n'importe ou meme en plein BG....)

en dx11 ça plante en 20min max même tout au mini. j'ai une moi bonne config que toi et jsuis en ati :
phenom II x4 3.4ghz ,12go ddr3 en corsair xms3 1333mhz , 2 vélociraptor 10ktr/min (pas de ssd jpeut aller que en SATA 2 donc pas un énorme gain comparez a mes disques mécanique) et une ati 6870 1go.

ça ne fait cela que sur ce jeu , ce qui est bizarre j'avais les même soucis de plantage (en dx10) sur conan mais avec une tout autre config... jpensais que ça venais des ati mais apparement non .
Citation :
Publié par guizmogwaii
je suis dans le meme cas que toi en dx9 ça tourne bien en 1920*1080 tout en elevé sauf le curseur eclairage a 2 jtourne entre 40 et 60fps mais j'ai un freeze de 30-40s toutes les 2 heure environs( ca arrive n'importe ou meme en plein BG....)

en dx11 ça plante en 20min max même tout au mini. j'ai une moi bonne config que toi et jsuis en ati :
phenom II x4 3.4ghz ,12go ddr3 en corsair xms3 1333mhz , 2 vélociraptor 10ktr/min (pas de ssd jpeut aller que en SATA 2 donc pas un énorme gain comparez a mes disques mécanique) et une ati 6870 1go.

ça ne fait cela que sur ce jeu , ce qui est bizarre j'avais les même soucis de plantage (en dx10) sur conan mais avec une tout autre config... jpensais que ça venais des ati mais apparement non .
OS ?

Temp GPU ? (les 6xxx chauffent beaucoup)
windows 7 64bits avec license , j'ai pas fait gaffe a la temperature dla carte en tout cas elle turbine (jvais regarder cela mais j'ai une tour nzxt bien ventilée ça devrais rester correct).
quand je dit que le jeu plante c'est que le jeu pas le pc , l'image se fige mais jpeut encore aller sous windows et tout , jnai aucun artefact lié a la chaleur à l’écran mais qui sait

edit : apres ça mempeche pas de jouer, le jeu et deja tres agréable en dx9 mais quand je vois que en dx11 avant plantage jsuis a 35-50 fps (hors chute de fps dans certaine partie de carte) avec la tesselation jme dit c dommage de pas en profité
Les soucis de stabilité actuels sont liés à un souci d'optimisation du client DX11 au niveau des éclairages et effets de lumière assimilés. Il arrive relativement souvent que la scène soient intégralement recalculée suite à un mouvement de caméra par exemple. Ce qui peut poser problème après plus d'une heure de jeu. Particulièrement pour les cartes graphiques avec 1Go ou moins de mémoire.

Une petite astuce pour ceux qui font tourner le jeu en DX11 et qui rencontrent ces problèmes de freez pouvant bloquer le fonctionnement du jeu :

• faites un clic droit sur "TheSecretWorldDX11.exe" et cliquez sur "propriétés".
  • dans l'onglet compatibilité, cochez la case "Désactiver la composition du bureau".
Y'a un soft qui permet de vider la mémoire RAM en fonction du seuil atteint ou à partir d'un certain moment (genre toutes les 5min), je l'utilisais sur AOC quand j'avais mon ancienne config, ça marchait au poil !

Memory Cleaner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés