[Update] 1.0.2 le 17/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Ah non !
Remettre des loot epic sur les miniboss Nightmare c'est useless !! On a assez de bon loot, stop stuff trop vite les gens pour rendre plus facile les donjons !
Tu es pas allé au bout pour dire ca.

Les dernier boss tu es dévié parré en permanence tu deal que sous buff et ca suffit pas et tu as beau stacké un max de toucher ca change rien.

La solution c'est une arme q10.1.

Les dernier boss sont des murs qui nécessite de te stuff sur les premiers et en enlevant les violet ils ont fait une belle gourde.
[*Zypah|Maître de jeu]: What I have been told is this is bugged right now and due to the nature of the story line we cannot mannually progress the story for you. It has been suggested that you wait 24 hour and try again, if it isn't working/fixed we should be getting close to a fix.
[*Zypah|Maître de jeu]: You should make sure and petition us again in 24 hours to let us know one way or the other if it is working or not.

Entre le MJ qui me dit qu'il peut pas m'aider car j'ai quitté l'instance (ma quête de l'Ankh est bugguée), et celui d'apres qui me dit qu'il peut pas m'aider (quête toujours bugguée mais sans quitter l'instance) et ce putain de bug sur l'histoire principale, on fait quoi ? ATTENDS 24H ET REFAIT UNE PETITION LULZZ§§

GG Funcom.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu es pas allé au bout pour dire ca.

Les dernier boss tu es dévié parré en permanence tu deal que sous buff et ca suffit pas et tu as beau stacké un max de toucher ca change rien.

La solution c'est une arme q10.1.

Les dernier boss sont des murs qui nécessite de te stuff sur les premiers et en enlevant les violet ils ont fait une belle gourde.

Change tes glyphes fais autre choses Tu verras il y a une solution avec du Q10
Citation :
Publié par malka45
Le plus drôle sera quand tu explique a t'es guildmates le pourquoi du comment de tous les wipes en chain sur le 1er boss sans aucune avancé.
En quoi l'expérience de quelqu'un qui a fait des instances précédemment et qui arrive dans un nouveau raid serait-elle différente? Tout le monde n'a pas besoin de s'exercer sur xx instances pour savoir comment fonctionnent les strats sur un mmo.
Citation :
Publié par Anankée
Y a déjà la 1.1 sur le test live (mais sans les quêtes rajoutées ).
Ca bosse Ca bosse
en meme temps ils veulent la release sur le live le 31, soit dans 2 semaines, il était temps que ça sorte sur le serveur test donc
Et sinon leur gestionnaire d'équipement ils comptent le fixer un jour ? Parce que c'est un poil lourd de devoir chercher son stuff à la main dans un inventaire super pas clair à chaque fois qu'on veut changer de spé...
Citation :
Publié par Peredur
Fais un sac par deck.
Ah oui pas con ça va pas les mélanger comme ça, merci !

edit : Sauf que si en fait, même comme ça il range à l'arrache dans le sac principal >.>

Dernière modification par Zog ; 17/07/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par rubi
tu les ranges toi même dans le sac dédié et tu changes de deck a poil.
Ouip c'est ce que j'ai fini par faire après avoir réfléchi 2 Minutes mais bon ca serait bien qu'ils réparent leur bidule
Je sais pas trop ou poser ca et je vais pas ouvrir un sujet pour ca, mais on va comment sur le serveur de test ? il faut dl un fichier d'après ce que j'ai compris mais j'ai rien dans mon account a par le lien pour le jeu. Il faut installer deux fois le jeu ou ca cohabite ?
Citation :
Publié par Zog
Ouip c'est ce que j'ai fini par faire après avoir réfléchi 2 Minutes mais bon ca serait bien qu'ils réparent leur bidule
C'est un jeu qui pousse à la reflexion jusque dans la gestion de l'inventaire
Citation :
* The Black House : Did some fixes to ensure that Carrie Killian's ashes should now respawn correctly.
* Fixed a bug that caused custom chat tabs to lose subscription to some chat channels on zoning.
ou pas...

Et il ont oublié de dire :

*Fixed local chat, the role players will no more flood the chat on social hubs !

-_-'
J'ai vu ça sur le forum Testlive :
* London : For the truly rapacious, tacos are now sold in packs of 10 and 50. Tacos can now also be stacked up to 100 per inventory slot.

* Into Darkness - Illuminati now also get to keep their headlamp.
=> sauf que j'ai déjà fait la quete ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai l'impression que j'ai plus les memes textures, le mode DX11 bug ou quoi ?
De nombreuses personnes, sur ce forum et ailleurs, ont déjà signalé que le DirectX11 n'était pas stable, et qu'il valait mieux rester sur le 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés