1/ Oui pour la C1 je veux dire. Et osef qu'il joue ou pas, il faut que les jeunes soient dans le groupe pro. Donc qu'il joue ou pas, il faut le quota. Et rien n'empêche le fait qu'il puisse jouer les matchs de coupes et de championnat soit dit en passant.
2/ C'est du discours démago, m'enfin maintenant on est rodé. Par contre on enrichit déjà les clubs sur les déplacements du PSG ne serait-ce que par la billeterie. C'est pas moi qui le dit mais la DNCG.
3/ Même si Lugano reste, rien ne dit qu'il passerait devant Sakho dans la hiérarchie, et encore moins si il aligne les mêmes performances que la saison passée.
4/ Si il est bon à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire. Tu vois Ancelotti mettre un joueur au placard si il est bon à l'entraînement ?
1/ Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, il n'y a pas de quota ou autre... Juste que sur la liste de 25 joueurs, il y a 4 places réservés pour les joueurs formés au club. Si t'en a pas osef, tu alignes que 21 joueurs...
L'OM et le Bayern par exemple, n'avaient que 22 joueurs dans leur liste de 25. Ca les a pas empeché de faire de bon parcours...
3/ Lugano, voila l'exemple d'un gars qui veut se battre pour sa place et menace pas de partir par exemple. C'est cet forme d'ultimatum de Sakho que je trouve maladroite. Surtout que bon Alex m'a pas l'air si indiscutable que cela.
Après cela doit être dans le ressenti des discours de Leo et Ancelotti p'tet, qui ne lui témoignent pas de confiance peut être ?
4/ Ancelotti le fera jouer, comme il a pu la saison dernière aussi. On peut pas dire que Sakho lui donne envie de recommencer vu ses prestations. Après si il s'est remis en question, c'est une nouvelle saison, il aura sa chance si il le mérite imo comme tu dis.
|