[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui pour Arsenal, je me souviens très bien d'avoir entendu Nicollin déclarer que Giroud si le PSG le voulait c'était 40 patates, et que pour Belhanda il faudrait une pluie de pétro dollars.

Je me souviens plus les détails mais y'avait un truc avec le LOSC, peut être pas Hazard qui avait une clause à 40M mais un mec comme Debuchy ou ça parlait de 20-30M.

Surtout que mon propos de base est très clair, c'est juste Roger qui chipote, alors que la réalité c'est qu'avec l'arrivée des Qataris tous les clubs en particulier Français communiquent des prix WTF quand il s'agit de Paris. C'était déjà le cas auparavant mais la ça a pris une nouvelle tournure.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'étais ptetre le prix des deux en même temps.
Comment ça ? Sinon pour Lloris Aulas à démenti, il a aussi dit qu'il avait un bon de sortie pour le top 5 Européen pour 20M. J'y crois moyen de toute façon pas que j'aime pas Lloris au contraire, et avoir un gardien digne de ce nom est important pour gagner une compétition mais Woj est jeune et il a du talent, malgré un Euro dégueulasse et quelques boulettes il a sa chance selon moi.

Pour Giroud ça me semble bizarre que ce soit seulement pour Arsenal, on connait les excellents contacts de l'équipe de Londres en France mais une clause c'est une clause non ? Même pour Panam.
Citation :
Publié par Zanka
Et non ce serait pas intelligent de le prêter car encore une fois il y a le quota des joueurs formés au club à respecter.
Pour la C1 tu veux dire ? Donc en clair le joueur va jouer 10 match dans la saison. Pas mal du tout.

Citation :
Publié par Daarky™
Prêter Chantôme ou Sakho a des clubs de L1 c'est juste irréaliste vu la mentalité de ces clubs là pour vendre...
Citation :
Publié par Priape/!\
Le PSG n'est de toutes façons pas prêteur, ça a été dit la saison dernière, au mercato hivernal. Soit t'as du cash et tu peux avoir nos joueurs, soit t'en as pas, et tu vas te faire foutre.
Bah montrez l'exemple à la place d'avoir la même mentalité que les autres. A la place d'enrichir les autres équipes, vous voulez les apauvrir pour mieux les écraser ?

Citation :
Publié par Priape/!\;
Et pour Sakho vu que Lugano va partir il y aura le même nombre de DC il restera. Il restera pour jouer la LdC avec Paris.
Heu Lugano veut rester s'il n'a aucun retour de River nan ?

Citation :
Publié par Quint`
Il a qu'a bien jouer.
Tu n'as pas tort. Faudra le faire jouer par contre, car sur le banc c'est assez compliqué d'évaluer la performance d'un joueur.
Citation :
Publié par One Two
Bah montrez l'exemple à la place d'avoir la même mentalité que les autres. A la place d'enrichir les autres équipes, vous voulez les apauvrir pour mieux les écraser ?
Je vois pas le rapport. Le PSG ne va pas renforcer gratuitement les équipes concurrentes. Par contre à 10M il peut partir Chantome, c'est raisonnable 15M au regard des prix demandés par les uns et les autres.

Je comprends pas du tout ce "vous" l'idée c'est quoi ? Que Paris soit le mécéne de la L1 et donne des joueurs aux autres équipes ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Surtout que mon propos de base est très clair, c'est juste Roger qui chipote, alors que la réalité c'est qu'avec l'arrivée des Qataris tous les clubs en particulier Français communiquent des prix WTF quand il s'agit de Paris. C'était déjà le cas auparavant mais la ça a pris une nouvelle tournure.
Certes je chipote peut-être mais je n'ai pas l'impression que les clubs français ont fait des demandes incroyables au PSG, sur les quelques exemples que tu as donné, Giroud avait une clause de départ dans son contrat (de 12M), Hazard est parti à Chelsea pour 40M et tout ce que j'ai trouvé concernant Debuchy ce sont des rumeurs où le prix tourne autour de 8M.
Comme je l'ai dit plus haut vos dernières recrues vous ont rejoint à des prix très corrects.

A la limite il y a le cas Belhanda à propos duquel Nicollin a parlé de 40/50M mais là il faut être honnête, il a toujours dit qu'il voulait le garder un an de plus et ça ressemble plus à un moyen d'éloigner les intéressés qu'à une véritable demande.

Après je vous l'accorde, les clubs étrangers vous font des tarifs spéciaux et le Milan s'est un peu touché avec T.Silva.
Il y a surtout que les clubs français ne VEULENT pas vendre au PSG ou demandent des prix exorbitants, cf les interview de Garcia qui a répété maintes et maintes fois qu'ils ne vendraient rien à Paris. Dans une autre interview Leonardo a confirmé ça en disant qu'il prospecte en France mais se heurte à des refus directs ou à des prix débiles.
Citation :
Publié par Roger
A la limite il y a le cas Belhanda à propos duquel Nicollin a parlé de 40/50M mais là il faut être honnête, il a toujours dit qu'il voulait le garder un an de plus et ça ressemble plus à un moyen d'éloigner les intéressés qu'à une véritable demande.
Qui vient d'ailleurs de dire lui même qu'il ne partait pas. Good news.
Citation :
Publié par One Two
Pour la C1 tu veux dire ? Donc en clair le joueur va jouer 10 match dans la saison. Pas mal du tout.

Heu Lugano veut rester s'il n'a aucun retour de River nan ?

Tu n'as pas tort. Faudra le faire jouer par contre, car sur le banc c'est assez compliqué d'évaluer la performance d'un joueur.
1/ Oui pour la C1 je veux dire. Et osef qu'il joue ou pas, il faut que les jeunes soient dans le groupe pro. Donc qu'il joue ou pas, il faut le quota. Et rien n'empêche le fait qu'il puisse jouer les matchs de coupes et de championnat soit dit en passant.

2/ C'est du discours démago, m'enfin maintenant on est rodé. Par contre on enrichit déjà les clubs sur les déplacements du PSG ne serait-ce que par la billeterie. C'est pas moi qui le dit mais la DNCG.

3/ Même si Lugano reste, rien ne dit qu'il passerait devant Sakho dans la hiérarchie, et encore moins si il aligne les mêmes performances que la saison passée.

4/ Si il est bon à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire. Tu vois Ancelotti mettre un joueur au placard si il est bon à l'entraînement ?
Citation :
Publié par Zanka

2/ C'est du discours démago, m'enfin maintenant on est rodé. Par contre on enrichit déjà les clubs sur les déplacements du PSG ne serait-ce que par la billeterie. C'est pas moi qui le dit mais la DNCG.
Comme Marseille Lyon Lille
J'ai entendu dire surtout que Leonardo a Sakho dans le collimateur, pas tellement pour des histoires de poids.
Ha bon ? A cause de quoi il l'aurait dans le collimateur ?
Y'a clairement peu de chance que Sakho soit titularisé souvent, faut pas se voiler la face, Lugano l'a souvent été alors que, méforme de Sakho aidant, ils ont plus ou moins le même niveau aujourd'hui...

Je lis souvent sur le net que Sakho et Nenê sont des mercenaires, imo c'est un peu oublier qu'ils ont porté à bout de bras le PSG de 2010 et qu'ils étaient là bien avant les qatari.
Paraît qu'il trouve que c'est pas une flèche.
D'après Sky News, Van Persie ne veut pas prolonger. C'est donc maintenant ou jamais pour en tirer des brouzoufs.
Citation :
Publié par Priape/!\
D'après Sky News, Van Persie ne veut pas prolonger. C'est donc maintenant ou jamais pour en tirer des brouzoufs.
Il avait sous entendu qu'il voulait pas rejoindre un autre club de premiere league, donc je me demande bien ou il va aller. Si c'est pour cirer le banc du barça/real ou aller évoluer en série A ou pire en ligue 1...
Citation :
Publié par Njuk
perso ce que j'ai lu ici ou là, c'est surtout Ancelotti qui l'apprécie moyen le Sakho.
Je ne le tiens pas d'un quelconque site Internet
Citation :
Publié par Joseph?
Il avait sous entendu qu'il voulait pas rejoindre un autre club de premiere league, donc je me demande bien ou il va aller. Si c'est pour cirer le banc du barça/real ou aller évoluer en série A ou pire en ligue 1...
Au Barça je sais pas mais au réal rvp sera titulaire à moins que Benz devienne encore meilleur, même si je le vois pas à Madrid (me demander pas pourquoi), ni au Barça d'ailleurs.
La Juventus est dessus aussi.
C'est dommage que les joueurs français accepte pas la concurrence, alors que l'équipe va jouer 3 coupe et la ligue, possibilité de blessure et fatigue. Le banc doit être aussi bon que les titulaires pour faire tourner, il est un peu bête le Sakho. Nêne pareil qui veut partir si il est pas titulaire indiscutable alors que ça va forcément tourner, les mecs préfère jouer tout le temps et être remplacer par des brêles pour être sur de recup leur poste dès qu'ils vont mieux, plutôt que de jouer à fond sur tout les tableaux et d'avoir du renfort de qualité.
Van Persie qui prolonge pas. Aïe. Surtout que c'est après avoir discuté sur l'avenir du club. (ils n'auraient même pas parlé d'argent)
Mauvais signe par rapport aux achats futurs, il devait vouloir des grosses signatures pour rester.
Citation :
Publié par Zanka
1/ Oui pour la C1 je veux dire. Et osef qu'il joue ou pas, il faut que les jeunes soient dans le groupe pro. Donc qu'il joue ou pas, il faut le quota. Et rien n'empêche le fait qu'il puisse jouer les matchs de coupes et de championnat soit dit en passant.

3/ Même si Lugano reste, rien ne dit qu'il passerait devant Sakho dans la hiérarchie, et encore moins si il aligne les mêmes performances que la saison passée.

4/ Si il est bon à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire. Tu vois Ancelotti mettre un joueur au placard si il est bon à l'entraînement ?
1/ Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, il n'y a pas de quota ou autre... Juste que sur la liste de 25 joueurs, il y a 4 places réservés pour les joueurs formés au club. Si t'en a pas osef, tu alignes que 21 joueurs...
L'OM et le Bayern par exemple, n'avaient que 22 joueurs dans leur liste de 25. Ca les a pas empeché de faire de bon parcours...

3/ Lugano, voila l'exemple d'un gars qui veut se battre pour sa place et menace pas de partir par exemple. C'est cet forme d'ultimatum de Sakho que je trouve maladroite. Surtout que bon Alex m'a pas l'air si indiscutable que cela.
Après cela doit être dans le ressenti des discours de Leo et Ancelotti p'tet, qui ne lui témoignent pas de confiance peut être ?

4/ Ancelotti le fera jouer, comme il a pu la saison dernière aussi. On peut pas dire que Sakho lui donne envie de recommencer vu ses prestations. Après si il s'est remis en question, c'est une nouvelle saison, il aura sa chance si il le mérite imo comme tu dis.
Citation :
Publié par Rhoth
3/ Lugano, voila l'exemple d'un gars qui [...] menace pas de partir par exemple.
300k€/mois. IRL.
Au Barça c'est possible, ils cherchent un attaquant un peu axial, parce que a mon avis , ils veulent pas prendre de risque avec Villa qui revient de blessures, qui peut dire s'il va retrouver son niveau.

Et je pense meme que l'année prchaine, en ligne d'attaque Le barça jouera avec un Messi a droite ( facon CR7 a gauche au Real) Un "Van persie (ou autres) dans l'axe, et un Pedro/Sanchez a Gauche
Vu les stats de Messi dans l'axe c'est se tirer une balle dans le pied que de partir du principe qu'il doit jouer sur le côté je pense...après il manquait clairement un attaquant au Barça cette année, c'est à dire la grosse blessure de Villa (mais il jouait sur un côté donc bon...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés