[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais plus ou j'ai lu que si les deux recrues du PSG étaient belles et bien réelles, ça déclencherait une sorte de boucle à la con, donc vente d'Ibra+Thiago à Paris = arrivée de Kaka au Milan = arrivée de Modric au Real.

Les milanais qui trainent dans le coin je sais que Kaka est encore Dieu vivant à Milan, mais vous, vous en pensez quoi en mettant de côté tout l'amour que vous portez au joueur ?
Parce que moi personnellement, même si il peut encore apporter, j'ai l'impression chaque année de voir sur le terrain un joueur qui grille ses dernières cartouches.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
En fait, comme ça a déjà été suggéré, le PSG et le Milan se sont mis d'accord il y a bien longtemps mais se font un coup médiatique à peu de frais, pour d'une part vendre des abos à Milan, et d'autre part faire monter la pression en France. Faire crois que larrivee à Paris de TS et Zlatan est l'issue d'une bataille homérique, c'est bien plus vendeur qu'une annonce en début de mercato. Bon on le PSG est pas spécialement gagant dans ce scénario, ptet que le Milan a pas laissé le choix ou consenti une réduction sur les transferts en échange.

Mais je m'égare.
C'est vrai, mais l'inverse est tout aussi possible, Slicer l'avait d'ailleurs évoqué. Si ça se trouve, Milan ne compte pas les vendre, mais n'a pas les moyens de recruter. Du coup, en laissant un suspens, les supporters finiront par se réjouir d'avoir conservé leurs deux joueurs et Berlusconi sera traité comme un héros. À l'inverse, le PSG fait la une des journaux tout l'été et ses supporters pourront dire "les joueurs étaient d'accord, c'est Berlusconi qui a mis son veto !".

J'ignore totalement ce qu'il en est, mais ce que je sais, c'est que d'un côté comme de l'autre, les histoires @ l'agent de truc est à Paris, c'est de la pure communication, qui profite aux deux parties. C'est décidé depuis des semaines, quelle que soit l'issue finale.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Moi, ca m'emmerderait que mon club fasse cela, au niveau des valeurs.....

Mais cela reste possible !

Chealsea a claqué 2 milliards et 9 ans pour sa ldc, Paris n'est qu'au début !
Chelsea est un très mauvais exemple. Abramovich est un type impatient et un mauvais gestionnaire qui vire des entraineurs à la pelle. Il a permis à certains joueurs de s'installer comme des dictateurs à décider si l'entraineur devait rester ou pas.

Si tu veux comparer, prends City. Eux ont dépensé énormément dans un championnat très compétitif et ont remporté déjà deux trophées majeurs en 4 ans avec leurs mécènes. Leur gestion est intéressante puisqu'ils cherchent à créer un vrai centre de formation. Leur entraineur pose ses couilles sur la table et gère correctement ses joueurs. Et ils sont entrain de devenir vraiment bons.

EDIT : Certes, ils sont dépensiers aussi mais il faut voir avec quels handicap ils partent (jouer le maintien pendant 25 ans, championnat avec des très grosses écuries bien installées (ManU, Chelsea, Arsenal, Liverpool - en perte de vitesse, et d'autres concurrents un peu chiant style Tottenham). Quant à la LdC, c'est leur première participation depuis un moment. J'ai espoir pour un 1/4 ou une 1/2 dès cette saison.

Dernière modification par Bad-Taste ; 13/07/2012 à 16h45.
Je sais pas si ca a été dit mais selon RMC et d'autres, le match amical ALK Stockholm - Milan a été annulé, on peut supposer que c'est l'absence d'Ibra qui justifie ça. Du coup ça confirmerait le transfert.
Citation :
Publié par L'Equipe
«Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG, a déclaré Carlo Ancelotti à l'AFP. C'est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n'est pas officiel. J'espère qu'ils seront bientôt là, mais je ne peux rien dire d'autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde».

Ça commence à sentir très bon !
Je pense que les carottes sont cuites, on ne peut plus floquer les maillots avec leurs noms dans la boutique officielle.
Le plus étrange je crois, c'est que je suis même pas déçu, je n'attends plus rien de cette équipe tant que S.Berlusconi sera en place, je trouve juste triste cette baisse constante de standing depuis 2007 et le manque de clarté dans la politique menée par le club.
Citation :
Publié par Zanka
Ah non c'est pas réservé mais un forum c'est pas non plus des chiottes turques.
.

Citation :
Publié par Niwininon
Les milanais qui trainent dans le coin je sais que Kaka est encore Dieu vivant à Milan, mais vous, vous en pensez quoi en mettant de côté tout l'amour que vous portez au joueur ?
Parce que moi personnellement, même si il peut encore apporter, j'ai l'impression chaque année de voir sur le terrain un joueur qui grille ses dernières cartouches.
Loin d'être milanais, je trouve que le Real de Mourinho ne lui convient pas. Imo, son transfert au Real est la plus grosse erreur qu'il ait faite. Et revenir au Milan où il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'au Real lui fera le plus grand bien. Je pense qu'il peut revenir au plus haut niveau.

Après, pour le fait que le PSG monopolise le thread, c'est normal. A part eux, y'a pas des masses de transferts ou de rumeurs j'ai l'impression. 'fin si, Contout à Sochaux, youpi.

Sinon, Besiktas serait sur Ospina, mais Nice en demande un peu plus que ce que Besiktas en offre (haha), je ne me souviens plus des montants (2.5M je crois, et BJK veut donner 1.5M). Ca serait bien qu'il vienne Ospina. Pektemek devrait rester normalement (ce qui est bien), tout comme Manuel Fernandes (j'attends de voir si c'est bien ou pas, l'entraineur compterait beaucoup sur lui).
Galatasaray a bouclé Burak Yilmaz (son transfert au locomotiv Moscou a capoté), Hamit Altintop (lol, son contrat va faire couler le club), et Amrabat.
Le nom de Tino Costa circule beaucoup aussi. Ce serait la priorité de Fener apparemment.

Dernière modification par Origami- ; 13/07/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Origami-

Après, pour le fait que le PSG monopolise le thread, c'est normal. A part eux, y'a pas des masses de transferts ou de rumeurs j'ai l'impression. 'fin si, Contout à Sochaux, youpi.
Ben surtout c'est normal que le transfert de grosses stars type Ibrahimovic interesse du monde, qu'il aille au PSG ou ailleurs.
Bon on passerait avec le départ de ces joueurs et de nos sénateurs à 161M à 81M de masse salariale.
Je croise les doigts pour voir arriver de la viande fraîche de bonne qualité : Destro, Ogbonna/Astori, Strootman,Nainggolan.
Citation :
Publié par Bangalter
17 en comptant les gardiens apparemment .
Et sans compter les nouvelles recrues.
Parce que là elle fait flipper la liste
15 joueurs avec Flamini et Yepes (et Bonera que je connais pas ), ça fait pas rêver
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi maintenant ? Le mercato est loin d'être fini, pourquoi ne pas avoir attendu ? Ouais j'y crois pas à cette théorie.
Euh la reprise du championnat est quand même dans 3 semaines hein, et il est encore en vacances, ca serait bien qu'il se prépare en mm tps que les retours des autre internationaux, parce que bon les recrutements le 31 aout à 23h, c'est pas top quand même, Paris a assez souligné que ce fut un probleme la saison derniere.
Citation :
Publié par Haikz
Même pas un mot sur LE GROS transfert de la journée, l'enorme transfert, la fin de la saga de l'été. Tristesse.
Roy Contout à Sochaux ? Oui, moi aussi, j'ai suivi ça toute la journée, c'est fou. Libre, en plus. Pfou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés