[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça se rapproche !

Citation :
Si cela est encore susceptible d’évoluer, c’est à 16h30 ce lundi qu’Ezequiel Lavezzi devrait être présenté à la presse. Comme de coutume, la présentation du joueur se fera au Parc des Princes. Carlo Ancelotti prendra lui la parole mardi à 14h45 lors du traditionnel premier rendez-vous avec la presse.
Si ya zlatan oui et de loin. Lavezzi c'est quand même un mec qui a jamais rien gagné à part des titres mineurs. C'est comme l'autre flaque qu'on a surpayé pour rien sauf que lui il a une vraie marge de progression.
Citation :
Publié par konys
Si ya zlatan oui et de loin. Lavezzi c'est quand même un mec qui a jamais rien gagné à part des titres mineurs. C'est comme l'autre flaque qu'on a surpayé pour rien sauf que lui il a une vraie marge de progression.
/facepalm
Lavezzi il jouerait derrière Zlatan toute manière, même si ce dernier ne viendra sûrement pas.
Citation :
Publié par Bangalter
/facepalm
Lavezzi il jouerait derrière Zlatan toute manière, même si ce dernier ne viendra sûrement pas.
Ou alors le contraire. Zlatan aime bien jouer derrière un attaquant rapide (cf. l'équipe de Suède).
Côté stéphanois :

- Lloris étant peut-être partant, ça parle évidemment d'un départ de Ruffier à Lyon. Je ne suis pas convaincu que JMA soit bien disposé à nous lâcher un gros chèque d'environ 8-10M.
- Hamouma(Caen) intéressé pour venir à Sainté, mais Caen en demande 3M.
- Ca discute un peu pour Montano(Rennes) aussi, il veut rester en France, et il ne joue pas énormément à Rennes. Perso j'aimerais bien.
- Bayal + Gelson + N'Daw nous coûtent 7M de salaires annuels à eux trois soit 25% de la masse salariale totale
- Toujours pas d'avancées pour la latéral droit. Baysse, Corchia, Danzé ?

C'est assez dingue, j'ai l'impression que le club renâcle vachement à lâcher du pognon alors qu'on est un des clubs les plus sains financièrement de L1 et qu'on a des liquidités je pense.
Citation :
Publié par Adriana
[...]C'est assez dingue, j'ai l'impression que le club renâcle vachement à lâcher du pognon alors qu'on est un des clubs les plus sains financièrement de L1 et qu'on a des liquidités je pense.
C'est peut être du au fait que l'ASSE vient de racheter son centre d'entraînement?
Aucune chance Lloris a Pool. Alors oui il y a des rumeurs comme quoi on pourrait se separer de Reina, notamment parce qu'il a fait une saison très moyenne et qu'il a galéré dans ses sorties aeriennes. Mais si on s'en sépare, c'est surement pas pour prendre un gardien encore moins bon en sorties aeriennes.
J'aime beaucoup Lloris, mais j'suis vraiment pas certain qu'il soit apte a l'Angleterre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Victor Hugo on en parle aussi a Mtp et Toulouse. Je kifferais qu'il revienne .

Entre lui est Costa on va refaire venir tous nos vieux joueurs. IL EST OU EMIR
T'es sérieux? VHM il est vraiment moyen! Il a un profil similaire à Utaka, et Utaka lui est supérieur. (à mes yeux) Mais bon, si vous le voulez, il devrait pas trop y avoir de problèmes, il joue plus trop, et le public route de Lorient ne fait que gueuler sur lui..
Citation :
Publié par Bleu
T'es sérieux? VHM il est vraiment moyen! Il a un profil similaire à Utaka, et Utaka lui est supérieur. (à mes yeux) Mais bon, si vous le voulez, il devrait pas trop y avoir de problèmes, il joue plus trop, et le public route de Lorient ne fait que gueuler sur lui..
Mec vous avez Antonetti comme coach il a jamais su bien le faire joué. C'est un mec qui se bats sur le terrain nous on aime bien ca.

Sinon si on pouvait recruter un mec pour faire de beaux maillots. Le titre ca nous aura apporté le plus laid maillot depuis quelques années.
http://webmhsc.com/le-club-devoile-l...s-av10807.html
Citation :
Publié par Adriana
Côté stéphanois :

- Lloris étant peut-être partant, ça parle évidemment d'un départ de Ruffier à Lyon. Je ne suis pas convaincu que JMA soit bien disposé à nous lâcher un gros chèque d'environ 8-10M.
C'est marrant j'aurais plutot vu Douchez à l'OL. Ou au pire si Ruffier se barre à l'OL, Sainté peut récupérer Douchez.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mec vous avez Antonetti comme coach il a jamais su bien le faire joué. C'est un mec qui se bats sur le terrain nous on aime bien ca.

Sinon si on pouvait recruter un mec pour faire de beaux maillots. Le titre ca nous aura apporté le plus laid maillot depuis quelques années.
http://webmhsc.com/le-club-devoile-l...s-av10807.html
Mouai, je le trouve nonchalant sur le terrain, il pête quelques accélérations par ci par là, mais qui ne donne rien la plupart du temps. P-ê que dans un autre registre il serait bon, à voir. (mais à Montpellier!)

Citation :
Publié par Priape/!\
C'est marrant j'aurais plutot vu Douchez à l'OL. Ou au pire si Ruffier se barre à l'OL, Sainté peut récupérer Douchez.
C'était de l'intox Vercoutre titulaire?

Citation :
Publié par Zanka
Mais cette saison, c'est vrai que c'est le festival des maillots pourraves.

http://maillotfoot10.11.over-blog.co...105111238.html Sauf à Rennes, sobre et efficace!

Dernière modification par Bleu ; 02/07/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par konys
Sauf que Lavezzi c'est pas vraiment un buteur donc pas le même poste. Sa place va se jouer avec un des trois milieu off.
30M pour un remplaçant ça fait cher tu crois pas ?

Citation :
Publié par Maudit
Trop de sponsors sur les maillots français :/
Clair on dirait les maillots de clubs algériens :-/
Mais cette saison, c'est vrai que c'est le festival des maillots pourraves.
Je vois mal Paris lâcher Douchez car Sirigu pourrait se blesser. Au vu des finances de l'OL, l'option Vercoutre est la plus crédible.

@ Zanka : Il n'y a qu'en ligue 1 (ou est-ce français ?) que l'on a l'idée qu'un effectif serait composé uniquement de titulaires et de remplaçant... Les clubs ambitieux ont un groupe de 25 joueurs dans lequel le coach pioche les 11 joueurs qui au début du match, représente selon lui, la bonne réponse tactique du jour.

Dernière modification par Tholuel ; 02/07/2012 à 15h58.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés