Aller à la page... |
[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
non mais il compte les 3 entraineurs
![]() |
![]() |
|
|
lol... Effectivement
![]() Mais cela change rien à mon propos |
![]() |
|
#280175 |
|
De plus, je suis sûr qu'il a le niveau pour le PSG Chantômas. Faut pas qu'il lâche.
|
![]() |
|
|
nene chantome jallet, ils veulent toute l'équipe de kambouaré a lille lol
|
![]() |
|
Invité
|
Le règlement et l'application du règlement au cas du PSG.
Tu n'as pas besoin d'avoir un certains nombres de joueurs formés au club pour la jouer, seulement t'as un certain nombre de places réservées pour les joueurs formés au club. Sinon j'oubliais. Adrien Rabiot est passé pro. Dernière modification par Compte #280175 ; 03/07/2012 à 12h48. |
![]() |
|
#280175 |
|
Notre attaquant serait Emmanuel Herrera un mec qui jouait au chili. Je suis sceptique pour le coup...
|
![]() |
|
|
Un argentin de plus dans le championnat. Bonne chance à lui
Son Wiki est déjà à jour. Joli ratio match/but dans le championnat Chilien Résumé de la conf' de presse d'Ancelotti : - Chantôme & Gameiro ont demandé à partir : refus pour le moment - Nenê n' a pas demandé à partir - il dément pour Verrati - il attend encore 3 recrues |
![]() |
|
|
Petite compil de buts d'Herrera
Je suis pas spécialement convaincu, mais bon tant qu'on le verra pas sur les terrains de Ligue 1 il sera difficile de réellement juger. |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Tranquillo Barnetta signe à Schalke 04. Il était en fin de contrat à Leverkusen. J'ai un peu de peine à saisir ce choix de carrière. Probablement pour être titulaire indiscutable, mais c'est assez étonnant. J'le voyais partir en Angleterre, ce qui était son but au départ.
http://www.rts.ch/sport/football/int...chalke-04.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 03/07/2012 à 19h28. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Compte #280175 ; 03/07/2012 à 19h28. |
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|