L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais fais un post là-dessus il y a un peu plus d'un mois, c'est un système de récompense qui est travaillé par Riot. De mémoire c'est un truc qui est actif dans une partie de l'asie où la majorité des joueurs jouent dans des cybers, ils débloquent tous les persos et ont un bonus PI pour faciliter l'accessibilité au jeu.
Je pense pas, Riot dis que c'est juste pour les cyber de Corée et que si c'est sur le Pbe c'est juste pour voir temporairement si ça marche avant d'être retiré
Message supprimé par son auteur.
C'est une blague? Je vois AUCUNE différence entre l'ancienne image et la nouvelle :/

Je pensais qu'on avait échappé à cette horreur vu qu'on ne ne l'a pas eu à cette MàJ mais Riot semble y tenir...
Ouais maintenant que tu le dis ça me semble évident. Mais ça reste affreusement moche, je pensais même pas qu'on pouvait faire pire que l'actuel, mis à part son tout premier skin (décidément, elle a pas de chance Lux avec les atwork).
Ils ont surtout rabaissé les sourcils, ça fait moins accent circonflexe qui donnait cet air de taré !

Par contre le olaf Pentakill <3 ... J'suis d'ailleurs étonné que personne n'ai fait la liste d'à qui est chaque mains du public !
Citation :
Publié par davison
Les gars, on joue a imiter les postures des héros et mettre les photos ici ? Histoire de voir qui sera le premier a mourir d'une colonne vertébrale brisée
Singed ! x)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés