L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jusqu'il y a peu ils disaient ne pas vouloir mettre de skins aux bots pour permettre aux nouveaux joueurs de reconnaître les différents champions.

Qu'est ce qui a changé depuis pour qu'ils reviennent là dessus ?
Citation :
Publié par Jewels
Jusqu'il y a peu ils disaient ne pas vouloir mettre de skins aux bots pour permettre aux nouveaux joueurs de reconnaître les différents champions.

Qu'est ce qui a changé depuis pour qu'ils reviennent là dessus ?
Ca donne envie d'acheter des skins, et puis ils se sont sans doute rendus compte que de toute facon le nom du champion est marqué sur l'écran
Il me semble avoir lu sur les forums na qu'ils s'étaient rendus compte que beaucoup de gens jouaient uniquement contre les bots et que ça permettait d'améliorer un peu leur environnement de jeu en leur mettant de la diversité, un truc comme ça.
Citation :
Publié par Shinpokomon
J'viens de remarquer que les customs rapportées des PI
Yep mais beaucoup moins, et y a une limite de temps de jeu/jour (genre 180 min t'auras des reward puis plus rien jusqu'au lendemain)
Nouveau système d'honneur sur PBE :

Citation :
Publié par Lyte
Invocateurs !

Nous autres, chez Riot, avons travaillé dur pour essayer d'améliorer le comportement des joueurs dans League of Legends. Historiquement, nous nous sommes penchés sur le cas des joueurs néfastes grâce à des systèmes comme LeaverBuster et le Tribunal qui sont parfaits pour identifier et punir la lie de ceux-ci. Cependant, les joueurs interpellent souvent notre équipe en charge de cette problématique en disant : "Docteur Lyte, comment pouvez-vous vous prétendre médecin ?? Ne savez-vous pas que le renforcement positif peut aussi améliorer le comportement des joueurs ?" Nous sommes d'accord ! Nous savons que nous avons une communauté géniale mais nous n'avions pas doté celle-ci des outils lui permettant de s'améliorer de manière pro-active.

Aujourd'hui, nous aimerions présenter le concept d'Honneur, notre système permettant aux joueurs de communiquer leur ressenti positif. Nous avons fait beaucoup de recherches dans le domaine de la psychologie, comme le renforcement positif, et de ses applications propres à améliorer le comportement. Nous avons également remarqué que certains des moments les plus marquants et les plus mémorables dans League of Legends sont produits par les interactions positives entre les joueurs. Tout le monde a connu une de ces journées : vous jouez une partie et vous vous retrouvez dans une situation où un coéquipier aurait aisément pu vous nuire en jeu ou vous agresser verbalement, sauf que cette fois-là il vous a aidé et s'est montré compréhensif. Il a dit : "Hey, t'inquiète pas pour le first blood." Vous n'allez pas forcément en faire votre ami ou même rejouer avec lui mais son geste amical a fait une différence et c'est quelque chose que vous vous rappelez.

Grâce à l'Honneur, vous serez capable de finalement remercier ces joueurs qui ont fait le pas pour rendre votre expérience de jeu meilleure. Gardez un oeil sur l'Honneur dans la prochaine mise à jour du serveur de test et attendez vous à en entendre parler dans le patch à venir !
C'est donc ça les petits dessins dans le profil. Ca m'a l'air d'être une bonne idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
On a des infos sur le up de Ryze ? Non parceque là ce persos ne sers strictement à rien, le cul entre deux chaises (AP ou tanking), depuis son dernier nerf j'ai la sensation d'être skyzophrène.
toujours un dps de porc mid/late game...avec un coeur gelé, un roa et une banshee lolol
Up Ryze = permaban Ryze.
Citation :
Publié par Maniae
Faut avouer que Ryze est en dessous de tous les AP du moment... Malzahar, Ziggs, Karma, Zilean...
Nice

Sinon pour celui qui a dit que Ryze était inutile... J'sais pas ce qui lui faut sérieux. Tous les spells sont monocibles, y'a aucun reel skillshot à effectuer pour arriver à cage quelqu'un, tu es plus résistant que 90% des mid et tu deal plus que 90% des mids dans la globalité ( certes chaque sort fait moins mal, mais le spamming de sort est tellement énorme, que si on prend les dégâts par rapport à la tankiness du perso, ryze doit être largement devant galio par exemple ).
Son ulti est juste énorme, tu le spam et il te permet d'attraper un ennemi avec la MS et de deal sur tous tes ennemis gratuitement...

Donc franchement up ryze sachant qu'il a pas de gros counter, qu'il décale super bien, qu'il est hyper résistant et qu'il va depop les carry ennemis en 2secondes ( r>a>z>e>a ++ ), what a joke !
Lol ryze je l'ai joué sur un smurf 1k3 y a pas longtemps avec aucune rune j'ai carry 3 games d'affilé avec un quadra. C'est fou comment ça stomp à low elo, tu peux literralement faire du 1v3 gars à 100%hp quand t'es fed.

En lane il doit en chier uniquement contre les trucs genre cho / soraka qui ont un gros cc qui l'empeche de dps.
comment on dit déjà ? Obvious troll is obvious ?

Non mais ryze c'est cheat hein :/
T'en connais bcp des mages à 150armor/magicres / 3k pv qui deal comme ça ?
C'est juste beaucoup plus late que d'autres AP mais en effet quand t'as ton coeur gelé / banshee / roa c'est increvable et tu fais des dégats de porc ...
C'est sur qu'en early game c'est un peu relou à CS je trouve mais arrivé lvl 9/10 roulez jeunesse les doublés / triplés
En mid il deal fort mais en late ca va il s'essoufle un peu. Et puis la version avec le RoA est pas tanky aussi vite que l'ancien, c'est plus agréable a jouer quand t'es en face. Enfin ca reste un super pick (en soloQ en tout cas, premade jsais pas).
Citation :
Publié par Ikonoha
Je suis vraiment le seul à préférer abyssal à banshee sur ryze ?
Nope. Mais pas sans un sécu à côté, faut quand même un minimum de vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés