L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue Ryze assez régulièrement et je ne le fais strictement jamais. Je vois toujours pas l'utilité de l'AP sur lui quand à côté t'as le bouclier antispell de la Banshee...
Et je vois pas par quoi le remplacer. Larme de la Déesse et Coeur gelé mandatory, avec les bottes ça fait trois. Jouant Ryze top (donc avec un mid AP), la WotA est magnifique (kikoo les 65% de spell vamp), le void staff/abyssal pour continuer de deal. Reste donc une place pour la Banshee.
D'ailleurs il s'est passé quoi avec la Banshee ?
Item que l'on voyait sur tous les persos en end game, elle a complètement disparue. C'est à cause de l'up hexdrinker et de l'abyssal ?
Citation :
Publié par ~Morgwen~
ils ont nerf les hp de la banshee y a quelques mois déjà, sans parler du temps de recharge nerfé y a bien plus longtemps que ça.
Dans l'historique du Banshee's Veil on a ça :
Citation :
V1.0.0.146:
Now displays its cooldown on the item itself rather than with a buff.
V1.0.0.113:
Shield refresh time increased to 45 seconds from 30.
V1.0.0.107:
Health reduced to 375 from 450.
Mana reduced to 375 from 400.
Magic resistance reduced to 50 from 57
Le nerf des HP c'était en même temps que la suppression de l'innervating locket. Ca fait un peu plus que quelques mois quand même
Sur Ryze moi je fais tjr 1 RoA... Sérieux regardez les ratios de Ryze, certes c'est la mana qui va le plus booster ses spells, mais avoir de l'AP augmente également de façon non négligeable les dégâts.
Perso j'ai tjr fait le RoA sur ryze, même quand s'était pas la mode. L'item qui file 80AP et 6XX mana c'est juste énorme. Par conte je continue à faire le banshee, ça rajoute le côté vraiment tanky du char, tout en augmentant ses damages.

Par contre faudrait voir si comparativement 2Roa > Roa + banshee.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non c'est lucidité, roa, roa, roa, roa, archange
True story.

Et la rababadon sur Ryze, très très très peu convaincu. De même que l'abyssal. C'est tellement du gachi je trouve au final. Je préfère largement un banshee à l'abyssal et un void staff/wota à la place de la rabadon. Le void staff c'est tellement mieux je trouve.

@ en haut : ok un rylai, et tu joues ryze sans archange toi ? Tellement useless sur ryze j'avoue.
Madred ça pue hein ...
Teemo madred c'est funny.

Fmallet/wit's end/BRM/Etincelle ionique/GA/zerker

Ca marche bien et c'est trololo (évidemment faut rouler sur sa lane et sur la game en général mais bon )
Sur Ryze j'aime bien faire un Rylai après 2-3 items, vu que ça t'apporte une capacité de kitting assez énorme sur les melees. Après c'est plus situationnel, si ils on Udyr jungle et Darius top ça marche du feu de dier, après avec Irelia et Lee Sin c'est déjà moins efficace.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Sorc - roa - banshee - FH - wota - rylai

Gogo 1v5
enleve wota et rylai et prend archange et abyssal, beaucoup plus d'impact mid/late game, le wota c'est trop early et le rylai c'est useless sur ryze, t'as de la ms, tu sors une cage toutes les trois secondes, t'as pas forcément besoin du rylai. Et sorcier + abyssal + debuff rm c'est assez op je trouves.
Tu peux virer la Banshee et mettre un visage hanté du coup
(moins de Mana, plus de shield, mais de l'AP et encore plus de péné magique ...)

Avec ça, tu détruis tout ce qui n'est pas ultra tanky et tu restes toujours tanky.
C'est valable pour tout ce qui tape en magique en fait (oui, visage hanté sur Amumu, c'est cool )
Même sur un build complet hein. C'est pas 'nul'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés