L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tout ces truc mécha.... moi je sens une sortie de mode de jeu....
Peut-etre une histoire en raport avec Viktor et Jayce .
Viktor qui contrôle des machine à l'image des champions de la league, alliés de Swain (le roi de Noxus) et de son armé , Versus Piltover (car Demacia sera tombé à cause d'un trahison /attaque surprise de Zaun+Noxus ) armés des champions de la leagues en mode Armure hightech ....

Avec des campagnes aka warcraft III
Ho oui, je vois ça d'ici
Citation :
Publié par Zafiro
Tout ces truc mécha.... moi je sens une sortie de mode de jeu....
Peut-etre une histoire en raport avec Viktor et Jayce .
Viktor qui contrôle des machine à l'image des champions de la league, alliés de Swain (le roi de Noxus) et de son armé , Versus Piltover (car Demacia sera tombé à cause d'un trahison /attaque surprise de Zaun+Noxus ) armés des champions de la leagues en mode Armure hightech ....

Avec des campagnes aka warcraft III
Ho oui, je vois ça d'ici
Et ça s'appellerait Man Vs Machine. Oh wait.
Citation :
Publié par Matharl
Il est pas terrible ce splash, pourtant le skin en jeu est plutôt sympa même si j'sais pas encore si je le préfère au skin de base.
Les anims sorts du skin sont pas laides ?
Olaf est un peu laid a mon gout :/ Ya juste aucune harmonie dans les dessin, des yeux ridicules, une gueules wtf, un angle de vue qui met pas grand chose en avant/valeur, 'fin, chais pas, c'est un fan-art? C'est pas du tout au niveau de ce qui se fait en ce moment je trouve :/
Mais quel bordel ce soir ptain.

C'est chouette, il y a pas mal de nouveautés mais la c'est la croix et la bannière pour lancer une partie...
http://www.surrenderat20.net/2012/10...some.html#more

Les modifications de l'UI se rapprochent à priori.

Pour Karma je sais pas si c'est dit dans l'article (je l'ai survolé) mais Guisnoo a tweet quelques infos sur Karma il y a 2/3 jours. https://twitter.com/RiotGuinsoo

Citation :
Oh that's why. The Heavenly Wave proc had a 0.6 AP ratio (supposed to be 0). Gave the spell a 1.4 AP ratio in total. Wups.
Citation :
@danielzklein Negative. Karma no longer has 2 Mantra charges. Mostly to make the spell / use feel more ultimate. Other stuff too.
Citation :
Hmm latest news on Karma... Mantra Heavenly Wave does too much damage when procced, Mantra Spirit Bond is too hard to escape.
Pour Trundle je sais pas trop ce qu'on peut faire quant au up. Faut y aller doucement, il est plutôt fort. Son seul soucis est que trop de personnages ont des escapes trop puissantes, faudrait vraiment se calmer avec ça.
La nouvelle UI fait vraiment propre et moderne, j'aime beaucoup. Et les up de Karma et Trundle, c'est pas trop tôt vu comme ils sont sous joués, mais ouais Trundle faudrait juste changer complétement son ulti, pour l'heure il sert un peu à rien (kikoo je te vole 200 hp lool), à part ça le perso est très fun et balaise en duel (le vol d'ad fait bien chier).
Citation :
Publié par Dolan Squeez

Pour Trundle je sais pas trop ce qu'on peut faire quant au up. Faut y aller doucement, il est plutôt fort. Son seul soucis est que trop de personnages ont des escapes trop puissantes, faudrait vraiment se calmer avec ça.
What !? trundle trop puissant , moui ok
Pour rendre Trundle viable, faudrait déjà que son Q ait un effet à la Tiamat sur les creeps, en l'état actuel il clean trop lentement la jungle par rapport aux autres pour des ganks pas ouf et est de surcroît dépendant du bleu.
Ou alors, lui enlever carrément la mana.
C'est pas son ulti le problème imho.

Ah et faut lui filer un nouveau skin aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés