Bagnard
|
On dirait Lemmy.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il a un Porco-nez mais j'laime bien !
|
![]() |
|
|
trop de muscles.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Il est pas terrible ce splash, pourtant le skin en jeu est plutôt sympa même si j'sais pas encore si je le préfère au skin de base.
|
![]() |
|
|
Ils ont bien bossé sur son Skin mécha au petit Kha'Zix en tout cas, de jolies améliorations via son R.
|
![]() |
|
|
Et même qu'un jour on fera des concours de rock sur LoL avec le groupe pentakill.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours imaginé Olaf en tant que batteur des Pentakill mais pas dans un costume pareil , manque un truc
![]() |
![]() |
|
|
Un t-shirt?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me rappelle l'ancien artwork de Trynda, le tout premier, où il avait un torse taillé dans une armoire à glace. On s'demandais même comment il tournait la tête
![]() |
![]() |
|
|
Juste trop de muscles, et ses yeux je les aime pas. En faites on voit trop son torse je trouve, perso au début j'avais pas remarqué que y'avait le pentakill tellement.
|
![]() |
|
|
C'est moi où LoL se remet à planter ? Plus moyen de lancer de games maintenant.
|
![]() |
|
|
Mais quel bordel ce soir ptain.
C'est chouette, il y a pas mal de nouveautés mais la c'est la croix et la bannière pour lancer une partie... |
![]() |
|
|
Le new champ semble dispo.
|
![]() |
|
|
http://www.surrenderat20.net/2012/10...some.html#more
Les modifications de l'UI se rapprochent à priori. Pour Karma je sais pas si c'est dit dans l'article (je l'ai survolé) mais Guisnoo a tweet quelques infos sur Karma il y a 2/3 jours. https://twitter.com/RiotGuinsoo Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, peux-tu me dire où j'ai écris qu'il était OP ?
|
![]() |
|
|
Quand on voit les escapes de kha'zix, on peut en effet se dire que le gros rocher de trundle, malgré un slow énorme, est useless.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|