L'entre deux MAJ (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Améliorer sa zone aussi , et il est clair que le Q quand tu vois déjà son animation est vraiment horrible et ensuite sa puissance comparer a d'autre sort du même type (kha'zik , shyv par exemple )
Hum Trundle souffre beaucoup de la concurrence de champions comme Olaf (pourtant pas sur-joué, grandement sous-estimé d'ailleurs).

Le bonus de l'ulti est bon, les dégâts et le steal ridicule, un % serait plus judicieux. Le Q il est sympa, mais pas si puissant que cela, il s'épuise très vite disons.

Le passif de Trundle est assez bidon même pour la regen vs joueurs, oui oui c'est super bof. A la base c'est pour le rendre viable en jungle, hors, elle a été refondu, need un vrai passif qui boost son burst ou sa mobilité.
je trouve assez bon au top et excellent en backdoor (un peu comme rengar) , son jungle est juste un peu lent, mais je crois qu'il est surtout complètement sous-estimé.
Sur Trundle c'est surtout l'anim du Q qu'est vachement pourrie (enfin la dernière fois que j'l'ai joué elle l'était encore) faudrait que Riot l'améliore
Bah c'est une auto-attaque quoi, j'vois pas où est le soucis avec l'animation.

J'dirais plutot qu'y a un paquet d'gens qui font mieux en top ou jungle et qu'il devient assez vite transparent
Franchement l'animation est horrible le temps que mets Trundle a mordre la cible est vraiment moche.

Mais le vrai probleme de Trundle c'est la transition hors de phase de lane/jungle, tu sers tellement a rien après 25-30 minutes que c'est pitoyable, soit tu fais des dégats et t'imploses (et non l'ulti aide pas tant que ca), soit tu build du tanky et on t'ignore parce que t'as pas de bon cc donc tout ce qu'il te reste a faire c'est de protéger ton ad avec le pillier.
Citation :
Publié par Matharl
en l'état actuel il clean trop lentement la jungle par rapport aux autres
ON doit pas jouer le meme perso...

Citation :
Publié par Evil Mashiro
Le passif de Trundle est assez bidon même pour la regen vs joueurs, oui oui c'est super bof. A la base c'est pour le rendre viable en jungle, hors, elle a été refondu, need un vrai passif qui boost son burst ou sa mobilité.
T'as jamais du faire de tf a 2 pv ou tu buttes 2/3 joueurs alors que t'as le focus. Si personne meurt, oui c'est useless. Si les mecs meurent, ca te permet juste de tanker comme un goret. C'est un peu le principe d'un effet qui se declenche lors d'une mort en meme temps, mais bon. PAreil, faire le dragon en solo lvl 5-6 avec juste la lanterne et aller gank full vie aussitot apres, c'est pas rien.

Quand a son A qui s'essoufle... chais pas, avec un ratio > 1 et un cd court, je vois pas en fait... Trundle c'est le 2° perso que je joue le plus et.. hormis son ulti qui pourrait scale sur l'ad plutot que l'ap (avec un faible ratio), je le trouve plutot pas mal. Et l'autre soucis a mon gout, c'est qu'en team, la plupart ne connaissent pas le perso et plutot que de calculer que t'as balancer l'ulti su le tank qui est au milieu de ta team pour le defoncer, vont preferer t'insulter parce que tu le tapes. En gros, on voit pas les effets de l'ulti et les autres y comprennent rien.

Ah et faut pas oublier que trundle c'est un pur counter jungle.
En même temps j'ai rarement vu un bon Trundle.

Néanmoins ce qui lui a vraiment fait mal c'est le passage de l'ancienne jungle à la nouvelle. On remet l'ancienne jungle et il revient dans la méta imo, il avait un gros avantage. Il s'est passé plus ou moins la même chose pour Fiddersticks.
Citation :
Publié par Freudy
Moi je vois surtout qu'il a un des winrate les plus faibles de la league.

C'est pas sans raison.
Oui et?

Charbonnier est un des 22 seul joueurs de foot francais a avoir gagné un coupe du monde. Messi, 3 fois ballon d'or, n'a jamais gagné une coupe du monde. Pourtant messi est un bien meilleur joueur que ne le fut jamais charbonnier.

Une partie de lol, sa se gagne ou perd a 5, pas tout seul.
Si ta team ne connait pas ton perso et ne sait pas jouer avec, t'as forcement une baisse probable de winrate au dela de toute consideratio nde la puissance de ton perso. Pour obtenir une ratio correct, il faut que ton perso soit plus fort que la moyenne pour arriver a gagner sans que ta team ne connaisse le perso.

Le perso ne plait pas, il est peu joué donc meconnu, donc a peu de victoire parce que pas op a la premiere utilisation. Ca en fait un mauvais perso pour autant? Je pense pas.

Et si tu lis bien ce que j'ai dis, je dis pas qu'il est parfait comme il est, je souligne juste que les critiques (sur des points précis) qui lui ont ete faites, ne sont pas forcement justifiées.
Gragas a un winrate pourri, Olaf a un winrate pourri, Anivia a un winrate pourri, Ezreal a un winrate pourri...

Le coté winrate pourri de pas mal de perso vient pas tant du fait qu'ils sont pourris, mais qu'ils sont très populaires et/ou surtout joués par des bras cassés.
Et il dit pas qu'il est nul non plus. Mais bon, comme d'ab, y'a mieux.

T'as pas de dash, pas un dps fou/fou, son CC est quand même assez moisi avec un cd immence. Il embête un peu le carry d'en face, mais sérieusement tu l'oublies et puis voila. T'as quand même pas de commune mesure avec un Jax, une irelol, un malph ou un noct !

Et la légende du focus tank faut y arrêter aussi. Un mec a 3k pv va pas être instant dépop juste paske tu lui a enlevé 30 d'armor...
Effectivement, nous n'avons pas les mêmes sources. Je préfère utiliser Lolking qui a toujours donné des stats pertinentes et conforment à la réalité. On pourrait se dire qu'on ne peut pas savoir lequel est bon mais quand je vois que sur plusieurs comptes leagueofstats ne me donne que des stats fausses je commence à penser qu'il n'est vraiment pas fiable.

A vu de nez leagueofstats a deux bons mois de retard sur les stats. Actuellement Ezreal c'est pick dans 50% des parties avec 55% winrate (et c'est énorme compte donné du nombre de parties où il apparaît).
Citation :
Publié par Shindulus
http://www.leagueofstats.com/champio..._5x5/all/fotm/

On doit pas regarder les mêmes sources.
Ces stats ne doivent pas être à jour.

On y voit d'ailleurs du Evelynn à 38% w/l alors qu'elle est à 55+% sur lolking qui correspond mieux à la réalité. Pareil pour Ez, 55%.

Edit : Effectivement, Zakan... Le dernier des nouveaux champions sur le site est Hécarim. Pas de Varus, Darius, Draven, Jayce, Zyra, Diana, Rengar, Syndra, Kha'Zix... Autant dire que ça date !

Dernière modification par Dy Seath ; 04/10/2012 à 13h58.
Enfin je regarde sur le mois , tu regardes sur la journée (et je ne sais pas si ça se limite au ranked).

La source des infos reste la même pour les deux sites, au pire les refresh sont pas fait en même temps, ou moins fréquemment sur l'un que sur l'autre.

La "réalité" pour les ez? et Eve? moi la grosse partie des Ez et surtout des Eve que je croise dans mes parties, que ce soit avec ou contre, ce sont des fails sans nom.
Ca indique quand meme quelque chose le winrate pourri hein. Encore sur Ez c'est contestable vu que tout le monde veut le joueur, maitrisé ou pas, mais ceux qui pick trundle en general bah ils 'lont acheté (deja) et joué.

C'est pas exagere de dire qu'avoir un Trundle dans ma team ca me fait chier et ca augmente mes chances de perdre. Il est pas nul mais il est pas bon non plus, et quand en face t'as Lee/mumu bah ca tient pas la comparaison.

Et en effet league of stats a cessé de fonctionner depuis la derniere modif concernant l'elo normal (visible depuis Lolmatches, down lui aussi), soit depuis mi-juin.
Enfin le sujet dérive là, juste que les stats de winrate des persos c'est pas un point particulièrement pertinent pour déterminer si un perso est "pourri" ou pas.

T'as de "bon" perso avec des winrate pourris dans tous les cas et inversement.

Aprés sur Trundle j'en suis pas un gros fan non plus, juste que regarder son winrate et dire "il est pourri" c'est pas très utile.
Ca me fait bien chier d'avoir un Trundle dans ma team, comme un Yi, comme le petit nombre de perso 'moins bons' dans la meta actuelle. Il y a pas a dire, Trundle c'est rigolo, mais c'est en dessous, alors tu pourras en voir un qui carry une game, ou autre, mais ca reste un pick pas opti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés