Quel serveur / quelle faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais savoir quel est le serveur le plus actif en PvP ?
Au niveau des factions, j'ai pu lire ici et là que les dragons étaient sous représentés. Est-ce toujours d'actualité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Tadeusz
Bonjour, avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais savoir quel est le serveur le plus actif en PvP ?
Au niveau des factions, j'ai pu lire ici et là que les dragons étaient sous représentés. Est-ce toujours d'actualité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis sur Drac en tant que Dragon et j'en croise beaucoup plus que d'Illuminati, et question PvP Fusang est toujours rempli
Citation :
Publié par Tadeusz
Au niveau des factions, j'ai pu lire ici et là que les dragons étaient sous représentés. Est-ce toujours d'actualité ?.
Non !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Mais ils servent toujours de chair à pâté pour les deux autres factions...
Les Illus (ma faction) a bien morflé aussi ( avant hier, pas rejoué depuis sur Fusang ) coincés entre les templars qui commencaient à l'avoir vraiment mauvaise de se faire piquer les complexes en cours et les Pyjamas party qui se faisaient de plus en plus nombreux

Ca a donné quelques faces à face bien mordants

Tout ça pour dire qu'au dernier score, on était nous 3ème. Soit les pops se rejoignent, soit tout le monde commence à s'organiser, voir même peut-être un peu des deux.
les templiettes sont les plus populeux largement; après viens les Illuminati enfin les dragon mais comme il sont en dernière positon ils ont tendance a être mieux organisé. D'ailleur ces derniers jour ils font du bon boulot comparé a leur effectifs

Perso j'ai roll Illu, et now je regrette de ne pas être dragon, les meilleurs joueurs sont dans cette faction.
après si tu veut bus no brain et etre full stuff le plus rapidement possible, les templier sont la solution, sinon si tu veut du challenge roll dragon ^^

>><>< Sangarn ><><<
Citation :
Publié par saynark
les templiettes sont les plus populeux largement; après viens les Illuminati enfin les dragon mais comme il sont en dernière positon ils ont tendance a être mieux organisé. D'ailleur ces derniers jour ils font du bon boulot comparé a leur effectifs

Perso j'ai roll Illu, et now je regrette de ne pas être dragon, les meilleurs joueurs sont dans cette faction.
après si tu veut bus no brain et etre full stuff le plus rapidement possible, les templier sont la solution, sinon si tu veut du challenge roll dragon ^^

>><>< Sangarn ><><<
HS :


Faux.

Les templiettes comme tu dis sangarn, toi qui nous à croisé cette nuit sur Fusang, toi qui a pollué le général par ton anglicisme et tes insultes homophobes, toi qui nous renvois une image de toi tellement mature.

Mais passons, tu avais un bon dps, le joueur était là mais malheureusement seul...pourquoi? à toi de te poser les bonnes questions...


Saches que, pour ton plus grand plaisir, nous avons de grosses difficultés en PvP au niveau des filles d'attentes et nous ne POUVONS PAS nous stuffer normalement avec les marques noires, et c'est à cause des rageux comme toi qu'il n'y a que de l'intox sur les forums officiels et que rien ne change. J'ai des amis coté dragon qui m'ont confirmé que dans 80% des cas quand un dragon clique sur sa file d'attente il entre très rapidement en BG. Nous cela varie de 20 min au plus tot à 1h d'attente pour un BG de quelques minutes, qui parfois nous expulse en pleine partie.
Et pourquoi? car il y a une difference de population inter-serveurs qui fait qu eles templiers sont en surnombre de 2 ou 3% par rapport aux autres factions.


Pour ce qui est de la surpopulation sur Drac, un récent post à démontrer qu'au niveau des cabales sur le serveur Drac, les dragons arrivaient en première position au niveau du nombre, suivi des illuminatis et enfin les templiers.

Je te dirais même plus, en réelle cabale PvP templière sur drac, il n'y en a qu'une ( pardon si il y en a une deuxième complètement pvp ) et cette cabale c'est requiem.

Si tu te base sur la domination de Fusang, je te propose de passer sur Fusang vers 21h, on ne raid pas encore FAUTE DE NOMBRE mais un raid dragon oui, composé de plusieurs cabales dragon, à cet heure là en général la map est full dragon.
Après on vient resister entre 22 et 23h30, mais on est clairement en sous nombre ( même si on domine, et oui, on quitte jamais la map sans avoir pris tous les complexes et la plupart des puits.)


Si tu te base sur la nuit " rouge " comme je l'appelle, c'est juste qu'on fait en sorte de garder fusang et son buff pour notre faction tout le temps , et cette nuit, nous avons rempli le job correctement. On étaient 5, organisés, vous etiez en pick up. Rage dans ton coin si tu veux, trouve toi une cabale si tu veux faire du pvp organisé, mais arrête de dire n'importe quoi.


ALORS STOP L'INTOX
__________________

Citation :
Publié par Lena Astra
HS :

blablabla
C'est marrant comment on a pas du tout la même perception du jeux.

En faite, tout le long de la soirée vous esquivez les affrontements et vous souhaitez faire la morale aprés?

Et béh, jolie stratégie, pour notre part, c'est déjà plus élaborée.

Dans le genre hilarant, c'est de voir certains de chez vous venir avec 2k pvs et se faire OS direct et d'autre avec leur brume à spam à tout bout de champ comme monotouche...

Sinon j'ai bien apprécié la mobilisation des dragons tout au long de la soirée et les illuminatis qui savent jouer intelligemment pour contrer le fléau templier.

D'autre part, trouver l'excuse des fils d'attente pour dire que l'on a pas le niveau, c'est vraiment osé !

J'adore toujours autant nos chers amis les rouges, ca fait du bon frag le soir, devant les points de rez, merci.
Citation :
Publié par Brunasse
C'est marrant comment on a pas du tout la même perception du jeux.

En faite, tout le long de la soirée vous esquivez les affrontements et vous souhaitez faire la morale aprés?

Et béh, jolie stratégie, pour notre part, c'est déjà plus élaborée.

Dans le genre hilarant, c'est de voir certains de chez vous venir avec 2k pvs et se faire OS direct et d'autre avec leur brume à spam à tout bout de champ comme monotouche...

Sinon j'ai bien apprécié la mobilisation des dragons tout au long de la soirée et les illuminatis qui savent jouer intelligemment pour contrer le fléau templier.

D'autre part, trouver l'excuse des fils d'attente pour dire que l'on a pas le niveau, c'est vraiment osé !

J'adore toujours autant nos chers amis les rouges, ca fait du bon frag le soir, devant les points de rez, merci.
Bah Lena Astra ne dit pas que les Templiers roxxent du fion, il dit justement que de leur côté c'est "0 organisation" hormis 1 ou 2 cabales. Normal que le niveau de jeu soit mauvais si c'est que des randoms dans un bus. Je ne crois pas non plus qu'une faction soit composée de lâches esquivant les affrontements, et une autre faction de valeureux Samuraïs prêts à mourir pour préserver leur honneur !?

Côté Illuminati on joue plutôt bien, j'en suis content, y a du skill et un peu d'organisation quand ça veut bien parler sur le tchat mais chacun se bat avec ce qui compose son raid. Les Dragons sont au dessus en terme de "skill" car les cabales organisées sont parties chez eux pour le challenge justement. Et aujourd'hui, pour les contrer, quand on est Templier et même Illuminati, faut avoir un peu plus d'effectifs faute d'avoir l'organisation et les synergies nécessaires.

Maintenant côté Templiers y a des très gros aussi, j'ai pas les noms mais ceux qui ont des étoiles et se jettent sur nous avec un gros marteau à 2 mains, généralement c'est pas les mecs à 2K PdV qui jouent les kamikazes hein...
Citation :
Publié par saynark
Perso j'ai roll Illu, et now je regrette de ne pas être dragon, les meilleurs joueurs sont dans cette faction.
Les meilleures, mais aussi les pires!

Chaque fois que je vois un type démonter un battlefield à lui tout seul, c'est souvent un dragon. Mais chaque fois que je vois un débile complet (genre le type qui spam le général pendant un match entier ou le blaireau que t'invites dans ton groupe pour un donjon et qui capte jamais rien), ben c'est un dragon aussi

Sinon côté templier, le match classique c'est la moitié du groupe qui chiale sur le chan de faction que l'autre moitié sert à rien. Et surtout dans un genre "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins" ...
Ce que je trouve fun, juste avant que mon bus dragon rencontre un autre bus rouge ou bleu, c'est de foncer dans le tas en prenant une petite vingtaine de mètres d'avance. Bien sûr, je joue tank et je claque 2 ou 3 cooldown défensifs avant xD. Déjà tenu pas loin de 20 sec une fois, et le plus marrant, c'est que même seul, on arrive à foutre un gros boxon, puisqu'étant focus, vos propres dps peuvent alors entamer le combat plus facilement ^^. Certes je meurs beaucoup, mais j'adore ce style bourrin et le repop est instantané donc c'est pas dérangeant ^^ !!!
Hé, les gars ! Je croyais que TSW était un jeu rempli de joueurs matures ? 'fin, c'est ce qu'on dit ici ou là. Et avec vos petites misères, vous donnez déjà un aspect assez merdique de la population qu'on va croiser en PVP...

Maturité, les gens. Un poil de recul, ça fera du bien pour montrer aux nouveaux joueurs que TSW est un jeu pour adultes.
Citation :
Publié par Tadeusz
Bonjour, avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais savoir quel est le serveur le plus actif en PvP ?
Au niveau des factions, j'ai pu lire ici et là que les dragons étaient sous représentés. Est-ce toujours d'actualité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Drac ça bouge bien, après choisis ta faction en fonction de tes affinités, au skin etc... et suis pas les conseils de ceux qui voient une faction supérieure à une autre, Fusang c'est un peu un défouloir, stratégiquement ça nécessite 0 réflexion, y a ceux qui ont pas mal avancés en PvE qui roulent sur les autres et puis c'est tout, dans un ou deux mois ça deviendra plus intéressant imo, niveau skill c'est easy gameplay aussi, le plus compliqué étant de choisir les bons skills spécifiques au PvP.

Dernière modification par D. Lynch ; 12/07/2012 à 09h59.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Hé, les gars ! Je croyais que TSW était un jeu rempli de joueurs matures ? 'fin, c'est ce qu'on dit ici ou là. Et avec vos petites misères, vous donnez déjà un aspect assez merdique de la population qu'on va croiser en PVP...
Deja, venir sur TSW pour du PvP... c'est un peu rechercher le contraire de ce que le jeu apporte de mieux.
Mais bon faut les comprendre, faut bien trouver un truc à faire en attendant GW2 quand tu veux pvp !
Parlons-en du pvp de TSW.

Funcom a reussi l'incroyable challenge de rassembler le pire de tous les mmo existants pour proposer un expérience déplorable dans tous ses aspects.
Citation :
Publié par outlawing
Parlons-en du pvp de TSW.

Funcom a reussi l'incroyable challenge de rassembler le pire de tous les mmo existants pour proposer un expérience déplorable dans tous ses aspects.
ça n'est pas dans le post qu'il faut dire ça.

En terme de serveur Drac est très bien et le chat n'est pas pollué d'idioties.
Le clan ou faction, je dirais Dragon parce c'est un choix différent du bien contre le mal.

Mais les goûts et les couleurs sont des choix personnels.

Après en PVE tous le monde est ensemble donc le clivage n'est aussi radical sur les MMO 'classiques'.
A chaque nouveau mmo on se tape le meme debat sur la "mentalitée" des joueurs pvp... Je passe la dessus
(Le fait est que si je trouvais des joueurs pour faire du pvp interessant aka team opti je perdrais pas mon temps a raconter de la merde en local. )
Tout le monde attend GW2 et en attendant fait de la merde sur tsw (c'est pas mon cas, je jourais pas a GW2) enfin voir du rouge whine ici car il n'a pas la domination à 9h est priceless pasque soyons honnete, je squate fusang 10h par jour et les templier combatre en sous-nombre c'est de la mythomanie de croire ca

Sinon les bg ? pourquoi faire ? perso j'ai du en faire 10 depuis le lancement, ils sont a chier on peut pas tag a eldorado en groupe opti fin bref je vois pas l'interet autant aller a fusang.


Citation :
J'adore toujours autant nos chers amis les rouges, ca fait du bon frag le soir, devant les points de rez, merci.
+1 pour les fights aux de rez priceless egalement :] les templier full spe marteau ca roxx a max range et ceux qui use brume rouge savent pas s'en servir, j'ai l'impression qu'il mettent le skill dans la barre et puis c'est tout.

PS: stop spammé rageux a chaque fin de phrase, moi je vous aime bien, c'est des taunt amicaux si ca te parait deplacé block moi ! Pour une fois que je tombe sur un groupe avec un heal qui tiens la route tard le soir...
Message supprimé par son auteur.
Il est fun le pvp je trouve, ca fait longtemps ( GW2 mis a part ) je me suis pas régalé en pvp

Il a quelques defaut c'est sur, mais il est fun, c'est tout ce que je demande
Citation :
Publié par Nekara
Il est fun le pvp je trouve, ca fait longtemps ( GW2 mis a part ) je me suis pas régalé en pvp

Il a quelques defaut c'est sur, mais il est fun, c'est tout ce que je demande
c'est clair que Fusang me réconcilie avec le PvP !
après y'a toujours les rageux qui comprennent pas qu'on est pas la QUE pour faire des marques, mais surtout pour affronter nos ennemis et défendre notre steack !

les Bg je ne les ait même pas essayé car zone persistante > all
Oui le PvP est fun, osef des marques mon objectif c'est le nombre de kills fait solo ou avec ma guilde.
Stonehedge hier on était 5 opti c'était fun on tuais les templar, ensuite on allais au rez des illu et ainsi de suite ... 9 BG 9 victoires ça fait du bien.
Pour des debuts de pvp c'est sympa.

Mais ce qui faut voir dans ce jeu c'est que le pvp ne peux que gagner en puissance.

Le moteur de jeu gère de la masse sans sacrifié les graphismes et tres peu de lag.

Pourquoi parce que funcom à bien dev sont moteur et maitrise parfaitement le dx11 et surtout la tésselation.

Du coup pas besoin de faire des graphisme grosse résolution pour obtenir quelque chose de beau.
On part sur des bases saines que beaucoup de titre n'ont pas eu ou n'auront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés