Quel serveur / quelle faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que sur TSW, et sans doute parce que ce fut la tendance des MMO, vont s'affronter l'idée du pvp match de foot et le pvp comme étant une partie des interactions entre cabales et factions.

Pour l'instant, je pense que on est plus dans la première optique mais cela ne satisfait pas entièrement les joueurs qui jouent pour le sport et malheureusement cela ne satisfait pas non plus les autres joueurs dans l'optique d'un pvp plus open avec plus d'impact sur le monde.

TSW est un peu assis entre deux chaises pour le moment. L'open pvp c est un compromis entre un BG et de l'open pvp mais les compromis c'est souvent assez 'fade'

Sans compter les joueurs qui y vont pour les 'rewards' plus que pour le sport ou l'aspect impact sur le monde.

Le pvp sur pas mal de MMO est devenu un système de compétition entre joueurs et équipes alors que je pense qu'ils devraient être intégré dans la vie du monde virtuel.

Cela reste bien entendu ma vision.
Dimension la plus peuplé ?
Salut, je viens d'acheter TSW et j'aimerais connaitre la dimension la plus peuplé tout simplement. Je sais que Drac regroupe les français, mais je cherche surtout la dimension international européenne la plus peuplé. Vu que IG y'a aucune informations à propos des stats.


Merci
Moi je te dirais bien Arcadia......International et RP....

Enfin apres l'incidence est vraiment tenu, on partage quasi tout......Le LFG y compris donc bon....moi j'ai choisi celui parce que je cherche avant tout l'international le RP étant un Plus
Bonjour, alors voila je me lance sur TSW, j'ai créer un perso coté illuminati mais finalement je suis pas très fan du background de cette faction.

Je testerai bien templier.

Mais les files d'attentes en pvp sont elles toujours aussi longue que celles décrites quelques post plus haut? ou bien ca se vaut sur les 3 factions?

Car étend donner mon emplois du temps plutôt casu en ce moment, ca m'embêterai le jour ou je m'intéresserai au pvp de poireauté une heure avant de pouvoir jouer.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés