Quel serveur / quelle faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brunasse
C'est marrant comment on a pas du tout la même perception du jeux.

En faite, tout le long de la soirée vous esquivez les affrontements et vous souhaitez faire la morale aprés?

Et béh, jolie stratégie, pour notre part, c'est déjà plus élaborée. ( voir plus bas, et merci de révéler ton identité )

Dans le genre hilarant, c'est de voir certains de chez vous venir avec 2k pvs et se faire OS direct et d'autre avec leur brume à spam à tout bout de champ comme monotouche...

Sinon j'ai bien apprécié la mobilisation des dragons tout au long de la soirée et les illuminatis qui savent jouer intelligemment pour contrer le fléau templier. ( Ca choque personne? )

D'autre part, trouver l'excuse des fils d'attente pour dire que l'on a pas le niveau, c'est vraiment osé ! ( voir plus bas )

J'adore toujours autant nos chers amis les rouges, ca fait du bon frag le soir, devant les points de rez, merci.

Alors brunasse, grosse courageux ou courageuse qui post avec un compte créer aujorud'hui, je ne dis pas ça du tout, de toute facon on est fulll stuff ql10 bleu pour la plupart et un début de Q10.1 avec les nightmares, je dis seulement que le stuff PVP q10 est impossible à avoir coté templier à moins de jouer 24/24.

De plus, nous filmons toute nos sorties, et quand on arrive a 10 à 21h alors qu'il y a 3 raids dragons, on résiste comme on peut, et parfois on arrive même à le contrer.

On esquive rien du tout, on passe pas notre temps à se faire farm à un point de rez si on voit qu'on est en sous nombre CONSIDERABLE, c'est tout, je vois pas où est le mal. ALORS MERCI LA STRAT DRAGON QUI CONSISTE A RASSEMBLER DES BUS OU A LE COUPER EN deux ou trois pour ramasser des puits, quel strat de malade ! tellement élaborée la méthode tri bus ! vous avez fait st cyr non?


Donc merci d’arrêter de dire de la m*, je défends ma faction comme je peux, et si tu as besoin de vidéos pour le prouver, on filme tout les soirs.
JE NE DIS PAS QUE LES DRAGONS SONT DE MAUVAIS JOUEURS, AUTANT POUR LES ILLUS, au contraire de ton post qui ne fait qu'essayer de discréditer la faction des templiers.

Dernière modification par Lena Astra ; 12/07/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Brunasse
C'est marrant comment on a pas du tout la même perception du jeux.

En faite, tout le long de la soirée vous esquivez les affrontements et vous souhaitez faire la morale aprés?

Et béh, jolie stratégie, pour notre part, c'est déjà plus élaborée.

Dans le genre hilarant, c'est de voir certains de chez vous venir avec 2k pvs et se faire OS direct et d'autre avec leur brume à spam à tout bout de champ comme monotouche...

Sinon j'ai bien apprécié la mobilisation des dragons tout au long de la soirée et les illuminatis qui savent jouer intelligemment pour contrer le fléau templier.

D'autre part, trouver l'excuse des fils d'attente pour dire que l'on a pas le niveau, c'est vraiment osé !

J'adore toujours autant nos chers amis les rouges, ca fait du bon frag le soir, devant les points de rez, merci.

Tu dis nimp ma grosse,chez toi stratégie du nombre=stratégie élaborée????

On evite les affrontements???Bah excuse moi si je me jete pas comme un nobrain dans ton bus de 70 pélo pour me faire chain kill.

Face a votre gros bus,on est en sous nombre,mais on fait jeu égal,à ta place je ne me vanterais pas trop,mais bon si toi ca te satisfais,c'est déjà ca.

Moi aussi j'aime bien nos chers amis verts,je sais pas qui sont les lead de leur alliance,mais ne changez rien
Lol les 3 factions se la joue force du nombre stop la discussion à la con.
Il n'y a aucun objectif def alors personne ne vas sur un complexe pour l'empêcher d'être pris.

Je préfère passer après 0h et là les fights sont plus sympa et équilibrés quand bien même il y reste des bus, je sais qu'avec mes mates on aime aussi foncer comme des no brains à coup d'aoe.
Actuellement, à fusang, je trouve que les dragons s'en sortent de mieux en mieux.
Grace à quoi ? A des leads qui commencent a s'affirmer,à une certaine dicipline et au fait que nos pyjamas sont tellement laids qu'on essaye le plus souvent possible de les recouvrir de sang...histoire que ça ait un peu + de gueule quoi...( enfin on fait ce qu'on peut ! )
Moi ce qui me fait plaisir c'est l'apparition d'un réel sentiment d'appartenance à une faction

Les meilleurs PvP que j'ai vu, c'est quand on commence à catégoriser les gens :
"Les vert, c'est tous des cons, go leur bus la gueule"
"Hibernia, c'est tous des tafioles, go reprendres les rk a 4H du mat"
"Les rouges sont tous des busseurs, go leur raser leur camp"
"Albion fait que buss à AMG, tous des no-skill"

C'est ce que je reproche d'ailleurs à GW2, on a un peu l'impression de se battre contre des mecs tirés au hasard.

(Attention, une référence se cache dans ce post, sauras-tu la trouver ?)
Si t'es pas un rouge , tu le deviendra quand on te tapera dessus .
Toute les factions s'organisent mieux a Fusang on a passer les semaines d'adaptation la et les dragons ont l'air moins passif sur tout les serveurs même-ci pour le moment sa ne suffit pas pour être au niveau des deux autre factions (vos tronches en stuff pvp qui doit pas vous aidez aussi )
Citation :
Publié par Lena Astra
Perso on est une cabale PvP, on comptais jouer en groupe à stonehenge et Eldorado mais plus le temps passe et plus on se rends compte que ce n'est plus qu'un reve.

On ne peut pas grouperà 4 ou 5, on se fait exclure pendant le BG, on a des files d'attentes énormes..
Mais c''est normal?
Le problème vient de chez vous là, hier on a stonehedge à 5, 9 ou 10 BG dans la soirée, un seul a bug. Je veux bien que l'on critique les défauts d'un jeu mais il va falloir aussi y mettre une certaine mesure.
Le problème aussi des Français c'est qu'à force de râler ça fait effet boule de neige, comme j'aime pas le froid bah ça me les brise.
Je ne suis pas Oui-Oui je sais que rien n'est parfait, mais il faut aussi que les gens apprennent à se la fermer et pensent que ceux qui y trouvent leur compte n'ont pas forcément l'envie de se faire polluer en boucle les oreilles.
Citation :
Publié par Lena Astra
Non mais quand tu dis " ca vient de chez nous " tu insinue qu'on est pas capable de former un groupe de 5 ou?

C'est ce que je dis, ceux qui trouvent leur compte avec le système PVP actuel sont ceux qui trouvent leur compte dans la médiocrité ou alors ce sont ceux qui jouent DPS en stuff tank et spam leur touche griffe au cac.. Et ne me contredis pas...

Ce que je dis et j'ai fais un topic détaillé sur le forum officiel, c'est que, ca concerne surement que la faction templier ( on est pas que 2 dans cette faction hein )

Mais en gros, un groupe de 5 rentre en bg normalement 1 fois sur 10. Et encore.
Pareil pour le groupe de 4, a force on fait avec et on ne groupe qu'a 3..enchainer plusieurs BG ça n'existe pas actuellement.


Sans parler du pacte de "non agression" chez les anglais entre les illuminatis et les dragons.

Bref, je ne mettrais jamais de mesures a mes plaintes tant que des bugs aussi énormes seront présents, c'est tout.

Alors je te le dis, je ne vais pas insinuer que vous ne sachiez pas grouper à 5, je te dis juste que nous encore hier soir nous étions 5 beaux Dragons trop fort pour qui que ce soit et avons passé notre soirée à BG sans un seul bug.
Excepté le dernier où l'on a 3/5 été viré du BG.

Par contre oui je vais pas te contredire comme quoi il est évident que le PvP a besoin d'être remodelé j'avais fais un post sur le forum Fr mais il a été complètement delete faute à mon pseudo que je n'ai pas voulu changer.

Le temps de pop des BG 5mn max mais nous sommes Dragons.
Pour éviter tout bugs, nous groupons, lançons la file et ne zonons pas etc, on attend en craftant ou en calculant combien de BG à faire pour une pièce de stuff.


Pour le pacte de non agression, sont con ces anglais.
perso je fait que du fusang et je suis bientot full QL10 osef des marques noires suffit de storm les complexs avec le bus ca change les idées ... toute les 30 minutes buhahaha
sinon j'ai l'impression que c'est tj autant le bordel chez nous (illu) zero orga que du pick up meme pas les gens essaie de communiquer sur le chan faction :/
Citation :
Publié par Lena Astra
Non mais quand tu dis " ca vient de chez nous " tu insinue qu'on est pas capable de former un groupe de 5 ou?

C'est ce que je dis, ceux qui trouvent leur compte avec le système PVP actuel sont ceux qui trouvent leur compte dans la médiocrité ou alors ce sont ceux qui jouent DPS en stuff tank et spam leur touche griffe au cac.. Et ne me contredis pas...

Ce que je dis et j'ai fais un topic détaillé sur le forum officiel, c'est que, ca concerne surement que la faction templier ( on est pas que 2 dans cette faction hein )

Mais en gros, un groupe de 5 rentre en bg normalement 1 fois sur 10. Et encore.
Pareil pour le groupe de 4, a force on fait avec et on ne groupe qu'a 3..enchainer plusieurs BG ça n'existe pas actuellement.


Sans parler du pacte de "non agression" chez les anglais entre les illuminatis et les dragons.

Bref, je ne mettrais jamais de mesures a mes plaintes tant que des bugs aussi énormes seront présents, c'est tout.
Je pense que tu n'as peut être pas compris que le pvp ce n'est pas juste se taper dessus, ou en tout les cas ce n'est pas l'aspect unique.

Le tri-faction allait et entraîne des alliances entre factions et c'est tant mieux, c'est l'intérêt du tri-faction. Il existe des jeux pvp, comme Eve, ou les alliances sont la base même de la mécanique du pvp qui entraîner de la diplomatie, etc...etc...

Je n'ai pas eu de problèmes avec les groupes (je suis sur Arcadia/dragon) et les BG sont assez rapides (en ce qui me concerne ma faction). Le 1 sur 10 on se demande de ou tu vas le chercher ou alors tu n'as vraiment pas de chance et dans ce cas je resterais chez moi sans sortir (tu risques de te prendre un astéroïde sur la tête)

Maintenant comme le délai d'entrée d'un groupe dépend de la place disponible tu ne vas pas reprocher au jeu en lui même d'être responsable de ce point...c'est bien le problème des BG et pour cela que je n'aime pas les BG....

Maitenant, et c'est mon opinion, je ne trouve pas le pvp sur TSW intéressant, non pas a cause de la mécanique mais parce que cela reste un match de foot...j'aurais aime un pvp avec des impacts plus importants sur le monde et surtout plus important sur l'existence même des cabales et de la faction.
chacun trouve son plaisir où il veut :
perso les BG non-persistants me débectent. ça me fait penser à un match de foot, c'est sans intérêt.

Fusang grâce à son aspect persistant (même si pour l'instant c'est beaucoup de bus) est bien plus prenant.
on est loin de la cage à hamster que nous offre les BG, même si la map est légèrement trop petite à mon goût.

pour les teams optis, c'est sûr que ça doit être relou de pas pouvoir atterrir dans le même BG mais je comprend aussi que ça doit pas être très agréable de se faire rouler dessus par la team de Chau toute la soirée
la solution ca serait de faire deux modes de BG :
un "hardcore" où l'on pourrait bind tout son groupe (plus orienté teams donc),
et un "pour le fun" avec le système actuel


et ptin, y'en a qui relevent pas l'image du joueur PvP en s'enflammant pour rien
Question : Vous avez essayé de grouper avec le client anglais ?
Je sais que ça peut paraitre complétement con comme ça, mais j'ai trouvé personne qui s'en plaignait sur le forum coté anglophone. Je remet pas en cause votre problème mais un truc comme ça, ça devrait faire du bruit au niveau des report de bug.
Du coup c'est ptet un bug spécifique au client français :/.
S'éditer car on assume pas ses paroles, chapeau !

Et comme le dit si bien Ranxx , certains se prennent grave la tête sur le général en Fusang et vraiment, c'est lourd, entre ceux qui se prennent pour le maitre du monde du first kill, ceux qui pensent dominer le monde alors qu'il n'y a aucune résistance pendant la nuit ( Ceux s'y se reconnaîtront ) ...

Ensuite ne pas comprendre qu'il existe des alliances possibles ... c'est rien comprendre à un mmo , bref, on va rigoler dans les prochaines soirées je le sens.
Citation :
Publié par saynark
sinon j'ai l'impression que c'est tj autant le bordel chez nous (illu) zero orga que du pick up meme pas les gens essaie de communiquer sur le chan faction :/
En même temps, tu sais comme moi à quoi ressemble le chan faction illu

- leader1: ouest
- leader2: est
- leader3 nord
- esclave: heu.... on va où ?

( le pire, j'exagère même pas )
Citation :
Publié par Brunasse
S'éditer car on assume pas ses paroles, chapeau !

Et comme le dit si bien Ranxx , certains se prennent grave la tête sur le général en Fusang et vraiment, c'est lourd, entre ceux qui se prennent pour le maitre du monde du first kill, ceux qui pensent dominer le monde alors qu'il n'y a aucune résistance pendant la nuit ( Ceux s'y se reconnaîtront ) ...

Ensuite ne pas comprendre qu'il existe des alliances possibles ... c'est rien comprendre à un mmo , bref, on va rigoler dans les prochaines soirées je le sens.




avec le recul, " - " et " ...." c'est tout ce que ca vaut comme réponse ici.
Merci d’arrêter de faire des attaques personnelles sur ma personne.

Je t'invite à continuer tout ça en vocal pour débattre si besoin. Répondre à un voyageur c'est comme parler à quelqu'un sans le regarder dans les yeux. J'assume peut être pas mes paroles dans les sens où j'étais un peu sur les nerfs du à ses bugs mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité te concernant, assume ton identité, on sait déja qui tu es, c'est drole.

J'ai été prendre l'air, j'ai préféré modéré mes messages ici qui ne menaient à rien à part pourrir un topic parce que tout le monde vient ajouter son grain de sel, je préfère faire une nouvelle pétition accompagnée de preuves et signée par 45 personnes. D'autres s'y ajouteront peut être.

Voilà.

Merci jol et à bientot IG pour de nouvelles aventures et de nouvelles alliances dans la bonne humeur.

Bonne soirée

Dernière modification par Lena Astra ; 12/07/2012 à 21h08.
Si vraiment vous voulez un impact rapide sur votre problème, allez poster sur le forum testlive.
(si vous y avez pas accès, jpeux poster la chose à votre place pas de problème).

Au moins c'est sur que ce sera lu par un dev ou le service QA. Par contre faut que ce soit fait en anglais.
Citation :
Publié par Anankée
Si vraiment vous voulez un impact rapide sur votre problème, allez poster sur le forum testlive.
(si vous y avez pas accès, jpeux poster la chose à votre place pas de problème).

Au moins c'est sur que ce sera lu par un dev ou le service QA. Par contre faut que ce soit fait en anglais.
On y a pas accès, mais je peux te rédiger ça en Anglais et te l'envoyer, si tu peux le poster de notre part, ce serait réellement cool.
J'ai pas l'impression que les pétitions ont un grand impact, surtout quand c'est un problème de cet ordre là.
SI je propose c'est qu'il y a pas de souci.
Après comme jt'ai dit avant, j'ai pas retrouvé trace de votre problème sur les différents forums anglophones, j'espère que c'est pas un problème de client français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés