Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Garen a été retouché, c'est pas vraiment un up ni un nerf, il perd en puissance early, et devient meilleur lategame. (mais les avis sont partagés)

Les top pick botlane c'est Graves/Corki/Ez
Mid ca doit être Gragas/Zyra (?)/Diana ou Orianna (?)
Top c'est Shen surtout, Jayce peut-être. Si t'es parti depuis assez longtemps, t'as raté Darius, il risque de te faire un petit choc, mais faut juste s'y habituer.
Jungle on voit plus beaucoup de Nautilus (aucune idée de pourquoi), Alistar doit toujours être ban mais à mon avis c'est une connerie
Support rien à changer je pense. (perso je vois de plus en plus de Sona)

ya plein de perso très viable en ce moment, c'est un regal

edit: ah et niveau méta, les topteam font des trucs de foufou en ce moment, ils mettent le duo carryad/support Top (incroyable hein)
Garen a une grosse force de push/décalage maintenant, ses dégats sur les sbires du tourbillon, os les vagues au niveau 3, et sa nullification des slows est sur son silence maintenant, soit tu poutres ton vis à vis au niv 6, soit tu permapush et décale

Les champs à ulti globaux sont bien plus apprécié qu'avant et les tops c'est irelia, jayce, olaf, darius, shen, malphite, Jax. Imo Jayce est vraiment au dessus du lot, mais peu de joueurs partagent mon opinion apparemment.

Diana est un mid très solide qui peut aussi jungle puisque elle s'habitue bien à la méta jungler item gold.

Teemo se voit beaucoup en ap dernièrement, ça poutre les tops runés armure qui s'attendent à un teemo ad, et ça détruit le mid, mais c'est toujours aussi useless en tf si le terrain n'est pas miné par des champi.

Sona support est très joué dû à son nouveau skin et Gosu pepper qui poutre toujours autant les botlane avec sa sona.

Et également de moins en moins de jungler agressif type lee sin/nocturne, beaucoup de mundo/shyvanna qui farm ou alistar/malphite...qui build item gold. Bref les junglers se jouent un peu plus pour le lategame qu'avant.
Citation :
Publié par Devilmast
c est pas du gros gros nerf quoi ça va
Oui ça continue à rapporter des golds et ça fait partie des recettes d'items supports donc bon....
Sauf que c'est fait pour emmerder les mids/tops qui jouent income, alors que les daives savent très bien que ce sont des items mandatory sur supports et accessoires au top/mid.
Donc ça emmerde forcément les supports, alors que c'est anecdotique sur les autres rôles qui étaient la cible.
petit question sur les remboursements je trouve tout et son contraire la, je viens d' acheter un champion avec des rp mais je l' aime vraiment pas y a moyen de se le faire rembourser pour cette meme raison ?
Petit tips. Tu as le droit à 3 remboursements, mais il faut te faire rembourser trois trucs en une seule fois. Tu peux pas te faire rembourser un truc tout les mois par exemple, c'est trois maximum, et d'un coup.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
A partir de quelle valeur " elo " on ne perd plus de points pour cause d’inactivé ?
1499 ?

edit : ty
????
on perd quand même après 1k4, non?
(squeez pop pls)
Dès qu'on est à plus de 1400 elo il y a elo decay possible. J'ai un doute sur les valeurs néanmoins, de mémoire c'est 25 elo au bout d'un mois puis 25 elo par mois (donc 12 elo toutes les 2 semaines). Si ton elo =< 1400 tu ne peux pas perdre d'elo pour inactivité.
Citation :
Publié par King Jaames
Petit tips. Tu as le droit à 3 remboursements, mais il faut te faire rembourser trois trucs en une seule fois. Tu peux pas te faire rembourser un truc tout les mois par exemple, c'est trois maximum, et d'un coup.
IL suffit de dire au support que tu veux être remboursé de : tel objet/champ ?

Ou alors faut préciser que t'es pas satisfait que tu t'attendais un autre gameplay de champ blablablabla .... ?
Non tu leur demande juste un remboursement, ça suffit. Avec un minimum de respect quand même, ce ne sont pas des robots en face, c'est toujours plus agréable d'avoir un message avec le minimum de politesse et avec plus ou moins d'investissement qu'un message "remboursez moi ça". Donc tu leur explique si tu veux, perso lors de mon premier refund (y'a un an ?) j'avais envoyé un message sur le support anglais en expliquant un peu, j'ai eu une réponse personnalisée par rapport au gameplay de mon char, ce que le mec en pensait etc.

Après le core du message c'est "Habituellement nous ne faisons pas ça, exceptionnellement je peux vous rembourser 3 achats. Veuillez me les indiquer [...] notez que vous ne pourrez pas demander d'autres remboursements après ça".
Citation :
Publié par Anarkhe
Je confirme t'as le droit à 3 remboursements.
je rebondis sur ca y a une limite de temps pour les 3 remboursements, en gros y a moyen de se faire rembourser des champ acheté y a 2-3 mois qu' on joue plus ?

PS:j' ai jamais fait de demande de remboursement.
J'ai eu un truc etrange la, je carry la game, solo, jsuis le seul danger de ma team mais j'fais la game np, ashe feed IE PD GA BT a 28mn, ca dps, et j'ai ce qu'il faut pour me protect. Quand soudain mon jeu s'arrête. Ma connec marche niquel, je peux alt tab niquel, je suis en vocal ca marche niquel, tout va bien, sauf que mon personnage est a l'arret, et que ca spam leave/reconnect, et que au moment ou ca s'arrête (j'etais sur des creep vers 28mn), les mecs instant rush nash alors qu'ils sont loin derrière (on est 5 en vie, on a de l'avance, des tours des drakes, des kills d'avance, ils rush nash exactement au moment ou j'ai le probleme).

Bref, j'ai pas trop compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés