Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
What ?
Du farm, des drakes, des kills dont un fb, 3 tours. Ca va vite les golds sur ashe. IE a 12, la game etait bien lancée deja. Mais derrière, il y a eu un soucis, j'ai pas pigé.
J'ai un problème avec certains sorts (en smartcast) qui peuvent se lancer sur allié ou sur soi-même : En gros, lorsque je clique à côté d'un mec que je veux cibler avec mon sort, le sort se lance sur moi-même, c'est extrêmement gênant comme situation. Vous avez une idée de comment régler le soucis ? (Mis à part retirer le smartcast...)

Dernière modification par Dy Seath ; 17/09/2012 à 09h50. Motif: correction
Il me semble que c'est un truc que tu peux régler dans les options, soit tu choisis d'avoir smartcast + selfcast (donc quand t'as pas de cible pour un shield par exemple ça le lance sur toi) ou alors tu peux avoir que le smartcast

Dernière modification par Senken ; 17/09/2012 à 10h02.
Ouais, c'est bien ça. J'avais mis smart+self après avoir ré-installé le jeu au lieu de smart only, et je ne comprenais pas. Merci.

Je suppose que les pro qui jouent des persos à shield (genre morgana) ont un raccourci pour le sort de base (smart ou non, osef) et un raccourci pour le self cast pour plus de réactivité, pour s'auto-shield entre autre, non ? Vous utilisez quoi comme second raccourci si c'est le cas pour vous ?
Je suis un noob, j'arrive pas a mettre le smartcast sur un item ... J'aimerai bien mettre les raccourcis item en smartcast pour plus de simplicité a faire le combo de lee ou de jax.
C'est un peu plus bas que les sorts pour les items. Tu as juste à chercher dans les key bindings, tu cherches un endroit où il y a 1 2 3 4 5 6. Et juste en dessous t'auras le même truc, mais pour le smartcast items, et là tu mets 1 2 3 4 5 6.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Non tu leur demande juste un remboursement, ça suffit. Avec un minimum de respect quand même, ce ne sont pas des robots en face, c'est toujours plus agréable d'avoir un message avec le minimum de politesse et avec plus ou moins d'investissement qu'un message "remboursez moi ça". Donc tu leur explique si tu veux, perso lors de mon premier refund (y'a un an ?) j'avais envoyé un message sur le support anglais en expliquant un peu, j'ai eu une réponse personnalisée par rapport au gameplay de mon char, ce que le mec en pensait etc.

Après le core du message c'est "Habituellement nous ne faisons pas ça, exceptionnellement je peux vous rembourser 3 achats. Veuillez me les indiquer [...] notez que vous ne pourrez pas demander d'autres remboursements après ça".
Bon, désolé de polluer le sujet mais ça a plus sa place ici que dans les réductions.
Serait-il possible de se faire rembourser un deuxième champion après le premier remboursement? Je peux plus supporter Rengar et ça me permettrait l'achat d'un skin sur Orianna.
Il y a pas un bleme de cheat en ce moment? Je viens de voir un pantheon flash smite qui ghost. Vraiment ghost, il avait le buff, l'icone, le son, il a ghost, avec flash smite.
Moi je voulais savoir, en admettant qu'un mec ai tp/revive, que tu fais un pentakill et que tu tue le mec qui reviens, t'as donc fait 6 kills dans le temps imparti si ce mec a été tuer vers le début de la fight, la voix elle te sort quel son ? Tons of damages ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Je suppose que les pro qui jouent des persos à shield (genre morgana) ont un raccourci pour le sort de base (smart ou non, osef) et un raccourci pour le self cast pour plus de réactivité, pour s'auto-shield entre autre, non ? Vous utilisez quoi comme second raccourci si c'est le cas pour vous ?
Alt + le sort, le alt étant assigné à un bouton de souris programmable. Super pratique.

@inter : bawé

Dernière modification par Mosko ; 18/09/2012 à 02h39.
Bon j'sais pas ou poster mais, c'est le topic des questions ;

Donc samedi soir j'ai envoyé une demande de remboursement au support, au aujourd'hui, mardi, toujours aucune réponse

La demande reste en mode "attente d'affectation à un opérateur"

Depuis 3 jours quand même , ça met combien de temps en moyenne ?
Citation :
Publié par Sum'chat
Bon j'sais pas ou poster mais, c'est le topic des questions ;

Donc samedi soir j'ai envoyé une demande de remboursement au support, au aujourd'hui, mardi, toujours aucune réponse

La demande reste en mode "attente d'affectation à un opérateur"

Depuis 3 jours quand même , ça met combien de temps en moyenne ?
M'étonnerait qu'ils considèrent samedi / dimanche comme des vrais jours hein.
Moi ils m'ont toujours répondu plus ou moins en 3 jours, après ça dépend peut-être, il peut y avoir plus de monde en ce moment qui fait qu'ils sont un peu en retard, il peut y avoir plein de facteurs enfaite.
Vous passez par quel support ? Choisir anglais comme langue permet de réduire le temps d'attente normalement (à condition de pouvoir aligner des phrases en anglais). J'ai demandé à avoir de nouvelles runes tout à l'heure et là c'est bon je l'ai eu en moins de 5 heures.

Néanmoins j'ai toujours eu des "soucis" avec le support. Enfin c'est positif pour moi : au lieu de me rembourser 50% du champion (soldes) ils me remboursent intégralement, là ils m'ont donné des runes en trop, lors de ma première demande ils m'ont rendu 1000 rp au lieu de 300 ... ils doivent m'aimer, beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés