Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nidalee ca se counter pas des masses quand même, et ca peut te briser un top très violemment. Après ca reste un midgame, en late t'es quand même beaucoup moins bon que les bruiser type Ire/Jax, mais a toi de gerer le mid pour prendre assez d'avance et carry.
Mais au top, c'est très costaud.
J'arrive pas à trouver l'info sur le web multimédia, mais les Quint de MS augmentent bien la vitesse boosté ? Pas uniquement la vitesse de base. J'entends par la que les 4,5% de boost fonctionne toute la partie (sur les bottes, les randoms items, les passif, etc) ?
Citation :
Publié par Damsel
Ya plus viable. Nidallee ça se counter et c'est moins bon qu'un bruiser en tf (genre irelia, jax, ça c'est des picks super viables)
C'est assez costaud en lane , et on oublie trop son côté utilitaire aka debuff armor , poke et heal .
En plus c'est vraiment super a jouer
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Alors, les avantages d'IE :
- Plus de dégâts.
- Scale mieux sur le crit de PD (et triforce/EC).
- N'a pas de stacks

Les avantages de BT :
- Moins chère.
- Donne du sustain.
- Plus d'AD, mais on perd totalement le crit.

Qu'est-ce qu'on peut en conclure ?

Que BT est intéressante sur des champions qui ont besoin d'un gros sustain, qui scalent sur l'AD mais pas forcément tellement sur le crit (aka qui ont des ratio AD et non pas un stéréoïde), et qui ont la possibilité de profiter du fait que leur adversaire ai pas IE et qu'ils aient fini BT pour snowball.

Donc, exit BT sur :
- tristana. C'est LE carry AD safe par excellence, pas besoin de tout ce lifesteal. IE zeal et RULZ.
- Ashe. Elle manque déjà de dégâts en mid game, on va pas la ralentir encore plus avec une BT !
- Kennen. CF Ashe.
- Cait. CF Ashe.
- C'est aussi très moyen sur kog, il a une grosse range et est un hard carry. IE est largement préférée en règle générale.

BT peut être envisageable - sans forcément être supérieur à IE - sur :
- Ezreal. Gros ratio AD, possibilité de snoball de la BT surtout qu'on aura souvent fait un phage avant. Les escapes et la faible range rendent le lifesteal vraiment très utile, tu peux deeps, prendre queqlues dégâts, E et regen tout en kitant.
- Corki : CF Ez.
- Graves : CF ez.
- Vayne : Faible range, champion très weak, mais meilleur kitting du jeu. BT est excellente et même plus souvent build qu'IE dessus !
- MF : Très tanky pour un AdC, pas d'escape, énormément de dégâts. BT est tout indiquée pour un peu plus de sustain, bien qu'IE soit excellente aussi.
T'as oublié sivir .

Par contre en partant sur BT first l'IE vous le faites quand??
Désolé si ces questions sont stupide ou ont déjà été posées :

-est ce que le critique est utile pour les sorts ?

-est ce que la vitesse d'attaque est utile pour les sorts ?

-La puissance magique influence t elle l'attaque auto ?

Merci.
Le crit n'agit que sur les auto attaques (à quelques exceptions près comme le A de Gankplank qui sont des auto attaques a distance en fait, MF fait la même je crois).

La vitesse d'attaque n'influe en rien les sorts.

Enfin la puissance magique augmente les dégâts de ton auto attaque sur les bâtiments (tourelle/inhib) uniquement.
L'ap boost l'aa sur les batiments???
A quel ratio?
Je l'ignorais, je vais me renseigner mais ca me parait bizarre, ca diminuerait considerablement l'enjeux d'organiser les push en fonction du carry ad!
Ben ça permet justement aux AP de pouvoir eux aussi pusher une tour(pas aussi efficacement qu'un AD mais pas être totalement useless pour ça en late game).

Citation :
Damage to a turret is based on your base attack damage plus the higher of your bonus attack damage or 40% of your ability power
source: http://leagueoflegends.wikia.com/wik...et#cite_note-0
40% de souvenir.

edit : bah voila grilled

Et je me permet de me quote parce que j'ai toujours pas de réponses

Citation :
Publié par Teddy
J'arrive pas à trouver l'info sur le web multimédia, mais les Quint de MS augmentent bien la vitesse boosté ? Pas uniquement la vitesse de base. J'entends par la que les 4,5% de boost fonctionne toute la partie (sur les bottes, les randoms items, les passif, etc) ?
Citation :
Publié par MedDoc
L'ap boost l'aa sur les batiments???
A quel ratio?
Je l'ignorais, je vais me renseigner mais ca me parait bizarre, ca diminuerait considerablement l'enjeux d'organiser les push en fonction du carry ad!
C'est facile à remarquer : joue en coop ia un carry AP que tu feed vite fait, et regarde les dégâts contre les tours.
Je crois que c'est 40% (ou 30 ? Je sais plus) Dans cet ordre de grandeur en tout cas.
Yop ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les même polices d'écriture que LoL version KR ? Je sais pas si je me suis bien exprimé mais en gros avoir la même écriture des chiffres/lettres que celle des coréen ( si vous voyez ce que je veux dire ^^' )
Y'a moyen de qdoge autrement qu'en fermant le jeu ?

je lance ma première ranked : premiers picks de l'équipe, Lux + Morgana (oui, y'a 2 types qui veulent mid, aucun ne veut céder donc double lock) picks suivants : teemo + poppy... lol wut ?

Je veux bien faire support mais pas quand on est sur à 100% de perdre...
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et dans le monde de LoL mais je me permets de delurker pour poser une question: j'ai observé quelqu'un jouer à ce jeu pendant des mois et j'ai l'impression que je pourrais commencer moi-même. Cependant, après quelques essais, je ne pense pas encore avoir le niveau pour être un membre très utile dans un team et j'ai suffisamment vu de gens agacer les autres joueurs pour appréhender ça, d'autant que ça n'aide pas pour débuter de se sentir un boulet.

Est-ce qu'il y a moyen de se retrouver dans un groupe avec d'autres gens super débutants? Ou bien me conseillez-vous de m'entrainer avec des bots jusqu'à atteindre un niveau "potable"?
Non tu peux partir en normale et monter de niveau comme ça.

Ici les gens râlent parce que la majorité est niveau 30 et est censé savoir comment jouer. Sauf que c'est pas le cas.

Dans les premiers niveaux tu risques de te retrouver face à des smurfs (compte supplémentaire en sus du compte principal) et des autres supers débutants.

Les bots ça te permet de gagner de l'exp rapidement mais ça ne te montre vraiment rien du jeu.
Super merci! Est-ce que tu me conseilles de commencer tout le temps avec le même perso pour mieux progresser, ou est-ce que c'est contre-productif?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés