|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'sais pas mais hier je jouais mon lee avec 4 BT et il y a pas de cap.
D'ailleurs, lee boots 4BT GA c'est vachement rigolo. Pas très opti, mais vachement rigolo. |
![]() |
|
|
Je pensais notament au passif d'akali, qui pourrait passer les 100% en spell vamp ou bien avec plein de BT le lifesteal (comme dit ci dessus)
|
![]() |
|
|
Petite question, c'est tous les combien de temps les promos champions/skins ?
|
![]() |
|
|
Toutes les semaines en même temps que la rotation, non?
|
![]() |
|
|
C'est écrit il me semble, c'est 90h, toutes les demis-semaines quoi.
|
![]() |
|
|
Avec sion en tout cas on peut dépasser les 100%. (mais c'est p-e juste à cause de l'ulti)
|
![]() |
|
|
Pour le spellvamp c'est ici : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Spell_vamp#Trivia
|
![]() |
|
|
C'est quoi le bug qui fait que darius n'est pas dispo actuellement ? c'est pas un perso que je joue mais je suis curieux de savoir
edit : j'ai ma réponse grace au thread vidz |
![]() |
|
|
hey,
j'ai acheté le skin sherif caytlin et mumu pharaon. En effet les images étaient vraiment terribles mais le rendu ig est dégeulasse. j'ai une chance de me faire rembourser ? |
![]() |
|
|
Ta droit à 3 objet remboursable via le suport. (En tout cas à l'époque).
Donc 3 truc quelconque , pack etc.. ou un seul champion/skin *3 |
![]() |
|
|
Question :
Quand tu MM en duoQ, en face tu as forcément un duoQ aussi ? Et quand tu MM en team, en face tu as forcément un team ou du PU ? |
![]() |
|
Invité
|
Si tu tag à 5, t'auras 5 mecs qui ont tag ensemble aussi.
Pour du duoQ, non par contre. Enfin, pas nécessairement. |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Si le MM en chie pour trouver des groupes de 5, il te filera un groupe de 4+1. Ça m'est arrivé.
|
![]() |
|
|
Salut !
Je reprend le jeu avec un nouveau compte... Quel serais selon vous les 4 champions à acheter a l'heure actuelle ! J'ai déjà Sona, Annie et bien sur le combo Alistar/Tristana ! Je cherche un bon jungler mais j'hésite entre Lee et Nocturne... Etant low lvl je n'ai pas accès aux full maîtrise et à très peu de rune ![]() Un bon top ? Un bon mid plus counter (Style Talon ?) J'ai bien vue ce thread mais vue qu'il date d'un an je me dit que la liste des champions est peut être obsolète... Pouvez vous m’éclairer ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
prends warwick en jungle, pas cher, pas besoin de runes et il fait bien son taff.
il est aussi assez simple à jouer. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben il ne me reste plus qu'à faire mon testament alors.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|