Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Il y a t'il un cap du spell vamp et du lifesteal ?
Spell vamp il me semble ( les items qui en donne sont en '' passif unique" ) et lifesteal il me semble que on peut aller au dela de 100%
J'sais pas mais hier je jouais mon lee avec 4 BT et il y a pas de cap.

D'ailleurs, lee boots 4BT GA c'est vachement rigolo. Pas très opti, mais vachement rigolo.
C'est quoi le bug qui fait que darius n'est pas dispo actuellement ? c'est pas un perso que je joue mais je suis curieux de savoir
edit : j'ai ma réponse grace au thread vidz
hey,

j'ai acheté le skin sherif caytlin et mumu pharaon. En effet les images étaient vraiment terribles mais le rendu ig est dégeulasse. j'ai une chance de me faire rembourser ?
Tu as le droit à un remboursement par compte, mais tu peux demander le remboursement de plusieurs skins d'un coup.
Le support de Lol est vraiment agréable, réponse rapide en général.

EDIT: Gnarf.
Si tu tag à 5, t'auras 5 mecs qui ont tag ensemble aussi.
Pour du duoQ, non par contre. Enfin, pas nécessairement.
Salut !

Je reprend le jeu avec un nouveau compte...

Quel serais selon vous les 4 champions à acheter a l'heure actuelle !

J'ai déjà Sona, Annie et bien sur le combo Alistar/Tristana !

Je cherche un bon jungler mais j'hésite entre Lee et Nocturne...
Etant low lvl je n'ai pas accès aux full maîtrise et à très peu de rune !

Un bon top ? Un bon mid plus counter (Style Talon ?)

J'ai bien vue ce thread mais vue qu'il date d'un an je me dit que la liste des champions est peut être obsolète...

Pouvez vous m’éclairer ?
Lee sin est pas mal, bien qu'un peu dur à prendre en main, c'est un excellent perso qui peut se jouer top ou jungle. T'as déjà un mid assez safe (annie), donc en prendre un autre si tu n'as pas de top et de jungler est assez inutile.
Regarde des vidéos de gameplay de Lee sin sur des guides sur Solomid par exemple pour te faire une idée du champion.
Fiddlesticks est un très bon rapport qualité/prix à bas level ( même à haut elo il est joué en soloq, mais pas pour les mêmes raisons ). Et pour jungle avec ça ne nécessite pas spécialement de runes, tu ne perdras pas 1HP et les ganks sont sympas.
WW jungle c'est pourri hein. C'est sur c'est pas difficile de jungle avec mais c'est lent, hyper lent, ca clean mal, ca gank pas très bien et c'est pas très tanky de base.

Après si tu te feed tu snowball à mort mais en situation normale t'as ton ulti dans le teamfight et après tu sers à rien et tu meurs comme une merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés