Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
Tu la stun et tu la démontes avant qu'elle ulti.
Tu fais full armor.
Tu te mets sous Zhonya quand elle ulti.
Ouais c'est bien beau sur le papier mais il me semble t'avoir déjà vu joué et je suis pas sûr que tu sois capable de faire un seul de ces 3 mooves mecton.

même avec soraka il feed ce traître
Citation :
Publié par Hashashin !
Ouais c'est bien beau sur le papier mais il me semble t'avoir déjà vu joué et je suis pas sûr que tu sois capable de faire un seul de ces 3 mooves mecton.

même avec soraka il feed ce traître
C'est pas toi ce matin qui voulait me carry avec ton Jayce alors que c'est moi qui l'ai fait avec mon Taric, homo ?
Sur le stream de ChaoX, on le voit monter un Twink du niveau 1 au 30 et il tente pas mal de builds peu conventionnels (dont Trista et Trynda AP). Je me rappelle d'une game où il a commencé Trist AP mais en milieu de jeu s'est déclaré insatisfait à cause des longs cooldowns, qui l'empêchaient de tuer plus d'une personne en TF, et il a switché sur Trist AD.

Mais il est dans une situation particulière, vu qu'il faisait la partie à lui seul, j'imagine que dans une situation usuelle pouvoir one-shot un perso en TF est déjà une bonne contribution.
D'ailleurs en parlant de Tiamat, moi qui l'utilise jamais il pourrais être intéressant, vous avez des conseils sur les champions qui en tirent le plus un avantage ?
Eve a été changé?

Je m'amuse bien avec, c'est rigolo. Bon, l'oracle casse pas mal de choses, mais j'aime bien son gameplay.
Et pour son build, je fais (dans l'ordre):
-bottes de Mobilité
-Trinity
-Guinsoo
-Guardian Angel ou Banshee's veil (selon ce que j'ai en face, ça m'a pas mal aidé la banshee)
-Pistolet hextech
-Guardian Angel ou Banshee (selon ce que j'ai fais avant)

Ce build complet je ne l'ai fait qu'une fois sur 7 ou 8 games pour le moment. En général, la partie s'arrête après ou pendant le 4ème item. Vous changeriez des choses ou pas?
En runes, je mets quoi?
Citation :
Publié par Kiix
D'ailleurs en parlant de Tiamat, moi qui l'utilise jamais il pourrais être intéressant, vous avez des conseils sur les champions qui en tirent le plus un avantage ?
Fiora.

J'en ai sorti un, une fois, pour pouvoir dépush le milliards de sbires qui rushaient le Nexus ça marche pas mal. Mais bon, une game sur 1000 quoi.

edit : ah si une fois j'ai eu un délire de mettre Tiamat sur Shyvana pour augmenter son dps aoe sous forme de dragon, bon j'me suis fait taunt par moult joliens avisés mais moi j'avais bien kiffé mettre des patates digne d'un vrai dragon géant.
Citation :
Publié par Bakuha
edit : ah si une fois j'ai eu un délire de mettre Tiamat sur Shyvana pour augmenter son dps aoe sous forme de dragon, bon j'me suis fait taunt par moult joliens avisés mais moi j'avais bien kiffé mettre des patates digne d'un vrai dragon géant.
Sur le papier, ça peut très largement envoyer du lourd. Un TF en jungle, tu engages le tas avec ton ultime, ils sont tous regroupés et se mange tous le A, tons of damages. Plus y'a de cibles, plus ça fait mal.
Citation :
Publié par Depechemolle
Je vois souvent écrit que Ashe n'est pas/plus un carry AD. Mais c'est quoi alors ? Non parce que, y a quand même moyen de bien carry avec quoi. Support ? xd.
c'est totalement un carry AD, et elle est très viable. Elle a des bons dégats en early, mid et end game, la meilleure engage du jeu, et une aisance au kitting.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés