|
Citation :
En plus je le redis, mais je regrette que Google pousse les constructeurs à abandonner les micro SD et batterie amovible. J'ai lu que certains n'aiment pas les micro SD, mais rien ne les empêche de s'en passer même si le slot est présent. Et contrairement à l'auteur, je ne crois pas que Samsung retirera Google Play, ça voudrait dire que les anciens possesseurs de Galaxy S perdrait leurs applications, ce serait suicidaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une source fiable sur le souhait d'une batterie inamovible? Je n'en ai jamais entendu parler, contrairement à la carte SD.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Et il se justifie à grands coups d'articles provenant du même site ou de iGeneration ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs il est possible que la discretion de Google lors de la présentation du SGSIII soit plus liée à ce procès qu'à une brouille. |
![]() |
|
|
Toute la partie sur les développeurs qui ont du mal avec Android est tout de même très orientés. Certains tiennent ce discours, c'est vrai, mais d'autres trouvent le développement sur Android pas si compliqué.
Tom's Hardware a fait un article avec 4 développeurs de jeu et sur les 4, il n'y en avait qu'un qui tenait ce discours, pour les autres, développer sur Android est très profitable et les portages iOS->Android sont très simples. http://www.tomshardware.com/reviews/...oper,3169.html |
![]() |
|
|
des possesseurs de l'Xperia S ?? l'ecran est vraiment bien ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
#55754 |
|
Et des sièges baquets stp
|
![]() |
|
|
Les benchs finaux du S3 font bien mal quand meme
![]() http://www.anandtech.com/show/5810/s...rmance-preview Apres le design c'est subjectif je suis pas fan du S3 mais encore moins du Xperia S par exemple, enfin le S3 de face et pas franchement beau mais je trouve le dos très réussi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Le galaxy note ça va hein :O
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|