Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un article intéressant et inquiétant sur le design du Galaxy S3
http://www.androidpolice.com/2012/05...ly-by-lawyers/ Son design correspond très exactement à l'évitement de tout ce qu'Apple reproche aux précédents Smartphones Samsung. Ca veut dire que quelque part Samsung a cédé et admis tacitement qu'Apple possède bien certains éléments de design pourtant aussi générique qu'une forme rectangulaire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ya quoi comme alternative a ces 2 téléphones pour 400 euros a peut prêt ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
![]() D'ailleurs en parlant du S III, qui ne sera probablement pas mien, vu sa tronche, je me tâte pour remplacer mon S II... Vaut-il mieux un Note, mais qui va vite être obsolète sur les critères techno 2012, ou un One X, sans stylet, mais plus puissant et avec une superbe gueule, faut bien l'admettre ? Pour le moment j'ai du mal à me décider... Dernière modification par Back to Real Life ; 07/05/2012 à 14h49. |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Je préfère le S2 au nexus perso mais passer du S2 au Nexus ou vice-versa c'est vraiment débile non ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble d'ailleurs que Samsung à lancé dernièrement sa propre régie publicitaire, et il ne serait vraiment pas étaonnant qu'elle soit imposé à un moment sur ses terminaux mobiles... Et la c'est google qui va faire la tête, déjà qu'ils doivent l'avoir mauvaise de l'accord entre samsung et dropbox... |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
perso je me passe de ces fonctions (capture d'écran via pression bouton stylet, s-memo permettant de dessiner, détourer, etc, boutons menu et retour émulés via geste avec le stylet), ya des apps qui remplacent sans trop de probleme, hormis les boutons émulés. c'est tout ce qui manque par contre, tout le reste est fonctionnel (je suis sous LiquidSmooth depuis qu'Imilka a abandonné son AOSP). question de gout peut-etre, mais ca fait vraiment abandon face a Apple et retour a un design moins high tech, moins sobre, moins noir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Citation :
Citation :
En tenant compte des subpixels, le SGS2 est à 327.74 ppi, et le Nexus environ 200ppi. S2 à gauche, Nexus à droite. ![]() http://www.gizmodo.fr/2011/10/21/lec...galaxy-s2.html L'écran du S2 reste l'un des meilleurs aujourd'hui avec les iPhone 4S. Dernière modification par Suho ; 07/05/2012 à 16h15. |
![]() |
|
|
Ou bien ça arrange Dropbox que des millions de personnes utilisent leurs services et potentiellement payent pour ça dans 2 ans.
|
![]() |
|
|
Ben si c'est l'interet de Dropbox plus que celui de Samsung, je te laisse en déduire qui mets la main au portefeuille
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|