Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Samsung commence à déployé ICS pour Galaxy Note. On va enfin avoir des roms ICS fully fonctional et qui ne risquent pas de brick le téléphone \o/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jour où tu brick un samsung, tu me le dis
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Invité
|
Fallait attendre la "vraie" version aussi. Je dis pas que les autre sont des branques qui font n'importe quoi, mais aller flasher ses ROM/Kernel sans bien savoir d'ou ils viennent, voilà quoi (le leak pré-ICS samsung, mouais invérifiable quoi...).
Via le CyanogenMod 9 d'XpLoDWILD (un milliard de merci mec ![]() |
![]() |
|
#72627 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Merde il a fallu que je sois en vacances sans PC pour que la mise a jour officiel ICS du note pop !!!
Monde cruel ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Je viens de voir sur le site de Free que la plupart des tél sont compatibles avec la connexion Free Wifi, quelqu'un sait comment on peut paramétrer un gs2 pour le récupérer ?
|
![]() |
|
|
Depuis que j'ai le note je me fouts des nouveaux téls, c'est bon signe
![]() Je ne le trouve plus si 'grand' que cela... Mais les autres téls me paraissent ridicules (niveau taille) ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour la memoire je suis un peu juste avec les 16go de mon play mais 32 devraient etre assez (enfin je crois,entre jeux/films/mangas y a myen de vite remplir le machin^^) en fait j;ai tate les deux mais juste en magasin,du coup ct pas top le htc j;ai apprecie sense (avant le play j;avais un desire z) le note deteste touch wizz mais un coup de go launcher reglerais le probleme... le stilet je ne sais pas encore quand j y pense je me dis "youhou ca va etre genial pour le taff,je vais pouvir faire ca,ca et ca..."mais en fait j'ai peur de ne jamais m'en servir au final ^^ l'autonomie du note c'est vraiment 2 jours? (genre internet/video dans le mrt en allant taffer puis du watsapp et un peu d'internet au taff plus un coup de fil de temps en temps....) j'avoue que c'est le point qui m'effraie le plus avec le one x (je suis patissier en restauration,mes journees sont tres loooongues :x) ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|