[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je viens de voir sur le site de Free que la plupart des tél sont compatibles avec la connexion Free Wifi, quelqu'un sait comment on peut paramétrer un gs2 pour le récupérer ?
Il me semble que c'est uniquement pour les mobiles vendus par free.
Sinon il te faut des identifiants free pour ça.
pour les utilisateurs de galaxy tab P1000, il existe une rom 4.0.3 dispo ici

elle est vraiment super, très stable (aucun crash ), possible oc jusqu’à 1.4ghz et avec une vrai interface de tablette
Citation :
Publié par MiKa
Juste pour info pour les intéressés : l'autonomie du one X est tout bonnement excellente si on se sert peu de l'écran

Mais vraiment

2 jours et 3 heures en wifi/data (en permanence) avec synchro facemailtwit, avec vraiment peu d'utilisation (genre lecture de dix mails par jour, une demi heure de surf, autant en facetwit sur les deux jours, quelques sms et cinq minutes de téléphone quoi )

Reste 52% de batterie

Alors, peut être que je suis pas au fait et que maintenant c'est considéré comme naze, mais avec mon SGS jamais j'aurais espéré tenir autant (dans les mêmes conditions j'aurais bouffé le double en batterie quoi, en gros)
Mdr. Ouais tu te sers pas de ton phone quoi... perso avec mon utilisation (2h à 3h de surf par jour, mini 50 sms et du facetwit), je parie qu'il tient pas la journée. Mais parait que la 1.29 a up l'autonomie un peu.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr. Ouais tu te sers pas de ton phone quoi... perso avec mon utilisation (2h à 3h de surf par jour, mini 50 sms et du facetwit), je parie qu'il tient pas la journée. Mais parait que la 1.29 a up l'autonomie un peu.
Citation :
Publié par Suho
Ouais mais non, un smartphone ça sert pas qu'à surfer et jouer à des jeux 5h par jour non plus hein.

Perso quand j'ai pas de transports en communs il me sert à de la synchro, à envoyer des mails, des sms, des twits, prendre une paire de photos, et pour checker deux trucs sur internet ou mon agenda quand j'ai pas de pc devant moi, ou écouter de la musique au casque.

Tout ça, ça fait pas une grosse utilisation d'écran, et je sais pas d'ou vous sortez, mais prenez un smartphone qui a un an et demi, et l'autonomie en faisant ça c'est une blague, alors que là on peut tenir plusieurs jours avec la génération actuelle.

Après, peut être que les autres gens ne sont intéressés que par l'autonomie en utilisation luminosité au max + lecture vidéo + gps + data + enregistrement vidéo, mais pour le coup pour le moment j'ai pas plus intensif pour le moment comme utilisation, donc que ça comme feedback
Citation :
Publié par MiKa
Ouais mais non, un smartphone ça sert pas qu'à surfer et jouer à des jeux 5h par jour non plus hein.

Perso quand j'ai pas de transports en communs il me sert à de la synchro, à envoyer des mails, des sms, des twits, prendre une paire de photos, et pour checker deux trucs sur internet ou mon agenda quand j'ai pas de pc devant moi, ou écouter de la musique au casque.

Tout ça, ça fait pas une grosse utilisation d'écran, et je sais pas d'ou vous sortez, mais prenez un smartphone qui a un an et demi, et l'autonomie en faisant ça c'est une blague, alors que là on peut tenir plusieurs jours avec la génération actuelle.

Après, peut être que les autres gens ne sont intéressés que par l'autonomie en utilisation luminosité au max + lecture vidéo + gps + data + enregistrement vidéo, mais pour le coup pour le moment j'ai pas plus intensif pour le moment comme utilisation, donc que ça comme feedback
Et à ton avis, est-ce que si tu ajoutais à ton utilisation 2h de surf 3G, il tiendrait jusqu'au couché ?
Largement je pense.

Comme j'ai décrit au dessus, je tiens 48h je pense (en coupant jamais la 3G), donc à mon avis avec 2h de surf en plus ça tient bien la journée.

Dans 3 semaines j'ai un test grandeur réelle avec 9h de train (donc musique +consommation 3G violente à cause du mouvement +du surf), je ferai un feedback à ce moment là, si il tient le trajet complet sans que j'aie à couper la 3G, je signe
Tip pour les SGS2 CM9 :

Un truc qui me manquait c'était les BackLightNotification (les touches sensitives qui font office de notification LED). Pour les activer :

- Télécharger et flasher SiyahKernel (prendre le .zip, reboot recovery, flash zip from sdcard etc)
- Installer ExTweaks du market
- Lancer ExTweaks, onglet BLN - enable (mode Breathing pour moi mais ça c'est comme vous le sentez, on peut juste les laisser allumer ou clignoter)

Pas mal d'autres tweaks possibles avec ça, overclock tant que vous voulez, mais bon ça j'ai pas touché ^^.
je viens de faire la maj vers ICS sur mon sg2
c'est plutôt cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bons ils attendent quoi pour balancer ICS sur les GNotes via Kies :/
C'est en cours d'après ce que je vois passer sur Twitter.
Il y a aucun smartphone, même le Razr Maxx, capable de tenir une journée en full surf 3G.

Sinon, je sais pas si quelqu'un a l'info : est-ce que le GSIII a une Gorilla Glass ?
Bon, en tout cas, c'est décidé, si Sony n'annonce pas un Xperia Play 2 à l'E3, je vais chez Samsung.
Il est pas beau, je m'attends pas un super écran (comparé au One X). Mais le rapport puissance/autonomie/encombrement m'a l'air imbattable.
Citation :
Publié par Suho
J'le trouve plutôt joli moi. Et je pense pas que l'écran soit à classer dans les "mauvais" .
perso, je n'aime pas l'amoled et je n'aime pas le RGBG. Après la résolution et le contraste compensent, mais je m'attends sûrement pas à la même chose que le One X.
Ouais le pentile c'est clairement négatif. L'amoled par contre je ne comprends pas pourquoi pas mal de gens sont contres... Angles de vision bcp plus larges, des noirs vraiment noirs, largement moins énergivore, couleurs plus vives (et si le réglage de base des couleurs est mauvais, c'est corrigeable). C'est quoi le problème ?
Citation :
Publié par Suho
Ouais le pentile c'est clairement négatif. L'amoled par contre je ne comprends pas pourquoi pas mal de gens sont contres... Angles de vision bcp plus larges, des noirs vraiment noirs, largement moins énergivore, couleurs plus vives (et si le réglage de base des couleurs est mauvais, c'est corrigeable). C'est quoi le problème ?
Les couleurs sont peut-être corrigeables, mais personne ne les a corrigées pour le moment.
Et les angles de vision sont inférieurs. En tout cas comparé à un bon écran LCD. Les blancs sont bleus déjà quand on est en face, dès qu'on l'incline, c'est encore plus bleu.
Pour le moins énergivore, c'est vrai en théorie, à condition d'afficher du sombre. En pratique ça reste à démontrer.

L'amoled a fait son petit effet il y a 2 ans quand les écrans LCD de smartphone étaient vraiment merdique. Mais déjà l'année dernière, l'écran de Xperia Arc était très supérieur à celui du GS2. Et depuis, l'écart n'a fait que s'accentuer quand on compare celui du One X à celui du Galaxy Nexus.

Dernière modification par Borh ; 15/05/2012 à 14h32.
Elle sont corrigé depuis le GSII blanc et le delta E (6,6) (5,7 pour un note) de l'amoled et au niveau d'un 4S (pour rappel le One x et a 5) donc en gros pas de quoi fouetter un chat, surtout sur un écran de téléphone...

Pour l'instant il me semble que seule le one X a des angles de vision comparables a l'amoled (le Xperia S est vraiment pas bon)

Et ne parlons pas de l'extérieur ou le Lcd est une blague comparer a l'amoled.

Aprés chacun son truc mais bon les couleurs mega fidèles sur un téléphone osef un peu dans mon cas pour surf 1h et taper 100sms. ( je joue pas spécialement a part des jeux a la con et je regarde pas de films ou autres non plus)

Maintenant tout depend de l'utilisation de chacun

Dernière modification par Brimstone ; 15/05/2012 à 15h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés