Aller à la page... |
Des points qui me chagrinent dans Diablo 3. D'ailleurs, Bbali est d'accord avec moi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mescalito le retour |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
#25762 |
|
Citation :
Personnellement, je n'y jouais qu'en solo ou en lan. D2 offrais donc plusieurs façon de jouer comparativement à D3 J'aurais bien aimé un mode sans hv mais un taux de loot adapté à un jeu solo/4 joueurs pour diablo 3 (un mode softcore trader, un hardcore trader, un softcore h&s et un hardcore h&s ça aurais été cool ![]() @BabyDeull: j'en ai chié t'imagine même pas pour finir le mode normal de D2 , alors dit pas qu'on roule dessus jusqu'en enfer comme D3 j'ai l'impression que j'étais super méga nul à l'époque pour étre devenu super bon aujourd'hui et avoit atteint acte 4 enfer sur D3 sans j'amais avoir rencontré de difficulté (et encore difficulté... Diablo enfer est le seul boss à m'avoir fait faire 2 try pour le tuer.) Sur D3, je vois pas du tout comment faire progresser mon perso en jouant, mon perso est lvl max et les taux de drop et plages d'affix fait pour des cocu à mes yeux :/ Le seul truc que j’attends est une déflation des prix à l'hv en fait. Je trouve ça moyen pour un h&s. Dernière modification par Mescalito le retour ; 06/07/2012 à 19h19. |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
#25762 |
|
Citation :
![]() On va dire que j'en avait régulièrement dans le sac de coté avec 2 lvl de trop. Mais vu la "vitesse" d'xp, ça partait assez vite ^^ Après, ça dépend aussi de la façon de jouer, du stuff +XP, etc... J'évitais autant que possible le stuff XP, justement pour profiter des zones au "bon" level. Par rapport à la plupart des mes amis, je finissais les actes avec facilement 3 à 5 lvl de moins. C'est comme ça que j'ai découvert qu'il fallait être au moins lvl 50 pour aller en enfer, même si on avait fini le mode précédant. Obligé de farmer non pas le stuff, mais l'XP ![]() Citation :
Seul le mode arma demande du stuff nettement plus important, et donc soit de farmer, soit faire des échanges, soit de passer par l'HDV suivant les préférences des joueurs (mais le self drop est quand même possible, mais pas en "déroulant" le jeu à la suite, faut farmer) Citation :
D2, la seule "petite" difficulté au départ c'était la première rencontre avec Duriel, après, ça se déroulait quand même tout seul ![]() ![]() Dernière modification par BabyDeull ; 06/07/2012 à 19h29. |
![]() |
|
#25762 |
|
Oui, et comme ça à été dis plus haut, le jeu tourne autour de l'HV, et non pas l'inverse. C'est de la que viens mon malaise.
|
![]() |
|
#25762 |
#25762
Invité
|
double post
|
![]() |
|
#25762 |
|
Pas d'inquiétude, l'open de PoE arrive au grand galop
![]() |
![]() |
|
#25762 |
#25762 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|