Des points qui me chagrinent dans Diablo 3. D'ailleurs, Bbali est d'accord avec moi.

Répondre
Partager Rechercher
t'as encore des jeux où les deux sont possibles. Jme rappelle sur Lotro que t'as la possibilité d'activer l'aide de quête sur la map ou de lire les dialogues pour savoir où aller. Laisser la possibilité aux joueurs de faire ce qu'ils veulent, visiblement c'est possible, après ya des devs qui savent/prennent le temps de le faire, ou pas...!
Si on part la dessus, il y a aussi le fameux mode avancé, qui permet de mixer les familles de compétences comme on le souhaite, perso j'ai juste découvert le truc en cauchemar Acte 3 je crois
En regardant une vidéo youtube "tiens pourquoi il a deux sorts de la même famille dans sa barre !"
Et de le faire découvrir à tous mes amis, qui ne le savait pas non plus.
Aussi le fameuse coche qui permet d'avoir un descriptif plus détaillé de chaque sort.

Enfin des trucs où tu comprend pas l'utilité de les avoirs verrouillés de base.
Ils auraient au moins pu faire comme dans les autres jeux, un choix de la difficulté au lancement.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Si on part la dessus, il y a aussi le fameux mode avancé, qui permet de mixer les familles de compétences comme on le souhaite, perso j'ai juste découvert le truc en cauchemar Acte 3 je crois
En regardant une vidéo youtube "tiens pourquoi il a deux sorts de la même famille dans sa barre !"
Aussi le fameuse coche qui permet d'avoir un descriptif plus détaillé de chaque sort.

Ils auraient au moins pu faire comme dans les autres jeux, un choix de la difficulté au lancement.

Le verrouillage des compétences / descriptifs détaillés / vie des mobs, je comprends même pas que ça soit pas activé par défaut.... (après si certains préfèrent jouer sans, ils peuvent le désactiver, mais ça change la vie / façon de jouer d'y avoir accès)
Citation :
Publié par Ohrido/Cener

Je suis totalement d'accord, vu comment le mode avancé permet de custom ses sorts, c'est totalement indispensable (de notre point de vue du moins).

Juste par curiosité, petite question pour ceux ayant acheté la release en magasin: quelle est la limite d'age annoncé de DIII ? 12+ ? 14+ ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Juste par curiosité, petite question pour ceux ayant acheté la release en magasin: quelle est la limite d'age annoncé de DIII ? 12+ ? 14+ ?
L'age n'est qu'une recommandation, pas une limite, et dépend uniquement du type de contenu (avec ou sans violence, sur des humanoïdes ou des personnages fictifs, ....) et ne reflète en rien l'age "nécessaire" (intellectuellement) ou obligatoire (légalement) pour y jouer
Enfin malgré l'assistanat, comme plein de cons de rushers, j'ai mis 15 jours pour me rendre contre qu'on pouvait comparé un item non équipé avec la seconde arme ou le second anneau avec la touch "alt", alors que c'est pourtant écrit noir sur blanc quand tu compares le premier .
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Je suis totalement d'accord, vu comment le mode avancé permet de custom ses sorts, c'est totalement indispensable (de notre point de vue du moins).

PEGI 16 > violence + multi-joueur
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Enfin malgré l'assistanat, comme plein de cons de rushers, j'ai mis 15 jours pour me rendre contre qu'on pouvait comparé un item non équipé avec la seconde arme ou le second anneau avec la touch "alt", alors que c'est pourtant écrit noir sur blanc quand tu compares le premier .
Bah merci de m'apprendre un truc après 2 mois de jeu et un arma acte 4 qui approche à grands pas

Qu'est ce que j'ai pesté contre le fait que ça affiche pas les 2 anneaux / armes quand on compare avec un autre objet non équipé.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés