[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Arrêtez d'embêter tibo3333, il sait mieux que vous. Il travaille dans le monde du jeu vidéo.

Grâce à lui, j'ai appris le sens de AAA : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24305985

Donc le prochain qui se moque de lui aura affaire à la modération.

Ah ok ok, je vois que le niveau atteint des sommets....
Si en plus il a le soutien de la modération je passe mon tour






(chouette sujet sinon merci Peredur !)
ca parle de s'introduire ?

Sinon j'hésite à me le prendre ce jeu, car en ce moment je m'ennuie. J'attends GW2.

Me fera t-il passé l'été ? oui je sais je suis une geekette.
Priceless.

j'allais posté des screens que je viens de prendre pour pouvoir contrecarrer le "des graphismes AoC indigne d'un MMO next gen". Mais bon ... j'ai pas réussi à poster je sais pas pourquoi.

Non parce qu'en plus de toute les qualités que j'ai pu citer, je trouve les graphismes juste magnifique (bon ok, ma config' aide, j'arrive à le faire tourner tout au taquer max Dx11 avec un framerate de bourrin), mais quand même.

Enfin je commence a cerner le personnage, je vous le laisse, moi j'perd pas mon temps et je vais in game. Bisous bisous ! ^^
Posez-vous la question,TSW est scénarisé a quel niveau ? peu, moyen ou beaucoup ? La partie scénarisé incite le joueur a jouer dans sa bulle . Ca ne veut pas dire que certaine autre parties du gameplay ne se fait pas en groupe mais plus un jeux aura des quêtes , plus grand sera la partie consacré au solo c'est tout. Pour la plupart des gens c'est peut-être ce qu'ils recherchent , des quêtes dignes des meilleurs RPG du marché, peut-être même voir un jour le même gameplay des jeux solo mais dans un MMO afin de pouvoir partager se plaisir avec leurs amis. Cependant il y a d'autres gens pour qui un MMORPG se doit d'aller au delà de se que propose les themepark de ses dernière années c-a-d des quêtes répétables sans persistances , de l'équipement, pvp en BG sans incidences sur le reste du monde et donjons car c'est l'essentiel de ce que sera TSW. Moi j'aurais voulu aimé TSW mais j'ai besoin de plus pour que je paye un abonnement.

Dites moi ou les joueurs ont-ils un impact dans le monde ?
Citation :
Publié par Bal'E
Posez-vous la question,TSW est scénarisé a quel niveau ? peu, moyen ou beaucoup ? La partie scénarisé incite le joueur a jouer dans sa bulle . Ca ne veut pas dire que certaine autre parties du gameplay ne se fait pas en groupe mais plus un jeux aura des quêtes , plus grand sera la partie consacré au solo c'est tout. Pour la plupart des gens c'est peut-être ce qu'ils recherchent , des quêtes dignes des meilleurs RPG du marché, peut-être même voir un jour le même gameplay des jeux solo mais dans un MMO afin de pouvoir partager se plaisir avec leurs amis. Cependant il y a d'autres gens pour qui un MMORPG se doit d'aller au delà de se que propose les themepark de ses dernière années c-a-d des quêtes répétables sans persistances , de l'équipement, pvp en BG sans incidences sur le reste du monde et donjons car c'est l'essentiel de ce que sera TSW. Moi j'aurais voulu aimé TSW mais j'ai besoin de plus pour que je paye un abonnement.

Dites moi ou les joueurs ont-ils un impact dans le monde ?
Je pense que personne ne va te contre-dire.

C'est un theme park et donc souffre (question de point de vue) des caractéristiques des thèmes park.

Oui, tu joues pour suivre TON histoire.
Oui ,tu as peu (voir pas du tout) d'impact sur l'univers.
Oui, il n'y a que très peu d interactions obligatoires entre joueurs en dehors de grouper pour une instance.

En ce qui me concerne, si il existait un sandbox (on parle de cela) autre que Eve (j'ai ai joue 4 ans) je pense que je changerais sans hesiter. Mais TSW n'est pas un sandbox, cela reste un themepark assez semblable dans l'idée de base a SWTOR. On joue une histoire. Je n'ai pas du tout accroche SWTOR mais j'accroche bien a TSW en sachant que cela reste un thempark.

En sandbox il y a quoi dans le futur?

Le prochain jeu de CCP...dans...2 ou 3 ans?
Un jeu asiatique (dont je ne me souviens pas du nom) sans distributeur pour les US et l'Europe.

En gros tu n'as pas trop le choix. Les MMO pour l'instant c est du themepark, dans le meilleur des cas tu peux espérer ne pas faire la course au stuff en permanence (Rift) et avoir des quêtes et une ambiance plaisante (TSW).
Cameron
Citation :
Je pense que personne ne va te contre-dire.

C'est un theme park et donc souffre (question de point de vue) des caractéristiques des thèmes park.

Oui, tu joues pour suivre TON histoire.
Oui ,tu as peu (voir pas du tout) d'impact sur l'univers.
Oui, il n'y a que très peu d interactions obligatoires entre joueurs en dehors de grouper pour une instance.

En ce qui me concerne, si il existait un sandbox (on parle de cela) autre que Eve (j'ai ai joue 4 ans) je pense que je changerais sans hesiter. Mais TSW n'est pas un sandbox, cela reste un themepark assez semblable dans l'idée de base a SWTOR. On joue une histoire. Je n'ai pas du tout accroche SWTOR mais j'accroche bien a TSW en sachant que cela reste un thempark.

En sandbox il y a quoi dans le futur?

Le prochain jeu de CCP...dans...2 ou 3 ans?
Un jeu asiatique (dont je ne me souviens pas du nom) sans distributeur pour les US et l'Europe.

En gros tu n'as pas trop le choix. Les MMO pour l'instant c est du themepark, dans le meilleur des cas tu peux espérer ne pas faire la course au stuff en permanence (Rift) et avoir des quêtes et une ambiance plaisante (TSW).
Ok c'est un themepark mais ca reste Funcom, une boite capable de sortir des idées originales . Il me semble qu'avec l'histoire des 3 grandes organisations ils auraient pu trouver quelque chose ou ces organisations auraient pu avoir un impact sur le monde ou entre eux.
Citation :
Publié par Cameron
Le prochain jeu de CCP...dans...2 ou 3 ans?
Un jeu asiatique (dont je ne me souviens pas du nom) sans distributeur pour les US et l'Europe.
World of Darkness et ArcheAge

LOVE sandbox
Citation :
Publié par Talu
..
Du coup je sais pas. J'ai toujours pas craqué, j'ai l'impression que je vais encore tomber sur un de ces MMO que je stop au bout d'un mois...
Et même si c'était le cas, est ce si embêtant.??
Tes jeux solo sont moins cher et te font plus longtemps qu'un mois?
je ne pense pas.
Alors qu'est ce que tu risques?
Premier pas dans le jeu.

Moué.

J'ai choisi les dragons par simple population.
Leur trip sur le chaos qui n'est pas du chaos mais qui est un ordre sous-jacent et qu'en fait il n'y a que l'ordre blablabla ça fait un peu philosophie de comptoir mais ok.
Le truc de se voir faire une turlute pour y voir plus clair, pourquoi pas.
Mais sinon après le jeu est graphiquement moche (j'avais l'impression de jouer au sims 2) du moment qu'on a pas une carte graphique adaptée.
Bon sang, que de chargement...que de chargement...et c'est long, c'est long....

Puis notre héros il y a un moment donné où juste il pose une question? Il demande quelque chose...je sais pas...
Les animations viennent gacher pas mal les sensations du jeu. C'est raide, sans envergure.
Le gameplay pourrait être plus souple en n'autorisant le clic droit et gauche pour les deux première compétences.

Pour le reste, l'immersion est sympa. Les musiques et l'ambiance sonore aussi.

Pas spécialement emballé pour le moment mais on verra au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Peredur
Arrêtez d'embêter tibo3333, il sait mieux que vous. Il travaille dans le monde du jeu vidéo.

Grâce à lui, j'ai appris le sens de AAA : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24305985

Donc le prochain qui se moque de lui aura affaire à la modération.

Epique !!! Merci pour cette tranche de fou rire ! Je crois que le plus beau est qu'il parle de crédibilité sur les forums juste après
Citation :
Publié par Cameron
Je pense que personne ne va te contre-dire.

C'est un theme park et donc souffre (question de point de vue) des caractéristiques des thèmes park.

Oui, tu joues pour suivre TON histoire.
Oui ,tu as peu (voir pas du tout) d'impact sur l'univers.
Oui, il n'y a que très peu d interactions obligatoires entre joueurs en dehors de grouper pour une instance.

En ce qui me concerne, si il existait un sandbox (on parle de cela) autre que Eve (j'ai ai joue 4 ans) je pense que je changerais sans hesiter. Mais TSW n'est pas un sandbox, cela reste un themepark assez semblable dans l'idée de base a SWTOR. On joue une histoire. Je n'ai pas du tout accroche SWTOR mais j'accroche bien a TSW en sachant que cela reste un thempark.

En sandbox il y a quoi dans le futur?

Le prochain jeu de CCP...dans...2 ou 3 ans?
Un jeu asiatique (dont je ne me souviens pas du nom) sans distributeur pour les US et l'Europe.

En gros tu n'as pas trop le choix. Les MMO pour l'instant c est du themepark, dans le meilleur des cas tu peux espérer ne pas faire la course au stuff en permanence (Rift) et avoir des quêtes et une ambiance plaisante (TSW).
pareil, j'aime bien les sandbox, j'attends beaucoup de WOD et Archeage, EVE j'ai jamais vraiment réussit a acrocher même si c'est un très bon jeu.

je savais à quoi m'attendre avec sw, je le prends comme il est, le background est sympa, je prefere de loin le ton de la narration à celui de swtor que j'ai trouvé vraiment niais, même si on a pas de choix dans les réponses.

les quetes et le systeme de skill est complexe, je prends mon temps, et l'univers est sympa il ya moyen avec un peu d'imagination de développer une petite histoire rp à son perso.

voila, je ne m'extasie pas sur ce jeu qui bien qu'apportant sa touche d'originalité reste bel et bien un themepark au contenu consommable, ce n'est pas le messie mais il nous fait patienter...
J'ai du mal à cerner les mecs qui se plaignent d'un lancement sans anicroches, avec des graphismes plus que correct ( ou achetez-vous un pc ) qui critiquent le jeu sur la première zone.

Critique-t-on un livre sur ses premiers chapitres ? Critique-t-on un film sur ses premières minutes ? Pas si on est un tant soi peu sérieux. Certes l'on peut se faire une idée, ou estimer la façon dont on a aborder ce qui nous est offert. On peut râler à juste titre sur certaines animations et certains parti-pris de la part des développeurs, certaines quêtes un peu alambiquées; mais de là à venir raconter n'importe quoi (@tibo3333 ou d'autres ) sur les graphismes et l'animation en ayant pour seule crédibilité des mystérieux accès alpha et une orthographe correcte, ça laisse rêveur.
TSW n 'est pas venu révolutionner le MMO, mais pécho des clients grâce à un jeu de niche qui ne peut plaire à tout le monde mais qui peut ravir certains récalcitrants gavés de la soupe actuelle. On peut me qualifier de Fanboy, je m'en contrefous, mais lire les mêmes conneries à longueur de temps de la part des prophètes habituels ça devient lassant.

Vous avez tout à fait de ne pas adhérer au jeu, dans ce cas-là soyez adultes, postez votre critiques sur JOL et laissez le forum communautaire à la COMMUNAUTE. Ce sera d'autant plus lisible.
Citation :
Publié par Ilaënys
Sur les graphismes...

Je comprend pas ce que tu leur reproches.
Ce que tu appelles "graphismes", moi j'appelle ça "environnement". Je ne connais pas la technique ni rien donc je vais juste en rester sur mon "impression".
J'y suis dans le jeu. Quand je regarde, quand je zoome, quand je me promène, je vois un zombi courir devant moi, je vois un cadavre plein de sang, je vois tout un tas de petites choses plutôt pas trop mal animées fourmiller.
Oui ça ne semble pas avoir de rapport avec le graphisme mais, je crois clairement pas qu'on ait besoin d'en prendre plein les mirettes en terme de beauté "pure" avec un ordi qui pleure de chaud quand tout est à fond.

J'entends par là que pour moi ce dont tu parles sous "graphismes" ça doit être un ensemble de choses qui font qu'on s'y croit... plus que des pixels supers beaux

Après oui, j'aurai aimé rentrer dans Kingsmouth et pouvoir lire en entier la pancarte ou ce genre de choses (surtout en ultra et tout à fond :/ ) mais, je compte sur la boite pour confirmer ce que j'estime être un bon départ et nous faire ça aux petits oignons.


Le jeu vient de sortir, il tient qu'à funcom de coller un bon coup de collier direct pour montrer qu'ils se reposent pas sur leurs lauriers.



J'avoue que le jeu m'a bien baisé. Je m'y suis mis "comme ça" parce que j'avais rien de mieux à faire sur mon PC et, au total j'accroche complètement.
J'ai par contre peur, comme quelques uns de l'aspect un peu "solo" qu'on pourrait finir par ressentir. Peut-être faut-il que les dev' se tournent vers les possibilités d'obliger les gens de ces sociétés plus ou moins secrètes à collaborer entre eux ... histoire de pas passer son temps à fouiller un bateau échoué avec ces balais dans le rectum de Templiers
Citation :
Publié par Azo[]
Vous avez tout à fait de ne pas adhérer au jeu, dans ce cas-là soyez adultes, postez votre critiques sur JOL et laissez le forum communautaire à la COMMUNAUTE. Ce sera d'autant plus lisible.
Suis a peu de choses pres d'accord sur tout ce que tu dis, sauf sur le passage que j'ai cité.

Primo. Toute personne jouant ou s'interessant au jeu fait partie de cette "communauté" et par conséquent a le meme droit que toi a s'exprimer. Tu n'as pas le pouvoir de dire qui peut ou ne peut pas se servir de ce forum, tu ne peux pas non exclure des gens parce qu'ils ont un avis ou l'envie de dire quelque chose qui te deplait.

Secundo. Laisser parler ceux qui partagent ton avis mais faire taire ceux qui ne le partagent pas... Bha c'est un peu trop totalitaire/arbitraire/autoritaire (choisir la mention qui convient).

Apres tout on est sur "Jeux On Line" pas sur "Azo On Line" donc pas la peine de rajouter TES regles custom home made

En ce qui me concerne, j'ai acheté le jeu, j'ai joué un peu, mais trop peu pour avoir un avis tranché. Et cependant, j'ai parfaitement le droit de m'exprimer sur ce forum, ne serait-ce que pour te signifier mon désaccord.
Hormis ceci, je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile de juger avec serieux sur une pauvre session de jeu ou sur la premiere zone uniquement. Au mieux on ne peut commenter que cette zone mais pas tout le jeu...
Premier avis :

Interface un peu déroutante, on sort des sentiers, et pour une fois depuis longtemps, je me sens pas dans du copier/coller

Graphiquement, je ne peux pas dire, je joue sur mon Notebook. C'est pas une bête de guerre, mais c'est fluide. Je m'exprimerais la dessus quand a mon retour et quand le jeu sera sur mon pc de bureau en 1920*XX

bref trop tôt pour me fonder un avis concret, mais il y aura surement des choses a dire.
J'hésite à le prendre ça fait c !: / er
Perso j'ai acheté le jeux sans savoir dans quoi je m'embarquais faute de mieux .

Au début j'ai cru que j'allais lâché, ça m'a saoulé puis c'est pas spécialement jolie .
Puis après avoir insisté un peut on finis par prendre le plis et le jeux deviens vraiment sympa .

Le fait qu'on puisse pvp vraiment tot pour se changer les idées est un gros + également . Le jeux est peut être orienté énigme mais personnellement je trouve le pvp sur TsW Très agréable malgré que je sois un CaC .

Cependant ce jeux est vraiment pas conseillé aux jeunes joueurs, selon moi .
FunCom a vraiment ciblé une clientel particulière, les joueurs un peut "old school" .
La difficulté n'est pas bradé, que ce soit en PvE ou en Quete, l'entre aide est une nécessité passé certaine zones .
Les combinaison de build sont très riche mais on a peut le droit a l'erreur ou alors on en subit les conséquences .

C'est aussi un des rare jeux a peut pret finis a la release depuis un moment et ça aussi c'est plaisant .

Bref, je pense sincèrement que ce jeux est un bon jeux mais pas à mettre dans toutes les mains, pour ma part je suis conquis .
Vu qu'il est à 30 euros et que je sature de sc2 j'me suis dit "banco" et j'l'ai pris hier soir.


Résultat j'trouve pas ça spécialement beau, en plus il y a une sorte de "tearing qui n'en est pas vraiment" sur certaines cutscene un peu désagréable.

C'est vide. mais genre vraiment vide.


L'ambiance est agréable, les cutscene/histoire originales, la turlutte au bout de 5 minutes de jeu ça change de "va ramasser des cailloux et tuer les lapins enragés"

Le principe des points de capacité et compagnie ça a l'air assez cool.


En esperant que ça m'occupe jusqu'au vacances, suivies de GW2
Pour parler graphisme mon seul problème se sont les textures qui se chargent mal sur ma 470. Il arrive que les textures restent en low, je pense à un problème de chargement ou de gestion de la RAM. ça fait bizarre et moche mais bon, je sais que c'est un bug.

Le jeu est plaisant et de plus en plus dur (j'en suis a la montagne bleu). Je pense vraiment que pour l'instant, le plus mauvais dans le jeu, ce sont les 2-3 premières heures de jeu.
Craqué hier soir ...

Seul problème mon pc (portable) qui ne me permet que de faire tourner au minimum, y a pire mais bon, ca ne permet pas de profiter à fond du jeu!

Premier pas : effectivement la personnalisation du personnage ne parait pas ultra poussée, notre perso ne parle jamais : sur certaines scènes ca passe, sur d'autres on attend et puis on s'habitue

Passé le tutoriel, on se retrouve ... pris dans l'histoire, avec l'envie d'avancer et surtout une grande bouffée de fraicheur, pas d'orcs, pas de zones fantasy!!! ca fait du bien! et puis d'un coup on leve les yeux : ah c'est 2h du mat !! ... mince faut que j'aille me coucher
Nous trouvons le jeu excellent.
Cela fait longtemps que nous attendions quelque chose de différent.
Quelque chose qui pourrait ouvrir nos yeux.
Avec TSW, nous avons trouvé la colombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés