[wiki] [PC] Rome 2 Total War

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Varus à la fin de la vid... comme il fait paysan plutôt que général romain.

Bon la vid de gameplay c'est assez naze ils montrent rien en fait, à part la vue satellite.
Alors ok la charge cam et les environnements c'est cool mais bon, ça a toujours été joli et puissamment immersif en bataille les TW, c'est "normal", maintenant c'est au niveau de l'IA qu'on attend qu'ils s'améliorent.
J'attends les premières annonces sur les factions jouables sans payer pour voir s'ils ont encore décidé de nous prendre pour des pigeons ou pas.
Date de sortie annoncée, ce sera pour le 03 septembre !

Et pour pas changer leurs mauvaises habitude, ils annoncent déjà un DLC à la sortie du jeu...

Le pire c'est qu'il est juste indispensable à mes yeux puisqu'il ajout la faction de Sparte Mais bon, il sera gratuit si on le pré-commande.

http://us.download-store.sega.com/skins/monostores/rome-2/img/store/rome2ce_us.jpg
Citation :
le jeu sort le jour de mon anniversaire, c'est un signe.
Pareil \o/

Vu qu'il sort le jour de mon anniversaire je vais en profiter pour prendre la collector dès qu'elle sera dispo en France <3

• Pre-order links coming soon.
PS : En moins d'une journée Rome 2 TW est en meilleur vente sur Steam ^_^

Dernière modification par Hark² ; 10/05/2013 à 06h47.
Citation :
Je viens d'acheter : Total War : Rome II - édition collector' de Koch Media
Fuck it Amazon.

Btw, les préco ont explosés pour Rome II, 6 fois plus que pour Shogun 2. La moitié des éditions collectors sont partis aux Etats-Unis.

Ce qui m'a poussé à avancer la date de ma préco pour la Collector. Elle sort pile le jour de mon anniversaire, je pouvais pas y échapper
Je suis faible.
je suis toujours dég de voir les balkans en dlc alors que pendant le développement les mecs te disaient que nanan pas de faction jouable en dlc tkt

et puis j'attends toujours EB 2 pour medieval 2, je choperai le jeu plus tard en promo, en espérant que les grecs/macédoniens soient en vente et pas une exclusivité collector
Citation :
et puis j'attends toujours EB 2 pour medieval 2, je choperai le jeu plus tard en promo, en espérant que les grecs/macédoniens soient en vente et pas une exclusivité collector
C'est pas une exclusivité collector, tu as beau préco n'importe quelle édition (ça peut être la simple à 50€ sur Steam) tu as accès aux états grecques.

Citation :
Se tirent une balle dans le pied avec ces conneries. Le jeu sera cracké en qques jours DLC compris. A force de tirer sur la corde...
Comme je disais ils sont fait 6 x plus de précommande que Shogun 2. Shogun 2 qui c'est vendu à plus de 1 millions d'exemplaire il me semble, ça sent bon pour Rome tout ça.
Je suis un putain de fan boy et je suis faible ... J'ai préco la collector ....
Mais bon , c'est ma licence favorite , on peut bien ce faire plaisir de temps en temps. En tout cas vivement qu'il sorte. =D
Citation :
Ce serait bien qu'ils balancent du vrai gameplay, c'est pas que je m'en cogne de leurs cinématique mais... Ah ben si en fait c'est ça, je m'en cogne !
Ca serait bien que tu lises le topic.

http://www.youtube.com/watch?v=fvXCxGKo2iE

+ Tous les rally points.
Pour le coup TCA c'est très largement ceux qui sont le moins avare en infos... Et le jeu sera jouable à l'E3 donc la semaine prochaine on aura beaucoup plus d'infos de journalistes.

Btw ça n'a pas été dit, mais grâce à Steam ils ont pu rajouter une faction en free-DLC à la sortie du jeu (pour toutes les boîtes, pas besoin de préco) : Pontus. Ils ont eu le temps de la finir et c'est beaucoup plus simple de rajouter du contenu gratuit sur Steam.
Citation :
Publié par Hark²
Ca serait bien que tu lises le topic.

http://www.youtube.com/watch?v=fvXCxGKo2iE

+ Tous les rally points.
Pour le coup TCA c'est très largement ceux qui sont le moins avare en infos... Et le jeu sera jouable à l'E3 donc la semaine prochaine on aura beaucoup plus d'infos de journalistes.
Nan mais je connais coco, sauf que niveau gameplay on a eu que ça. Les infos sur la campagne, les systèmes de familles bref tout ce qui fait un total war au delà de la carte de bataille, on a eu aucune vidéo ni preview de journaliste ayant pu essayer ce système.

Donc j'aime bien CA mais sur les infos du jeu, ils y vont au compte goutte, tout ce qu'on a c'est la bataille de Teutoburg et Carthage en gameplay (bataille scriptées en plus donc c'est juste du bonus pour moi et pas le coeur du jeu).
Citation :
Publié par Hark²

A partir de 6 min 59

Les infos pour la map de campagne.
Nan mais je connais aussi, mais je demande une vidéo de gameplay, de voir du jeu, ce que sera réellement ce total war.

On a eu aucune vidéo de gameplay de la campagne (pas même une bataille), hors c'est le coeur du jeu.
Citation :
Publié par Hark²
C'est pas une exclusivité collector, tu as beau préco n'importe quelle édition (ça peut être la simple à 50€ sur Steam) tu as accès aux états grecques.
hum juste, je pensais à exclu préco, pas exclu collector. du coup si je chope le jeu en promo, le dlc sera toujours dispo ? j'imagine que oui, mais bon on sait jamais

bon au début j'étais sceptique, à jeter balancer des cinématiques comme de la poudre aux yeux je me disais que ça puait. sauf qu'entre-temps y'a eu quand même pas mal d'infos

imo le jeu sera une tuerie. ne serait-ce que passer d'un système X factions jouables + 1 faction rebelle à X factions jouables + Y factions non-jouables (quoi... une centaine ?), favoriser les batailles rangées plutôt que les sièges, etc. donc sauf si c'était des bullshits, avec l'xp des autres total war, rome 2 ne peut qu'être au top

(par contre les moins avares en infos c'est paradox tkt)
Citation :
(par contre les moins avares en infos c'est paradox tkt)
JE LES ATTEND TOUJOURS MES INFOS SUR MOUNT AND BLADE 2 FFS §§§§

Pardon c'était un cri de rage

Citation :
hum juste, je pensais à exclu préco, pas exclu collector. du coup si je chope le jeu en promo, le dlc sera toujours dispo ? j'imagine que oui, mais bon on sait jamais
Bah une précommande, c'est si t'achètes le jeu avant qu'il soit sortis, CQFD
Ya précommande et préachat, c'est pas pareil. En général c'est des précommandes, que tu peux donc annuler quand tu veux avant la sortie. Le préachat c'est plus rare, je sais plus quel jeu l'avait fait (rift ? GW2 ?).

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ne serait-ce que passer d'un système X factions jouables + 1 faction rebelle à X factions jouables + Y factions non-jouables (quoi... une centaine ?)
Hu ? Je comprends pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés