Aller à la page... |
[wiki] [PC] Rome 2 Total War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le jeu sort le jour de mon anniversaire, c'est un signe.
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-collector.htm
130€ la collector... trop pour moi. Shogun j'ai craqué pour la collector à 80€ (et uniquement parce que j'avais 50€ en bons d'achats à ce moment-là), mais 130, noway. :s |
![]() |
|
|
rien.
|
![]() |
|
|
Et allez déjà un DLC de prévu ...
Sinon on sait si Steam sera obligatoire comme pour les derniers Total War ? |
![]() |
|
|
Oui.
C'est un jeu Steamworks. Après c'est abusé leur politique de DLC mais en même temps ça te donne un bonus si tu préco. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Se tirent une balle dans le pied avec ces conneries. Le jeu sera cracké en qques jours DLC compris. A force de tirer sur la corde...
|
![]() |
|
|
Nouveau trailer sur l'Egypte ! Modo : Y'a moyen de passer le topic en wiki ? Car l'OP est afk depuis longtemps, on est loin du premier trailer ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait bien qu'ils balancent du vrai gameplay, c'est pas que je m'en cogne de leurs cinématique mais... Ah ben si en fait c'est ça, je m'en cogne !
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=fvXCxGKo2iE + Tous les rally points. Pour le coup TCA c'est très largement ceux qui sont le moins avare en infos... Et le jeu sera jouable à l'E3 donc la semaine prochaine on aura beaucoup plus d'infos de journalistes. Btw ça n'a pas été dit, mais grâce à Steam ils ont pu rajouter une faction en free-DLC à la sortie du jeu (pour toutes les boîtes, pas besoin de préco) : Pontus. Ils ont eu le temps de la finir et c'est beaucoup plus simple de rajouter du contenu gratuit sur Steam. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc j'aime bien CA mais sur les infos du jeu, ils y vont au compte goutte, tout ce qu'on a c'est la bataille de Teutoburg et Carthage en gameplay (bataille scriptées en plus donc c'est juste du bonus pour moi et pas le coeur du jeu). |
![]() |
|
|
A partir de 6 min 59 ![]() Les infos pour la map de campagne (+ 12 min d'interview avec le mec qui gère ça). |
![]() |
|
|
Le jeu sort dans 2 mois et 27 jours. Ca va arriver t'inquiète pas
![]() Surtout à l'E3. On aura mass feedback. |
![]() |
|
|
Je m'inquiète pas, je ronchonne, c'est différent !
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|