|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PC] Rome 2 Total War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Black point !
|
![]() |
|
|
Un aperçu par jeuxvideo.com, apparemment un nouveau moteur a été fait pour ce rome 2 et pleins d'autres bonne nouvelles :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...12-preview.htm |
![]() |
|
|
L'article fait référence à une démo... il y en a une de sortie ou c'est une demo "presse only"?
|
![]() |
|
|
Une demo de demonstration ("lol") je pense vu la date. En gros ils ont juste vu une bataille
|
![]() |
|
|
Sympa la prise de Carthage ! Vivement que le jeu sorte !
![]() |
![]() |
|
|
Les soldats romains qui parlent en anglais... ils auraient pu faire comme pour shogun quoi, pas compliqué le latin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute manière faut déjà avoir la config pour le faire tourner à fond... Mais c'est vrai que les textures sont assez bof, surtout celles des barbares.
A part ça le nombre de factions jouables fait assez peur pour la campagne : 8 avec des choix discutables : -Rome -Carthage -Macédoine -Icènes -Arvèrnes -Suèves +2 pas encore dévoilées. http://wiki.totalwar.com/w/Factions Pour plus de détails. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant, moi je prefere les armures de Rome total war à celle de Shogun... Mais faut dire que l'histoire de l'Europe m'interesse bien plus que celle de l'Asie.
|
![]() |
|
|
Comme d'habitude je vais attendre les mods... Il faut dire que pour le 1, Europa Barbarorum est du pur génie et a rendu le jeu 10x meilleur selon moi, sur tous les fronts (sons, musique, graphismes, unités, combat, carte du monde plus détaillé et étendue vers l'Inde, plus de réalisme, plus de...).
En fait, le seul point noir de la série des TW c'est l'absence totale d'IA stratégique à peu près historique. Salut l'Empire romain (IA) qui conquiert toute la Germanie et la Scandinavie alors que la Gaule et Carthage sont encore là. Sinon déception côté factions. Mais quand est-ce qu'ils font enfin rendre jouable toutes les factions ? Bref on va devoir encore bidouiller les fichiers, je trouve ça archaïque... |
![]() |
|
|
Je rappelle que Darth à annoncer arrêter de travailler sur le modding, et que donc il n'y aurai pas de Darthmod pour Rome 2.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|