J'arrive après la bataille, j'avais plus de PC !
La JE s'est très bien passée de mon côté, j'ai pu voir Ayu, Midoli, Stratietas et Viddharta.
J'ai aperçu le bas du short de Drallieiv près de l'entrée de l'AFF le dernier jour (le reste était caché par la statue d'Ogrest), je voulais aller le saluer peu après mais il était déjà parti. Ça sera pour une prochaine fois donc.
J'ai pu tuer le boss sans trop de difficultés 3 fois si j'ai bonne mémoire, il n'était pas très compliqué.
Merci aux officiels pour leur patience, leur sympathie et leurs réponses apportées aux séries de questions quotidiennes que j'avais en stock. J'ai pas vraiment la foi de détailler tout ce que j'ai pu entendre de leur part, la plupart des trucs ont déjà été expliqués ici-même.
Ah, et merci pour toutes ces dédicaces sur ma Razielle !
Bref, la Japan Expo c'était vraiment bien. Je serai assurément à l'AFF sud-est le jour où elle aura lieu, soyez en sûrs. Qui sait, peut-être que ça se déroulera pendant la Japan Expo Sud. Je croise les doigts pour que ce soit le cas.
PS : J'ai pris 2-3 photos de cosplays (rien de très palpitant en somme), mais Ayu a me semble-t-il des trucs plus intéressants à faire tourner (notamment des tofs de nous avec quelques officiels, même si ça n'a pas grand intérêt pour vous). Il s'en chargera peut-être un de ces jours.
|