|
Salut à toutes et à tous !
Peut-être le saviez vous déjà, mais au début du mois de juillet se déroule à Paris la traditionnelle Japan Expo. C'est d'ailleurs là que se déroulera la seconde édition de l'Ankama Fan Fest, dans un stand de plus de 900m² rien que pour Ankama. Le nombre d'exposants étant déjà faramineux, impossible de s'ennuyer. Bref, j'ai pensé qu'en faire un topic pourrait être une bonne idée, et permettrait de se faire une petite IRL si jamais le nombre de joliens est assez conséquent. Pour rappel, voici une liste des officiels d'Ankama qui seront présents : Sylfaen, Lichen, Kujafilth, Sili, BillFR, Konala, XyaLe, Lorko. Cette liste n'est pas exhaustive : si des gens bien informés souhaitent la compléter, libre à eux de le faire. C'est même souhaitable ! Code HTML:
|- |tonpseudo |ladate
Dernière modification par Freeman-sama ; 13/08/2012 à 02h34. Motif: Lien vers le profil de XyaLe (useless, mais je suis perfectionniste) |
||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Ankama Fan Fest #2, Japan Expo Paris et IRL jolienne [5 au 8 juillet]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'allais le faire ce wiki puis j'ai u la flemme ^^
Je serai présent mais je rajouterai mon pseudo quand je serai sûr du jour. |
![]() |
|
#157377 |
|
Petite question : Est-ce que le staff de JoL-Dofus sera présent sur la Japan Expo, via un stand ou une rencontre ?
|
![]() |
|
|
Je viendrait sûrement a la japan mais j'ai encore aucune idée du jour !
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part je serai là le jeudi. Je suis sûr que vous rêvez tous sans exception de me rencontrer.
|
![]() |
|
|
Je t'ai ajouté au wiki. Pensez à le faire si vous en avez la capacité
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Finalement ce sera le Vendredi 6 pour ma part.
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a du monde pour dimanche ou samedi?
|
![]() |
|
#157377 |
|
Finalement j'etais peu sur les stand ankama n'ayant qu'une journée pour tout visiter mais j'ai quand même pu apercevoir du beau monde et je m'y suis bien amusé !
|
![]() |
|
|
Personne n'a posé de questions sur Dofus ? Ya des DEV au moins ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si, j'ai pu finalement y aller hier. J'ai dû passer au moins 30 bonnes min facile avec Lichen, à le bombarder de questions (je le remercie d'ailleurs pour sa patience
![]() Je tiens d'ailleurs à saluer la disponibilité et la sympathie avec laquelle Freeman, Midoli et moi avons été reçu, quelque soit le membre du staff (Lichen, Sylfaen, BillFR...). Ils voulaient proposer une proximité avec les joueurs, je trouve que c'est parfaitement réussi. On a pété l'hyperscampe en 2ème, le matin, c'était cool. Après on a pu retrouver Stratietas et un de ses potes. Bref une très bonne journée, hâte d'y retourner dimanche ! (Je mettrai les photos après le dimanche, avec un petit récapitulatif, et si tout le monde accepte de voir sa tête sur JOL) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça tente je suis là demain en cosplay Steampunk
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'y vais demain moi mais y'a trop de monde ou y'a moyen de circuler sans trop de difficulté ?
|
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|