Ankama Fan Fest #2, Japan Expo Paris et IRL jolienne [5 au 8 juillet]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
J'ai fuis le stand Ankama quand j'ai vu Sylfaen brandir sa Razielle gonflable pour ma part.
Celle où il dessinait des bouftous dessus ? Elle est à coté de moi là, on en a profité avec Freeman et Midoli pour se les faire dédicacer par les offi

Dernière modification par Ayu' ; 09/07/2012 à 03h01. Motif: é_è
Beaucoup criait au scandale y'a quelques mois pour les AFF. Apparemment, c'est pas si mal que ça, on dirait. J'aimerais bien voir quelques photos ceci-dit.
On dirait qu'on est pas allé au même endroit
Citation :
Publié par Kazetori
Beaucoup criait au scandale y'a quelques mois pour les AFF. Apparemment, c'est pas si mal que ça, on dirait. J'aimerais bien voir quelques photos ceci-dit.
J'en ai pris quelques unes, j'espère qu'elles sont potables, je mettrai ça demain. En tout cas, comme je disais dans mon premier retour pour le jeudi, à part le coté un peu frustrant de devoir attendre sa session pour y aller, c'est vraiment très sympa. ( Surtout que bon, si tu veux prendre un bracelet pour chaque session et passer ta journée au stand, tu peux, une nana avait un bras recouvert de tous les bracelets de la journée, il faut juste arriver tôt).
Citation :
Publié par Deadarmor
Vous avez eu le droit à quelques annonces exclus ?
Hmm BillFR m'a parlé d'un donjon Grobe et d'une refonte de l'Île qui devrait bientôt arriver (il n'a pas donné de date mais m'a certifié que ce ne serait pas pour la 2.9).

Dernière modification par Drakoss ; 09/07/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par Deadarmor
Une confirmation que Frigost III avant 2013, c'est plutôt mal barré. Des petits spoils sur des modifications de quelques items (chuuuuut). Après personnellement dans mes discutions avec Lichen, ce sont surtout des perspectives d'évolutions, des projets, des envies. C'était très, très intéressant, mais pour des annonces exclusives et des dates précises, on repassera ^^
J'ai été assez déçue du stand de ankama comparé à celui de l'an dernier (pas de scène cette année donc pas de lancé de goodies :[ ).
Sinon le staff & ambassadeurs étaient sympa/disponible et les activités intéressantes (notamment le boss de wakfu).

Citation :
Publié par Deadarmor
Sylf m'a confirmé qu'il y aura bien des events style épreuve communautaire sur plusieurs périodes de l'année.
Lichen ma dit qu'il y aurait une refonte des dopeuls (fini les trouzemilles invocs du dopeul sadi)

Dernière modification par [Sio]Elwood ; 09/07/2012 à 01h12.
Citation :
Publié par Ayu'
Des petits spoils sur des modifications de quelques items (chuuuuut)
RAhhh faut en dire plus, laisser juste ça c'est horrible comme info !
Citation :
Publié par Ayu'
Une confirmation que Frigost III avant 2013, c'est plutôt mal barré. Des petits spoils sur des modifications de quelques items (chuuuuut). Après personnellement dans mes discutions avec Lichen, ce sont surtout des perspectives d'évolutions, des projets, des envies. C'était très, très intéressant, mais pour des annonces exclusives et des dates précises, on repassera ^^
Hey, on avait fait tourner, nous.
Citation :
Publié par Ayu'
Une confirmation que Frigost III avant 2013, c'est plutôt mal barré. Des petits spoils sur des modifications de quelques items (chuuuuut).
la même! tu t'es cru dans la chambre des secrets? allez balances l'infal!
AFF vraiment sympa. On a passé la journée à parler avec les dev. Les trucs à retenir :
- Les achievements qui sont normalement prévus pour la 2.9 (prochaine grosse maj)
- Une volonté de s'orienter vers de l'e-sport et du streaming avec un kolizeum inter-serveur et un outil de replay permettant d'enregistrer ses combats pour les rejouer ultérieurement et les partager facilement
- Une refonte de l'interface des maisons de guilde avec des informations plus claires (les noms de maisons ne seront plus tronqués) et une possibilité de tri par colonne

J'oublie sûrement des choses, ça me reviendra peut être.
Dans la famille des informations non-officielles sur le rééquilibrage des Fécas, nous avons () :

Citation :
J'ai eu quelques echos, je ne sais pas s'ils sont vrais, mais m'avaient l'air fiables, au sujet de la japan expo

Grosso modo, le feca serait une classe puissante, mais trop rigide.
Déjà, lichen a affirmé que glyphe de répulsion était cool, mais seulement sur le papier, donc j'en déduis qu'une modification du sort serait à venir

Et quand aux armures, une piste était envisagées, c'était la fusion des 4 sorts élémentaires en 2 armures complètes distinctes, qui sont complémentaires en fonction de la po.
Autrement dit, il y aurait une armure dite "de contact" ( qui réduirait de 1 à 2 PO), et une armure "longue distance" (2 PO et +), afin, parait-il d’améliorer la gestion du terrain par le feca.

J'ai entendu parler d'une baisse éventuelle de la durée des armures (là, j'avoue être sceptique, mais si elles sont à coup en PA plus faible, faut voir ce que ça donne).
De Black-Angell

Là, ce ne sont que des rumeurs !

Ici, nous avons vraiment un joueur qui a questionné lichen :
Citation :
je suis allé a la japan expo et j'ai parlé a lichen, donc c'est pas lui vraiment qui s'occupe du feca mais une autre équipe il aura bien réunification des armure et changement du sort fraction selon lui, pour les nouveau sort il font des test avec des prototype de feca mais il a dit qu'ils sont long chez amakna et que sa veut le coup d'attendre mais je sais combien de temps sa va prendre

De Fuco

http://forum.dofus.com/fr/1063-feca/...e-feca?page=38

Dernière modification par Enuustrof ; 09/07/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par Ayu'
Une confirmation que Frigost III avant 2013, c'est plutôt mal barré. Des petits spoils sur des modifications de quelques items (chuuuuut).
Quels items seront modifiés ? Quels changements ? recette qui sera changé? ou les stats qu'ils apportent? Tu pourrais nous éclairer
Citation :
- Une volonté de s'orienter vers de l'e-sport et du streaming avec un kolizeum inter-serveur et un outil de replay permettant d'enregistrer ses combats pour les rejouer ultérieurement et les partager facilement
Si ils ont vraiment cette volonté de le faire, je pense qu'ils seront obligés de créer un mode ou tout le monde serait sur un pied d'égalité et que tous aurait accès au 12 pa/6 pm 9po, et aussi permettre le ban de certains personnages en début de combat par les joueurs pour éviter certaines synergies trop puissantes.
Je dois dire que je me suis bien marré quand je suis passé devant leur stand en hauteur en voyant que à l'intérieur, écrasé entre divers tuyaux et piliers , diverses employés d'Ankama étaient occupé sur des ordinateurs.

ça faisait un peu la face caché de la lune
Citation :
Publié par Enuustrof
...
Bon ben c'est parti pour du spoil :

Les "rumeurs" sont vraies. C'est vraiment marrant, parce que les infos données sont exactement dans l'ordre dans lesquelles je les ai demandées, à croire que j'ai fait le somnambule cette nuit

Il était donc d'accord avec moi pour trouver la classe trop rigide, même si puissante en multi. Glyphe de répulsion va effectivement sûrement être revu. Le fonctionnement du sort lui plait, mais il est d'accord pour dire qu'il ne marche pas encore très bien.

Il m'a aussi proposé cette piste pour les armures. Fusion en 2 armures, une qui réduirait les dégâts de loin, une autre les dégâts au cac, sorts comme armes. L'intérêt serait de mettre des cooldowns particuliers pour obliger le feca à choisir et ainsi rendre son jeu plus intéressant tactiquement. Pour la baisse des armures, il m'a dit le contraire, qu'avec cette refonte, elles seraient même rehaussées, puisque plus contraignantes à lancer.

Il m'a aussi dit qu'ils étudiaient la possibilité de créer des glyphes d'une autre forme que circulaire, par exemple en horizontaux. En gros ça serait le retour du feca en tant que contrôleur du terrain. Il souhaitent que le feca puisse créer des zones dangereuses, à l'image du steamer et des tourelles.

Encore une fois c'est important de l'avoir en tête, ce ne sont pour la plupart que des idées, des pistes, rien qui arriverait à très court terme.
Merci pour ces informations ô combien intéressantes et attendues, notamment pour les Fécas, on ne sait toujours pas quand on va nous modifier mais on sait au moins comment !
Petite parenthèse

Quelqu'un a t'il pensé de demandé si un nouveau serveur étais prévu? javou avoir oublié de faire remonter la question p-e a un JoLien qui aurais pu la posé ^^
Citation :
Publié par Pøøm
Quelqu'un a t'il pensé de demandé si un nouveau serveur étais prévu?
Certains serveurs sont presque vides et avant d'ouvrir de nouveaux serveurs, il faut remplir ceux qui sont déjà là. Il y a donc très peu de chance qu'un nouveau serveur ouvre ses portes dans les mois à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés