Authentification - Attention aux minuscules et majuscules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mackire
Par contre une petite question le jeux est sortie officiellement le 3 juillet, donc si mon compte était pas a jour j'aurai pas pu jouer du 3 au 5, sachant que j'ai jouer hier soir

Bizarre comme affaire quand même ^^
Nan y a une période de latence pour que les gens puissent avoir leur boite (donc leur code).
alors si des gens ont suivit le post d'Uhlek et ont commandé chez Cdgamekeys ben ils sont super réactifs !
déjà on avait recu les clefs a 30 euros dans la demi heure qui a suivit la commande, et la je suis passé par la chat live de leur site pour leur demander nos clé de release et le mec me les a envoyé direct.
Jrepasserais par chez eux, sont efficaces !
Citation :
Publié par Anatiel
c'est bizzare car dans le mail d'orange ya bien la clé CD final du jeu o_O
franchement si boulette il doit y avoir, je pencherais plutot du coté d'orange que du coté de funcom....
envoyez leur un mail a mon avis orange a pas tilté qu'ils allaient recevoir des clés de release post launch...en meme temps achetez un jeu ou quoi que ce soit dans un truc taggué "orange"....moi j'aurais peur direct
surtout les mmorpg...pas vraiment leur domaine quoi.
Ticket envoyé a funcom j'attend la réponse je vais faire de même avec orange,pourtant déjà commandé rift chez & j'ai eu aucun soucis...

Ptain les boules
Citation :
Publié par Hisae
franchement si boulette il doit y avoir, je pencherais plutot du coté d'orange que du coté de funcom....
envoyez leur un mail a mon avis orange a pas tilté qu'ils allaient recevoir des clés de release post launch...en meme temps achetez un jeu ou quoi que ce soit dans un truc taggué "orange"....moi j'aurais peur direct
surtout les mmorpg...pas vraiment leur domaine quoi.
Je sais pas je joue depuis la pre commande, je quitte le jeu a 12h30 aujourd'hui et j essaie de me re co maintenant est impossible le fameux message des majuscule et minuscule... Pourtant j arrive a aller voir mon compte joueur chez funcom : preuve que mes identifiants sont correct. (ah oui j ai pas acheté le jeux chez orange)
Ce message d'erreur est le message type générique que funcom utilise pour signaler qu'il y a un problème d'identification, même si celui ci n'a rien à voir avec votre mot de passe.
Je ne peux pas me connecter non plus, je n'ai pas acheté le jeu sur orange jeux, c'est tout juste peut être le serveur d'authentificateur qui ne fonctionne plus.
Sur le site Offciel il y en a beaucoup qui sont dans notre cas Précommandé chez Funcom ou autres... Il y a vraiment un gros soucis la , en même temps c'est un peu rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je viens d'avoir confirmation que les clés release de notamment DLGAMER (mon cas), n'ont pas été envoyées, du coup c'est normal que l'ont soit bloqué.
Surement le même souci pour orange jeux, en ce qui concerne DLGAMER, c'est en cours le problème est déjà connu et devrait être résolu bientôt.
Citation :
Publié par Hisae
alors si des gens ont suivit le post d'Uhlek et ont commandé chez Cdgamekeys ben ils sont super réactifs !
déjà on avait recu les clefs a 30 euros dans la demi heure qui a suivit la commande, et la je suis passé par la chat live de leur site pour leur demander nos clé de release et le mec me les a envoyé direct.
Jrepasserais par chez eux, sont efficaces !
Comment as tu fais pour aller sur le Live Chat, il est marqué qu'il est offline depuis des heures ?
J'ai peut être pas la bonne URL ?
Le problème peut venir de funcom, puisque dans mon cas (commande via amazon) j'ai la version physique (avec la clef sur le livret) et même après l'avoir enregistré sur mon compte funcom j'ai le même problème au niveau du serveur d'authentification.
Citation :
Publié par Fadanaf
Le problème peut venir de funcom, puisque dans mon cas (commande via amazon) j'ai la version physique (avec la clef sur le livret) et même après l'avoir enregistré sur mon compte funcom j'ai le même problème au niveau du serveur d'authentification.
Je viens d'avoir le Live Chat de Funcom, tu devrais aussi avoir 2 clé normalement si tu as acheté physiquement le jeu (ce qui n'est pas mon cas, acheté chez cdkeyhouse).

Funcom attend qu'on entre une seconde clé depuis que la pre-release est terminée.
Citation :
Publié par Todd W
Je viens d'avoir le Live Chat de Funcom, tu devrais aussi avoir 2 clé normalement si tu as acheté physiquement le jeu (ce qui n'est pas mon cas, acheté chez cdkeyhouse).

Funcom attend qu'on entre une seconde clé depuis que la pre-release est terminée.
OUi voila le probleme... pourtant quand tu regades ta commande, tu a bien the secret world + 30 jours et la cle...
Citation :

Nous sommes d'accord. Le 29 j'ai rentré ma clé de pré-release qui m'avais été communiqué par mail, et aujourd’hui j'ai rentré ma clef d'enregistrement de la boite physique sur le site du Funcom. Ca ne marche pas.
Citation :
Publié par Fadanaf
Le 29 j'ai rentré ma clé de pré-release qui m'avait été communiqué par mail, et j'ai rentré aujourd’hui ma clef d'enregistrement de la boite physique sur le site du Funcom. Ca ne marche toujours pas.
Dans ce cas je te conseille de contacter le live support de Funcom depuis ta page de compte, il réponde dans les 10 minutes et le GM voit cela en direct avec toi.

Citation :
Publié par Brenn
OUi voila le probleme... pourtant quand tu regades ta commande, tu a bien the secret world + 30 jours et la cle...
Chez CDkeyhouse, il faut demander une deuxième clé, c'est dit sur le site : http://www.cdkeyhouse.com/the-secret-world.php
Je suis passé par l'assistance du chat.

Visiblement il faut également enregistrer ses coordonnées bancaires à la suite de l'enregistrement de la clef (malgré le fait que 30jours sont offerts). C'est assez mal foutu mais l'essentiel est la, je peux me connecter maintenant.

Donc pas besoin de passer par l'assistance a priori mais pensez bien a tout compléter en bas, l'enregistrement de la clef seule semble ne pas suffire (à mon avis ça va peut-être changer vu le nombre de requêtes qu'ils doivent avoir).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés