Aller à la page... |
Authentification - Attention aux minuscules et majuscules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil j'ai tout rentré et sa marche toujours pas...
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
aucune idées perso j'ai commander en digital sur orange et je n'est reçu que 1 seule clef, j'att tjrs une petite réponse de funcom ou orange ...
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
|
Tu as fait quoi todd w pour que cdkey te retourne la bonne clé stp? je comprend rien à leur interface
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde!
Pour ceux qui ont acheté The Secret World sur Gamesplanet ou Option Jeux Orange votre clé de préco/accès anticipée ne vous permet effectivement plus d'accéder au jeu! Un envoi de clés dites "retail" est prévue pour que vous puissiez accéder au jeu et bénéficier des 30 jours d'accès gratuit. Une fois la clé reçue, il vous suffira de vous rendre dans votre compte The Secret World sur le site de FunCom , de vous identifier et d'ajouter cette nouvelle clé à votre compte pour prolonger l'accès de celui-ci ![]() Pour les gens qui ont achetés ailleurs, il vous suffira de contacter votre revendeur pour obtenir cette nouvelle clé. Dernière modification par Ganymede ; 06/07/2012 à 17h32. Motif: EDIT : URL |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
En fait FunCom/EA ont mal communiqué au niveau des distributeurs avec cette histoire d'accès anticipé.
Personnellement on a reçu que tardivement ce nouveau batch de clés retail :'( |
![]() |
|
|
Pour moi problème résolue je viens de recevoir ma Key Retail a l'instant,rentré mes coordonnés bancaire & maintenant c'est tout bon
![]() |
![]() |
|
|
moi clef et moyen de payement ok et rien ....
|
![]() |
|
|
Probleme résolu aussi viens de recevoir ma clef de la part d'orange
![]() |
![]() |
|
|
clé reçu moyen de paiement mis et et et bas rien toujours message d'erreur du mdp -_-'
|
![]() |
|
|
J'ai validé la clé, sur mon compte est affiché la date du 2012-08-05 16:08:25 mais pas moyen de me connecter.. pfff
edit: c'est bon. ça a pris juste du temps. |
![]() |
|
|
En enregistrant mes coordonnées bancaires ça a marché
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
probléme de connexion
moi pareil j'ai un problême de connexion identique pourtant moi je l'ai précommandé sur la fnac
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
la mm
quelqu'un a une solution!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|