Authentification - Attention aux minuscules et majuscules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadanaf
Je suis passé par l'assistance du chat.

Visiblement il faut également enregistrer ses coordonnées bancaires à la suite de l'enregistrement de la clef (malgré le fait que 30jours sont offerts). C'est assez mal foutu mais l'essentiel est la, je peux me connecter maintenant.

Donc pas besoin de passer par l'assistance a priori mais pensez bien a tout compléter en bas, l'enregistrement de la clef seule semble ne pas suffire (à mon avis ça va peut-être changer vu le nombre de requêtes qu'ils doivent avoir).
J'ai rentré mes coordonnées bancaires en enregistrant ma clef et sa marche pas mieux même en changeant le mode de payement et en att 30mn sa marche pas soit ya un soucis sur le serveur d'authentification qui bloque n’importe qui ,soit orange a pas envoyer les clefs ou reçus les clefs de la part de funcom
Ouais, ben pareil. Je sais pas comment c'est possible de faire des MMO à abonnement depuis plus de 10 ans et d’être encore aussi amateur sur les gestions de paiements.

P.S : cette histoire de clef de précos ça ne concerne que les versions boites non ? Les préco digitales n'ont besoin que d'un code ?

Dernière modification par Lannister ; 06/07/2012 à 17h33.
Ben j'ai le même message alors que je jouais très bien y'a 2h. Serveur de connexion HS ?

@Au dessus : j'ai reçu deux codes personnellement. (version digitale)

Edit : c'est bon pour moi.

Dernière modification par Kril ; 06/07/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par Lannister
cette histoire de clef de précos ça ne concerne que les versions boites non ? Les préco digitales n'ont besoin que d'un code ?
aucune idées perso j'ai commander en digital sur orange et je n'est reçu que 1 seule clef, j'att tjrs une petite réponse de funcom ou orange ...
Citation :
Publié par Mackire
aucune idées perso j'ai commander en digital sur orange et je n'est reçu que 1 seule clef, j'att tjrs une petite réponse de funcom ou orange ...
Inutile de contacter funcom ils vont te répondre la même chose qu'à tout le monde.

Concrètement sur le live chat ils m'ont confirmé qu'il fallait enregistrer une clé cd de release qu'on pouvait uniquement obtenir auprès de son revendeur. Il a dû y avoir un gros soucis de communication entre funcom et tous les revendeurs pour le coup :/

Citation :
Publié par Lannister

P.S : cette histoire de clef de précos ça ne concerne que les versions boites non ? Les préco digitales n'ont besoin que d'un code ?
Pour les versions digitales aussi il faut un second code visiblement. ( Enfin c'est ce que leur support m'a répondu pour mon cas)
Ok bon, pour les gens qui auraient commandé chez G2Play, je viens d'aller voir mon compte et la seconde clé à poppé dans l'historique de mes achats. J'ai donc entré la seconde, mes coordonnées bancaires et ... je ne peut toujours pas jouer.

Dernière modification par Lannister ; 06/07/2012 à 17h32.
Bon, je confirme qu'il y a un gros souci chez Funcom.

J'ai reçu ma clé Retail, je l'ai rajoutée, j'ai sélectionné un moyen de paiement que j'ai validé.
Tout s'est bien passé sur la page de gestion de mon compte aucun message d'erreur, tout est validé.

Mais je ne peux toujours pas me connecter ...

EDIT : Il fallait juste patienter, c'est ok maintenant, je peux me connecter.
Pour la petite histoire, même problème que tout le monde (en ayant enregistré correctement la clé de ma boite physique mercredi), ce midi je déco, et impossible de me reco : erreur de login\passe qui cache en fait une erreur de compte.

Je me co donc à mon compte, et je réenregistre ma clé (au cas où, dans ces cas là on teste un peu tout), puis je me dis que je vais en profiter pour prendre dès maintenant mon abonnement, j'enregistre donc ma CB et j'en prends pour 3 mois.

Là dessus, réponse rapide du site : impossible de faire le règlement. J'ai testé 2 fois en remettant et revérifiant les données, le règlement ne passe pas et ... mon compte est maintenant indiqué comme gelé !

Via le support chat, je contact un GM, qui me répond dans les 10mn :
(nota : my english is not totaly fluent )

2012-07-06 09:51:07 GM Oidhiche: I see that you tried to purchase a 3 month subscription to The Secret World but it appears your bank stopped the payment. If you have not already please contact them and let them know this payment is safe. Once you have done that, we can resubmit the payment. The failed payment is the reason you can not log in to the game right now.
2012-07-06 09:52:06 Customer: hey a moment, we have a free month period so why do you try to do a payment now ?
2012-07-06 09:54:13 GM Oidhiche: You tried to purchase a 3 month subscription today.
2012-07-06 09:55:13 GM Oidhiche: I can deactivate this payment if it was made in error.
2012-07-06 09:55:27 Customer: i tryed to purchase because my account is blocked for no reason, i have correctly enter my key code for the game so i normaly have a free month, y purchase the subscription for the end of the free month
2012-07-06 09:55:54 GM Oidhiche: Would you like me to deactivate this payment?
2012-07-06 09:56:00 Customer: you can reset this payment, but i was blocked before purchased it
2012-07-06 09:56:29 GM Oidhiche: So you would like to purchase 3 month subscription?
2012-07-06 09:56:56 Customer: not now if it block my account, for now i just wish to have the normal free month
2012-07-06 09:57:22 GM Oidhiche: So I can deactivate this payment, and you can purchase it at a later date if you would like.
2012-07-06 09:57:37 Customer: i agree
2012-07-06 09:59:04 GM Oidhiche: I have deactivated the payment and you can try to do it again later.
2012-07-06 09:59:44 Customer: ok thanks but my account is still blocked
2012-07-06 10:00:36 GM Oidhiche: It should be working now. Just give it a minute or two.
2012-07-06 10:03:47 GM Oidhiche: Are you able to log in now?
2012-07-06 10:06:58 Customer: still not, my account is not froozen but can't connect ingame
2012-07-06 10:08:19 GM Oidhiche: One moment.
2012-07-06 10:10:37 GM Oidhiche: I am able to access your account. What happens when you try to log in?
2012-07-06 10:16:33 Customer: ok i'm able just now to connect ingame, what's happened ?
2012-07-06 10:16:55 GM Oidhiche: So you are able to play now?
2012-07-06 10:17:36 Customer: yes i enter the game now, thank's
2012-07-06 10:18:10 GM Oidhiche: You are welcome. Thank you for contacting Funcom and I hope you have a great day.

En gros, en choisissant de prendre mon abonnement maintenant, ils ont essayé de le prélever de suite (ceci étant je ne vois pas pourquoi ma banque aurait bloqué vu le nombre d'abo MMO que j'ai un peu partout), n'ont pas réussi, et ont bloqué un compte qui était normalement en mois gratuit. Pas mal
Pour le reste, je n'ai pas réussi à savoir avant que je fasse ma tentative de paiement, pourquoi le compte avait été bloqué, il n'a pas voulu répondre (pas fou).

Pour ceux qui ont un souci, mettez vos coordonnées de règlement, mais ne validez pas l'abonnement dès maintenant.

Un petit "hic" dans une release qui s’avérait être la plus réussie depuis de très nombreux lancements.
C'est bien relou leur truc de deux clés, j'ai la même que vous la.
Il va falloir que je bataille avec le site où j'ai acheté le jeu une 2ème clé pour le mois qui était offert.
Je pige pas pourquoi Funcom fait aussi compliqué.
Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui ont acheté The Secret World sur Gamesplanet ou Option Jeux Orange votre clé de préco/accès anticipée ne vous permet effectivement plus d'accéder au jeu!

Un envoi de clés dites "retail" est prévue pour que vous puissiez accéder au jeu et bénéficier des 30 jours d'accès gratuit.

Une fois la clé reçue, il vous suffira de vous rendre dans votre compte The Secret World sur le site de FunCom , de vous identifier et d'ajouter cette nouvelle clé à votre compte pour prolonger l'accès de celui-ci

Pour les gens qui ont achetés ailleurs, il vous suffira de contacter votre revendeur pour obtenir cette nouvelle clé.

Dernière modification par Ganymede ; 06/07/2012 à 17h32. Motif: EDIT : URL
Citation :
Publié par cerhber
Tu as fait quoi todd w pour que cdkey te retourne la bonne clé stp? je comprend rien à leur interface
J'ai juste fait un "reply" sur le mail qu'il m'avait envoyé avec la première clé en demandant la clé "retail". C'est leur adresse email de support.

Ils m'ont répondu au bout de 2 heures en me disant de vérifier sur l'historique de mes achats sur leur site et ils avaient effectivement rajouté la clé "Retail".
Bon ça y est ça fonctionne après avoir entré la seconde clef et mes coordonnées bancaires... Donc en fait si votre revendeur est au point ils vous ont déjà envoyé la seconde clef, si c'est pas le cas va falloir les contacter pour l'avoir ><

Rendons à César ce qui est à César donc, FC n'y est pour rien hormis le délai un peu long après avoir entré la seconde clef et l'option un peu pénible de faire entrer 2 clés au lieu d'une...

Dernière modification par Lannister ; 06/07/2012 à 17h36.
En fait FunCom/EA ont mal communiqué au niveau des distributeurs avec cette histoire d'accès anticipé.

Personnellement on a reçu que tardivement ce nouveau batch de clés retail :'(
J'ai validé la clé, sur mon compte est affiché la date du 2012-08-05 16:08:25 mais pas moyen de me connecter.. pfff

edit: c'est bon. ça a pris juste du temps.
Citation :
Publié par Todd W
J'ai juste fait un "reply" sur le mail qu'il m'avait envoyé avec la première clé en demandant la clé "retail". C'est leur adresse email de support.

Ils m'ont répondu au bout de 2 heures en me disant de vérifier sur l'historique de mes achats sur leur site et ils avaient effectivement rajouté la clé "Retail".
Bah j'ai fait pareil, et ils m'ont dit que ma commande était complète ..... donc je n'ai qu'une clé mais c'est la bonne apparemment, sinon j'ai créé un moyen de paiement sur TSW mais toujours pas d'accès ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés