Authentification - Attention aux minuscules et majuscules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cerhber
C'est bon ici key reçue pas hesité à les relancer via les tickets pour CDKEYHOUSE
Ils sont très rapide, 10 min à peine pour avoir cette fameuse clé et envoyé par mail ^^
Citation :
Publié par Aedean
J'avais pris ma clé chez Intkeys, parce qu'elles étaient en rupture sur cdkeyhouse. Je n'aurais pas du vu l'absence de réponses à mes mails.

Enfin bon, heureusement j'avais payé par paypal, donc j'ai pu lancé une procédure de litige.

Je l'ai prise là aussi, j'ai simplement mis à jour mes informations de paiement sur mon profil sur le site de funcom et je peux de nouveau accéder au jeu ( sans avoir entré de seconde clé donc )

Et je n'ai eu aucun paiement débité pour un abonnement donc il semble que je bénéficie des 30 jours. Je ne comprend pas sachant que le suppose de funcom m'a dit que je n'avais pas d’accès retail et que je devais demander une clé à mon revendeur...
Je viens d'essayer et effectivement cela fonctionne. J'avoue ne pas comprendre non plus puisque les autres revendeurs ont envoyé une deuxième clé.

Il faut dire que la page de compte manque franchement de clarté sur le statut du compte.

Edit : pour ceux qui ont validé leur deuxième clé, quels sont les produits enregistrés sur votre compte en page d'accueil ?
J'ai pu avoir ma 2ème clé facilement aussi mais bon le truc de rentrer ses coordonnées bancaires, je trouve ça moyen.
Je vois pas pourquoi d'abord si on souhaite se débrouiller autrement pour payer un où deux mois.
Oui idem pour moi, echec blabla... Impossible de me connecter à l'instant.
J'ai jamais vu un truc aussi foireux. Normalement tu rentres une clé, t'as le mois gratos et basta.
La j'ai pas envie de me prendre la tête donc je verrai ça plus tard, il faudra bien erf.
Je suis dans la même merde que vous...
Impossible de lancer ce foutu laucher à la noix, attention aux majs etc... Sans deconner quoi.

Je me demande comment ils font pour se pourrir comme ça ??? Ils doivent aimer se rouler dans de la boue pleine de pisse c'est pas possible autrement.
Faudrait peut etre leur dire que leur jeu est une vraie daube cosmique, un gros tas de bugs àlacon, et là peut etre qu'ils seront contents et qu'ils arreteront leur connerie.
Bon j'ai rentré à nouveau la deuxième clé bonus et j'ai aussi choisi un mode de paiement Paysafecard avec juste un nom de paiement bidon.
Faut pas chercher à comprendre mais ça remarche pour moi en faisant ainsi.

ps: Attendre un peu aussi genre 10 mn où plus avant de tenter de se reco.
Dites ca vient de moi ou ce matin encore tout les serveurs sont down ? Hier j'ai quitté pour la même raison, et ce matin rebelote.. ca m'étonnes un peu.

Jsuis pas réveillé
Bon ben 5h de patch
Citation :
Publié par Gatsb.
Dites ca vient de moi ou ce matin encore tout les serveurs sont down ? Hier j'ai quitté pour la même raison, et ce matin rebelote.. ca m'étonnes un peu.

Jsuis pas réveillé
Bon ben 5h de patch
ça s'appelle une maintenance !
Moi j'ai acheté sur CDKEYHOUSE hier, donc bien après le 2 juillet etc.
J'ai bien reçu une clef stipulée "jeu+30jours".

Je l'ai rentrée sur le compte etc. tout ça nickel chrome sans soucis aucun.

Néanmoins hier j'arrivais pas à me co, ça me mettait ce message d'erreur.
Et ce matin, avant la MaJ, ça le faisait encore, donc j'ai un peu peur...

J'ai envoyé un ticket depuis hier, mais j'ai toujours pas reçu de réponse...

J'sais pas quoi faire si ça remarche toujours pas après la MaJ. Je précise qu'avant de l'acheter je jouais sur une buddy invite et que ça marchait très bien, sans soucis de mdp ou autre merde.
Bon ba pour ceux qui étaient dans le même cas que moi, ils ont répondu à mon mail et ont réglé le problème qui apparemment est interne.
En effet, j'ai reçu cette réponse du GM :

Greetings,

Thank you for contacting Funcom Customer Support. I apologize for this inconvenience, I have reviewed your account and corrected the issue. You should be able to log in when the servers are available. You can see the server status on the game patcher.

If you have any further questions or concerns, please reply directly to this e-mail.

Regards,

GM Nirvelle
ps: je précise que j'avais envoyé un mail complet en anglais, espérant que cela permette qu'il soit traité plus rapidement, peut être cela a t'il fonctionné !
Bonjour,

J'ai toujours le problème de login, comment avez-vous faits pour le régler? J'ai essayé de taper mon code, de le copier-coller et toujours le message d'erreur...
pareil
j ai acheté le jeu sur CD, entré la clef, etc etc ben il n'accepte aucun mot de passe
et donc ça refuse de valider le compte.

Quelqu'un a une idée de comment faire ?
Hum, je suis un peu dans le même cas j'ai l'impression.
J'ai acheter le jeu sur DLGamer, j'ai rentrer ma clé et pu jouer jusqu'a dimanche soir, et depuis dans "mon compte" il est noté en rouge: "This account needs a game key".

J'ai rentrer ça comme clé (info de facturation DLGamer):

Numéro de série / Code d'activation :
The Secret World - Activation: RxxxxxxxxxxxxxxS

Please follow the instructions below to activate and download your game:

1. Go to the following page: https://register.thesecretworld.com/account.
2. In the "New Customer" tab, select "click here to register with a key".
3. Redeem your activation key and follow the on-screen instructions.

Il me manque une clé que DLgamer ne m'aurai pas envoyé, ou c'est leur service (à Funcom) qui merde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés