|
C'est bon ici key reçue pas hesité à les relancer via les tickets pour CDKEYHOUSE
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Authentification - Attention aux minuscules et majuscules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les gars qui ont commandé chez CDkeyhouse vous pouvez retrouver la deuxième clé dans la rubrique votre compte et commande elle apparait la ou apparaissait la première clé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce problème recommence ,est-ce normal ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, clef achetée chez "EliteKeys" et je n'ai plus accès au jeu.
J'ai rentré mes informations de ma CB mais rien à faire :s |
![]() |
|
|
Tu as envoyé un mail au service client? Ils répondent en moins de 5-6 heures de ce que j'ai pu remarquer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euh non, regarde si tu peux mettre la page française.
|
![]() |
|
|
Oui j'ai pas eu de soucis il n'y avait que cet écran en Russe, le reste était complètement en Français. Mais ça surprend
![]() |
![]() |
|
|
La même, clé russe aussi.
![]() Et oui ça surprend, j'espère que pour la seule fois où je passe par un revendeur de clés, j'vais pas être emmerdé par la suite... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ba malgré le mail qui disait que c'était réglé, c'est toujours pas réglé en fait. Je peux toujours pas me log xD
J'avoue avoir les boules. |
![]() |
|
|
pareil
j ai acheté le jeu sur CD, entré la clef, etc etc ben il n'accepte aucun mot de passe et donc ça refuse de valider le compte. Quelqu'un a une idée de comment faire ? |
![]() |
|
Prophète
|
Hum, je suis un peu dans le même cas j'ai l'impression.
J'ai acheter le jeu sur DLGamer, j'ai rentrer ma clé et pu jouer jusqu'a dimanche soir, et depuis dans "mon compte" il est noté en rouge: "This account needs a game key". J'ai rentrer ça comme clé (info de facturation DLGamer): Numéro de série / Code d'activation : The Secret World - Activation: RxxxxxxxxxxxxxxS Please follow the instructions below to activate and download your game: 1. Go to the following page: https://register.thesecretworld.com/account. 2. In the "New Customer" tab, select "click here to register with a key". 3. Redeem your activation key and follow the on-screen instructions. Il me manque une clé que DLgamer ne m'aurai pas envoyé, ou c'est leur service (à Funcom) qui merde? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|