Authentification - Attention aux minuscules et majuscules

Répondre
Partager Rechercher
Normalement y a deux clés ! (sauf en précommandant chez Funcom où là y a rien à faire).
- une pour la préco.
- la deuxième pour le jeu.

Donc si t'as qu'une clé faut que tu contactes ton revendeur.
alors pour les gens dans le même cas que moi.
Apres avoir passé + de 1/2h a verifier clé etc avec un GM sur le live chat il m'a demandé de changer de browser.
j'ai donc installé firefox et ................................... c'est passé nikel comme une lettre à la poste et tout marche impec

voilou
Citation :
Publié par Anankée
Normalement y a deux clés ! (sauf en précommandant chez Funcom où là y a rien à faire).
- une pour la préco.
- la deuxième pour le jeu.

Donc si t'as qu'une clé faut que tu contactes ton revendeur.
Merci, je vais leur envoyer un petit mail .
J ai acheté mon jeu Chez fucom le 5 juillet.

Il on gelé mon compte aujourd'hui.
Pourtant sur mon site marque que mon compte est valide jusque 5 aout.

Créé le2012-05-20 18:44:17

Available Points0 Buy More Points

Vos produits
The Secret World - Preorder

Gelé le2012-07-13 14:20:05

Membership1 Month Subscription

Statut de membre valide jusqu'au2012-08-05 11:24:17

Game KeyThis account has a game key

Je ne comprend vraiment pas comment il gère les compte client première foit en 13 ans de jeux en ligne que je voie ça (
Pareil impossible de me connecter "echec authentification blabla" ( alors que j'étais co y'a 30min), mon compte n'est pas gelé j'ai des coordonnées bancaires valide d'enregistrées et une clé de jeu valide. A ce rythme là ils vont vite perdre un client.....

Dernière modification par Padjazz ; 14/07/2012 à 01h00.
Citation :
Publié par border_line
Tu as envoyé un mail au service client? Ils répondent en moins de 5-6 heures de ce que j'ai pu remarquer.
Sur la page de mon compte il y a This account needs a game key J'ai bien entré les deux clés comme il le fallait mais rien ne se passe.

Sinon ils m'ont envoyé ça : salutations,
Nous vous remercions de contacter le support client de Funcom. S'il vous plaît noter: je suis en utilisant un programme de traduction pour cet e-mail. Il semble que vous avez deux comptes avec votre adresse e-mail. Votre clé du jeu en pré-commande a expiré. Vos deux comptes doivent touches de détail (achat du jeu) afin de continuer à jouer The Secret World. S'il vous plaît vous connecter à votre page de gestion de compte à register.funcom.com d'acheter gametime. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez un grand jour.

Je sais même pas quoi leur répondre, c'est juste du foutage de gueule ya rien d'autre à mon avis. De toute façon je voulais arrêter le jeu (et peut etre y revenir plus tard). Bonne continuation et bon courage surtout.
j'ai le même prb

Clef rentrée et .. rien .. j'ai choisi ma méthode paiement , un abo tt ça .. mais que dalle :///

j'ai rarement vu un système aussi mal foutu que celui de funcom , hormis chez square enix pour les FFXi et IV ^^

Edit:je parle avec un GM sur le live chat (j’espère qu'il vont resoudre le prb)

REDIT : prb résolu sur le chat de funcom (très rapide pour le coup)

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 02/08/2012 à 02h59.
Bon ben j'ai le fameux problème. Impossible de lancer le jeu, alors que je viens de payer une clé et que tout est valide sur ma page de compte.
J'ai envoyé un ticket et j'ai ouvert le chat mais ya personne.

/edit, j'ai attendu 5mn sur le chat et on m'a répondu, le problème est réglé

Dernière modification par Siam ; 26/09/2012 à 22h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés