Aller à la page... |
Authentification - Attention aux minuscules et majuscules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est-ce que le serveur est en maintenance, j'arrive plus à me connecter à nouveau? C'est vraiment une plaie pour arriver à jouer...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pas de souci chez moi, contacte le service client si ça perdure
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J ai acheté mon jeu Chez fucom le 5 juillet.
Il on gelé mon compte aujourd'hui. Pourtant sur mon site marque que mon compte est valide jusque 5 aout. Créé le2012-05-20 18:44:17 Available Points0 Buy More Points Vos produits The Secret World - Preorder Gelé le2012-07-13 14:20:05 Membership1 Month Subscription Statut de membre valide jusqu'au2012-08-05 11:24:17 Game KeyThis account has a game key Je ne comprend vraiment pas comment il gère les compte client première foit en 13 ans de jeux en ligne que je voie ça ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Idem j'ai mon compte gelé alors que je viens d'ajouter ma clé :S
|
![]() |
|
|
Il faut AUSSI rentrer des coordonnées bancaires...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
contactez le service client ils sont réactifs (en règle général).
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ils m'ont envoyé ça : salutations, Nous vous remercions de contacter le support client de Funcom. S'il vous plaît noter: je suis en utilisant un programme de traduction pour cet e-mail. Il semble que vous avez deux comptes avec votre adresse e-mail. Votre clé du jeu en pré-commande a expiré. Vos deux comptes doivent touches de détail (achat du jeu) afin de continuer à jouer The Secret World. S'il vous plaît vous connecter à votre page de gestion de compte à register.funcom.com d'acheter gametime. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez un grand jour. Je sais même pas quoi leur répondre, c'est juste du foutage de gueule ya rien d'autre à mon avis. De toute façon je voulais arrêter le jeu (et peut etre y revenir plus tard). Bonne continuation et bon courage surtout. |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|