djebrai

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 19:33 - Messages
2 mars 2016 à 19:14 - Messages
2 mars 2016 à 15:42 - Messages
donc pas traduit en français ? j'ai déja téléchargé manque plus qu'à.... Lire la suite
moi c'est mon jour de repos aujourd'hui je pensais jouer dés 9 heures... Lire la suite
après 10 minutes de jeu j'ai déco parce que je trouve le jeu plat... Lire la suite
2 mars 2016 à 13:41 - Messages
26 février 2016 à 19:40 - Messages
vous le trouvez comment le jeu ?? doit-on s'attarder dessus ou pas??... Lire la suite
25 février 2016 à 13:35 - Messages
ça à l'air pas mal nouveau concept de survival reste à voir ce que ça donne. Une béta ouverte est prévus? la sortie c'est pour ... Lire la suite
17 février 2016 à 07:28 - Messages
moi je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé top mais pas mauvais ( a voir). je vais essayer la béta ouverte mais il y a Black D... Lire la suite
16 février 2016 à 21:55 - Messages
salut, je n'arrive pas a télécharger le client c'est normal?... Lire la suite
merci pour les infos... Lire la suite
bon la il faut attendre le 18 février pour jouer c'est ça? la patience la patience ça va me tuer... Lire la suite
15 février 2016 à 18:39 - Messages
j’espère en avoir une de clé, allez je tente!!!!!!!!... Lire la suite
je suis trop jeune... Lire la suite
je ne poste pas souvent mais je suis tout le temps connecté sur le site je vais essayer plustard... Lire la suite
28 août 2012 à 17:07 - Messages
moi, je le trouve trés bien pour l'instant, graphisme bien, effet bien, les quêtes sont pas mal dans la globalité. comme tout l... Lire la suite
Le systéme de combo est super avec l'élémentaliste je m'amuse bien. (et je suis compliqué en se qui concerne les mmo) mais celu... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux let... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Pas mauvais
    Le jeu n'est pas mauvais mais pas top-top. Déjà le système d'artisanat est simple, trop simple. Le tout consiste à assembler et désassembler, aucune recherche. Je m'attendais à un système plus réel pour un jeu plongé dans le monde actuel. Du genre : ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de djebrai