Aller à la page... |
Maj 2.7 : L'économie se casse la gueule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quand les prix baissent globalement, ce n'est pas un souci. Nous faisons moins d'argent, mais ça coute moins cher.
Le seul hic c'est pour frimer à dire moi j'ai plein de fric ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as 1M de kamas et qu'avant la maj tu pouvais acheter X objets avec, et que le prix a été divisé par deux, tu pourras maintenant acheter X*2 objets avec la même somme.
|
![]() |
|
|
Les parchemins sont assez stable quand une grande partie des autres "ressources" baissent, il devient plus dure de parchoter toute les stats et surtout les sorts, mais je ne pense pas que cela soir un mal.
Sur pouchecot quand les item glours étaient à 15/20M, les items gladiateur étaient entre 5 et 13M, un voile d'encre à 18 en mauvais jet et plus de 25 pour certains jet (sans over). L'effet de nouveauté et de demande excessive est partie, le marché c'est équilibré et on arrive à des prix homogène. Quand on vend un item entre 2 et 5M et qu'on achète un turquoise entre 20 et 45/50 ça semble cohérent. Il y a deux gros pénalisé et ça c'est dû à l'age des serveur, le nouveau qui aura du mal à lancer son économie, et le grosbill qui veut dire qu'il a plein de kama. Et pour le nouveau ça vient du manque d'item en circulation à pris raisonnable pour son level. édit pour Baryumik Le solomonk il vaut combien sont craft ? Tu ne peux pas comparer une ressource à un item crafté. La fm d'un solomonk or exo ou over+perfect coute "rien". Le problème de certains est de vouloir tout prêt et tout beau, en se bougeant un peu soit pour le craft, soit pour l'fm ton prix d'un solomonk doit être à 250 000 à mon avis. Dernière modification par kéwa ; 09/09/2012 à 13h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Anarky ; 09/09/2012 à 19h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|