[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Presque fini ma première semaine à l'ISEM, putain quoi la semaine d'intégration... 9H30 à 12H30 et reprise de 17h à 20h.

Pire horaires possibles, maths de 18h30 a 20h pour bien nous finir en plus..
Pour ceux qui connaissent on doit passer le test SIM sous peu, on a fait un essai, qui aurait pu me dire ce qu'est de l'akvavit ou un waterzoi?
C'est pas mauvais, d'ailleurs.

Par contre ça fait chier, je voulais m'inscrire en cours de russe à la fac de langue mais les périodes d'inscriptions sont terminées et la biatch du bureau d'inscription veut rien savoir . Je vais devoir récup' les méthodes et les cours d'une copine et attendre le prochain semestre .
Message supprimé par son auteur.
T'en as de la chance ...!
Je me considère comme privilégiée, je suis en apprentissage cette année à un poste génialissime et payé plus que le minimum. Premier salaire : une semaine de boulot effectif payée trois semaines, la belle vie quoi.

Sauf que moi mon avenir radieux c'est le droit de toucher le chômage à la fin de mon contrat. J'espère que ça s’éclaircira tout de même un peu plus d'ici à dans un an !
Citation :
Publié par Kerjou
Je pense que c'est le meilleur moment de la vie "étudiante".

Tu n'as plus peur de l'avenir, tu as plein de temps et plein de fric, tout ça avec une vie de campus
J'aimerais bien pouvoir être payé...histoire de me racheter des fringues, j'ai plus grand chose à me mettre de potable.

Mais bon en sachant que je coûte déjà 14000€ de formation par an à l'état sans la bourse je vais éviter de trop me plaindre
Rentrée en M2 notarial.
Beaucoup d'étudiant de Paris 1, 2 et de grosses Fac régionales. Ca change un peu venant d'une petite Fac mais au moins ça flatte mon ego .
Bon par contre ça va pas rigoler. Commençons avec du droit rural demain youpi !
Le WEI de nos premières années est passé, bah ils étaient vachement moins coincés du cul que notre promo.