[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier DM : 900 mots sur le Risorgimento lololol. J'adore les dissertations c'est mon plaisir secret. Pourquoi aller en histoire quand tu peux faire encore plus chiant après tout ?
Franchement c'est un bon sujet ta pas de quoi te plaindre hein.
Reviens pleurer quand tu devras faire une dissertation sur l'évolution des routes dans les campagnes de France au 19e siècle.

Je dois me taper un exposé sur l'illiade et les découvertes archéologiques associables avec, fun
Citation :
Publié par Banane
Ensuite, je veux faire une école de commerce oui -enfin pour l'instant, je suis à l'abri de rien- ; par contre pas random non, tu peux dire ça des pouilleux qui font des écoles post bac (que ce soit ingé ou esc) mais bon j'ai pas envie de faire n'importe quelle école non plus, ni n'importe quel diplôme.
Citation :
Publié par Banane
parce que je ne vise en aucun cas un bon M2 puisque je ne compte pas continuer la fac.
Je sais plus trop quoi dire, du coup.

(Et ne me mets pas dans le panier des gens qui méprisent la fac, stp. Je pense que c'est plus dur d'y réussir qu'en prépa. D'ailleurs, imo, un mec comme toi aurait mieux fait d'aller en prépa : c'est un truc de glandeurs qui n'arrivent pas à bosser seuls, sans stimulation extérieure.)

(ça ne veut pas dire que je méprise les prépas non plus btw, je suis la première glandeuse à avoir profité du système).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
Mer il et fou.
Bah non, le Risorgimiento t'as une tétrachiée de choses à dire. Tu lis l'article de wiki tu peux faire mini le double de mots.
Tu veux un sujet historique vraiment difficile ? La question du trialisme politique dans la Double Monarchie d'Autriche-Hongrie.
T'as deux heures.
Ha mais on s'est mal compris. Je dis pas que c'est dur, je dis juste que 1) J'aime pas les disserts, 2) J'aime pas l'Histoire Je le ferais mais chaque ligne sera une torture, comme dans Harry Potter quand il fait ses punitions et que l'encre se révèle être son sang. L'Italien c'est le bien, la civi c'est du pipi. Après vous me direz : Oui mais comment tu veux étudier un pays si tu connais pas ses origines, et à ça je vous réponds : Ouais mais voilà
J'ai controle continue de biologie des organismes demain aprem, je viens de m'en rendre compte np j'afk révision de la matière pendant 24h non stop.

Ah et je viens d'avoir ma première note de tp: 18/20 lvl up please.
L'année commence, à rendre : 2 publications (dont une en binôme), un mémoire, un rapport de stage.
Plutôt sympa de voir les soutenances de mémoire en public. Bon par contre ça rigole pas.
Bon, concours blanc aujourd'hui, le retour putain

J'espère avoir geré l'ue2 quant à l'ue1... je lis pas les énoncés et jme fais niquer sur des pieges simples + j'm fais casser les jambes sur des merdes de chimie G = ultra deg (j'perd facile 2/3 points sur des ces merdes)

Bref en tout cas j'roule (SWIFTH, SI TU PASSES PAR LA, C'EST ICI QUIL FAUT MP )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés